CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

lol_007
lol_007
Niveau 7
28 août 2005 à 18:43:51

salut! :hello:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 18:44:18

bon c a quelle heure demain?

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 18:44:49

:salut: Lol 007 :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 18:44:55

:noel: QUIZZ DU SOIR :noel:

by MagusCT

------------Règlement---------------
Tout forumeur est accepté .

Le quizz se fait en 3 manches :

1ère manche : Rapidité
Des questions faciles de 1 pt seront posées aux forumeurs . Attention, je veux des réponses correctes,sans faute!L´obtention d´un 7 permet de passer à la manche suivante (nombre maximal de places disponibles : 4)
:d) Duet de Magus : quand deux joueurs sont à 6, alors je proposerai une question à chacun d´entre eux!Sera qualifié celui qui aura répondu le plus vite!

2ème manche : Jeu de la mort
Des questions moyennes de 2 et 3 points seront posées ... passés les 10 points, le candidat est accepté à la manche suivante . Les candidats qualifiés peuvent aider les autres!
:d) Dernière question :les deux derniers candidats, arrivés à 6 pts, devront répondre à cette question de 4 pts.

3ème manche : The Magus´Challenge
Ici, le nombre de points n´est pas déterminé à l´avance ! Les deux concurrents devront répondre à des séries de 5 questions!Les 10 pts obtenus de la deuxième manche varieront en fonction du nombre d´erreurs commises, les réponses fausses donnant lieu à des points négatifs ! Celui qui obtient O est éliminé... Au final, est vainqueur celui qui aura le plus de points restants

----------------------------------------

Vainqueur du 1er Magus´Challenge : ACRO qui devance FRAGGER de 41 pts!

prochain quizz : à 11H, ce soir(ou demain :ok: )

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 18:45:00

18h :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 18:45:37

Vous occupez pas des règles ! Répondez et marrez vous, mdr :p)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 18:45:39

Ok...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 18:47:08

Sissi les règles marchent cette fois ci!
Mais c´est vrai que la première manche sera à rire (dur de trouver des questions faciles :p) )

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 18:47:11

bon, je re vite :ok:

lol_007
lol_007
Niveau 7
28 août 2005 à 18:48:30

les règles sont faites pour être transgressées!!!
:oui:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 18:50:16

Bah, elles sont d´un classique ces règles!

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
28 août 2005 à 18:51:34

oo cool le rythme des messages s´est calmé^^

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 18:51:48

:lol:

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 18:52:13

Bien evidemment, il n´y a plus de quizz xD

lol_007
lol_007
Niveau 7
28 août 2005 à 18:53:01

moi j´aurai été plus actif mais deja que le quiz est à 23h moi je pourrais pas... :non2:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 18:54:56

23 ou plus tard.... Je ne suis meme pas sur de pouvoir venir :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 18:55:21

Allez magus :snif2: :ange:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 18:56:26

bon je me dévou!
inscrivez vous au quizz

lol_007
lol_007
Niveau 7
28 août 2005 à 18:56:49

moi je prefere l´apres midi mais apres je suis pas le centre du monde... dommage d´ailleurs!^^^ :rire:

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
28 août 2005 à 18:57:14

moi si je peux ba je m´inscris^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment