voila! c´ est bon! voici le drapeau des PAMPAS KILLERS!
diablo157
Niveau 10
28 août 2005 à 19:07:35
je m´inscrit
lol_007
Niveau 7
28 août 2005 à 19:08:03
rigante oui comme ff7 PC
bon salut à tous j´y vais pour de bon!!
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 19:08:07
PTDR le drapeau !
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 19:08:12
inscrits:
acro white ernest rigante didi
aller aller on s´inscrit!
diablo157
Niveau 10
28 août 2005 à 19:08:13
mdr white
il dechire ton drapeau
ernest2003
Niveau 10
28 août 2005 à 19:08:16
nasri78 Posté le 28 août 2005 à 19:00:42 si c comme ca ernest tu vas gagner direct! mdr ----------- meme si ya du monde je gagnerai quand meme ^^ *commence a regréter ce qu´il vien de dire*^^
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 19:09:11
on va rire ernest!! bon magus tu t´inscrit?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 19:09:17
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 19:09:19
A3S Posté le 28 août 2005 à 19:08:07 PTDR le drapeau ! diablo157 Posté le 28 août 2005 à 19:08:13 mdr white
il dechire ton drapeau
j´ espère que ça vous plait, J´ ai mis plus de 3 heures à le faire!
ernest2003
Niveau 10
28 août 2005 à 19:10:19
3 heure O_o ta joué a la play entre temp?^^
rigante_amario
Niveau 10
28 août 2005 à 19:10:58
Excellent le drapeau
23h le quizz du soir, bon ba je vais encore devoir m´infiltrer a mon ordi
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 19:11:00
ernest2003 Posté le 28 août 2005 à 19:10:19 3 heure O_o ta joué a la play entre temp?^^
les détails sont terriblement durs et longts à faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm