le quizz se déroule en plusieurs manches! je dévoile les règles petit a petit
1ère manche! je pose des questions valant un point et les 4 prmiers arrivant a 5 sont qualifiés le dernier est éliminé!
ernest2003
Niveau 10
28 août 2005 à 19:11:46
si tu le dis^^ j´y connais rien m´enfin vu le beauté de ce travail :p
diablo157
Niveau 10
28 août 2005 à 19:11:49
quels details?
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 19:11:57
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 19:12:08
Je ne m´inscris pas car je vais bientot manger!
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 19:12:19
vous etes tous pret?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 19:12:31
Let´s go
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 19:12:42
Allez magus, joue pour rire
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 19:12:53
PMQ
diablo157
Niveau 10
28 août 2005 à 19:13:03
bon acro je vote pas et si tu me met une penalité et ben euh euh bah je l´accepterai bien obligé hein^^
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 19:13:20
C´est con diablo, tu peux sauver ta peau -__-
diablo157
Niveau 10
28 août 2005 à 19:13:58
je meurs si je suis eliminé?
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 19:14:03
Qui est le père de nanaki?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 19:14:21
Seto
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 19:14:21
Seto
diablo157
Niveau 10
28 août 2005 à 19:14:24
seto
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 19:14:25
seto
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 19:14:40
Purée j´ai eu chaud
Diablo dan l´aventure oui
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 19:14:41
seto oui
acro 1
ernest2003
Niveau 10
28 août 2005 à 19:14:41
sato
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm