tu peux c un quizz simple que je fais maintenant et qui prendss pas énorément de temps!
inscrit:
ernest2003
aller inscrivez vous!
Hum, le quizz de demi-soirée de Nasri
si c comme ca ernest tu vas gagner direct!mdr
Re
Nasri fait un quizz....A quelle heure ?
tiens vous vous inscrivez tous les 2?
Je m´inscri
QUIZZ DU SOIR
by MagusCT
------------Inscription------------
mainteant rigante inscrit toi!
allez bye moi j´y vais!!! et que les meilleurs aillent gagnent!!!
Moi je m´inscris au quizz qu´il y a ce soir
bah inscrit toi au miens rigante c tout de suite....
inscrits:
acroernestwhite
je m´ inscris au quizz!
Leshttp://img384.imageshack.[...]8/drapopampa4op.png ( drapeau officiel)
ne se laisseront pas abbatres
euh... faites pas gaffe au "aillent" je voulais je commence à avoir des comportements étranges à 19 h!!!
Je me demande si j´arriverai a faire encore mon exploit habiteul du fin de classement
Au fait que signifie "PMQ" ? J´ai jamais trouvé de signification.
bon rigante tu t´inscrit ou pas?
euh... faites pas gaffe au "je voulais" dans le deuxième message!! je vais vraiment pas bien moi...
http://img384.imageshack.[...]8/drapopampa4op.png ( drapeau officiel)
QUIZZ DU SOIR :noel
------------Inscription------------Acro Rigante