j´utilise que ce pseudo pour les quizz car mon autre pseudo mets 2 min entre chaque reponse -_-" donc pour les quizz c pas le top
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 22:02:30
Magus
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 22:03:30
Silver^^
nope Magus^^
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 22:03:39
Le problème c´est que je connais un Pampa... Voilà ! Pourquoi, A3S ?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 22:03:59
Pour le quizz
Master_Pampa
Niveau 8
27 août 2005 à 22:04:06
Magus < ok merci sa va plus qu´une heure ;)
diablo157
Niveau 10
27 août 2005 à 22:04:46
acro je les enregistre mais je sais pas avec quoi les lire, sa marche pas avec le lecteur windows media :/
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 22:04:49
Oui
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 22:05:48
oué..arg -__-
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 22:08:25
Bon en attendant quelqu´un veit faire une bataille navale ac moi ?^ ^
............
Bin quoi ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
Master_Pampa
Niveau 8
27 août 2005 à 22:08:44
ta pas musicmatch ? la plupart des pistes sont configuré dessus ...
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 22:10:15
Si vous voulez je fais un truc de combinaison..Vosu savez (ABCDA par exemple)
Oui?Non?
Master_Pampa
Niveau 8
27 août 2005 à 22:10:48
kimie < lol bataille navale par internet sa serait super ;) m
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 22:11:25
Il faut que je m´habitue que Master_Pampa est Silver...
Master_Pampa
Niveau 8
27 août 2005 à 22:11:31
A3S < ouai sa serait bien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm