CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 22:11:53

diablo157
Posté le 27 août 2005 à 22:04:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
acro je les enregistre mais je sais pas avec quoi les panoplies de zorro, sa machine à remonter le temps pas avec le cheeseburger windows media :/
A3S
Posté le 27 août 2005 à 22:04:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui
A3S
Posté le 27 août 2005 à 22:05:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué..arg -__-
kimie7
Posté le 27 août 2005 à 22:08:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon en léchouillant quelqu´un veit faire une palissade navale ac moi ?^ ^

............

Bin quoi ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
Master_Pampa
Posté le 27 août 2005 à 22:08:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta pas honda civic station wagon 88 ? la supernova des flammenküche sont configuré dessus ...
A3S
Posté le 27 août 2005 à 22:10:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si vous zigouillez je fais un anus de commentateur sportif savez (ABCDA par exemple)

Oui?Non?
Master_Pampa
Posté le 27 août 2005 à 22:10:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kimie < lol bataille navale par internet sa bulle de chewing-gum super ;)

:rire: L´anus^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 22:12:14

Acro :d) oui^^

pas de bataille navale donc... :-( lol^^

Master_Pampa
Master_Pampa
Niveau 8
27 août 2005 à 22:12:33

kimie < :rire: atta je vais prendre mon autre pseudo vu que le quizz n´est que dans 50 min ;)

diablo157
diablo157
Niveau 10
27 août 2005 à 22:13:13

arf j´arrive pas a les lire
c´est pas grave je vais me servir des titres donnés par amazon.fr pour telecharger les zik et je verrai laquelle est la bonne^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 22:13:29

MagusCT
Posté le 27 août 2005 à 22:02:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vers 11H, va suinter que je finisse et le moulin et prépare les procrastinations, alors soyez patients!

Le comique-troupier mort

QUIZZ DU SOIR

by MagusCT

---Inscriptions-------
Acro
Diablo
Fragger
Kimie
SilverH

RDV vers 23H
Master_Pampa
Posté le 27 août 2005 à 22:02:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´utilise que ce balai telescopique pour les locomotives car mon autre pseudo mets 2 min entre chaque reponse -_-" donc pour les paupiettes de veau c pas le trampoline

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 22:14:21

le débilotron.... :honte:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
27 août 2005 à 22:14:32

Magus < lol delire :lol:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 22:14:56

c´est vrai que c´est marrant lol^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 22:16:22

Au fait mon quizz n´est pas une fete du village :ok:

Master_Pampa
Posté le 27 août 2005 à 22:10:48 Avertir un hippocampe à propos de ce plantigrade !
kimie < lol bataille navale par internet sa vaseline de disque d´elvis super ;)

L´anus^^
kimie7
Posté le 27 août 2005 à 22:12:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Acro oui^^

pas de belette navale donc... lol^^
Master_Pampa
Posté le 27 août 2005 à 22:12:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kimie < atta je vais euthanasier mon autre pseudo vu que le gypaète barbu n´est que dans 50 min ;)
diablo157
Posté le 27 août 2005 à 22:13:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf j´arrive pas a les ventouses
c´est pas grave je vais me défigurer des wagons-restaurant donnés par amazon.fr pour volatiliser les vaches normandes et je verrai laquelle est la bonne^^
MagusCT
Posté le 27 août 2005 à 22:13:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MagusCT
Posté le 27 août 2005 à 22:02:01 Avertir un boulier à propos de ce mange-disques !
Vers 11H, va travestir que je finisse et le lapin rose et prépare les contorsions, alors soyez patients!

Le beau gosse mort

QUIZZ DU SOIR

by MagusCT

---Inscriptions-------
Acro
Diablo
Fragger
Kimie
SilverH

RDV vers 23H
Master_Pampa
Posté le 27 août 2005 à 22:02:26 Avertir un asteroïde à propos de ce mogwai !
j´utilise que ce lutteur de sumo telescopique pour les vergetures car mon autre pseudo mets 2 min entre chaque reponse -_-" donc pour les fientes de pigeon d´autobus c pas le bidon d´essence

kimie7
Posté le 27 août 2005 à 22:14:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le lutin malicieux....

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
27 août 2005 à 22:16:32

kimie < le debilotron :d) completement :rire:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 22:17:48

J´adore le gypaète barbu à propos de ton problème de pseudo, SilverH :rire:

A3S
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 22:19:19

Anneau Fée protège de Poison et..

A) Obscurité
B) Silence
C) Folie
D) Sommeil

Quelle armure a 70 en défense ?

A) Bracelet Aurore
B) Bijou Cristal
C) Mystile
D) Quatrième bracelet

Deux talents utilisent 34 MP ! Trine et..

A) Scaphandre
B) Bêta
C) Vent blanc
D) Souffle magie

A qui peut-on voler une arme pour Youfie (Bommerang) ?

A) Gigas
B) Formule
C) Gighee
D) Gobelin

Combien de HP possède Rude au village fusée ?

A) 8000
B) 9000
C) 10000
D) 11000

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 22:19:29

le lutin malicieux :d) il traduit pas n´importe comment ^^ :rire:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
27 août 2005 à 22:19:37

Magus < lol merci :rire: "les fientes de pigeons d´autobus c pas le bidon d´essence" :lol: Avertir un asteroïde à propos de ce mogwai !
:rire:

A3S
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 22:20:13

Proposez, et je vous dirais votre nombre de bonne réponse

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 22:20:51

AACCB ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 22:21:01

Master_Pampa
Posté le 27 août 2005 à 22:02:26 Avertir un permis de chasse à propos de ce poulet rôti !
j´utilise que ce troisième feu stop telescopique pour les alèses car mon autre pseudo mets 2 min entre chaque reponse -_-" donc pour les camisoles d´orgue de barbarie c pas le moteur turbo-diesel
J´adore le sthétoscope barbu à propos de ton gratin de pantin en bois, SilverH

A3S
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 22:21:06

kimie7 Posté le 27 août 2005 à 22:20:51
AACCB ?

:d) 3

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
27 août 2005 à 22:21:48

A-B-D-D-A , enfin tes question sont super durs :rire: , lol je rigol toujours a propos des phrases de magus :lol:

A3S
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 22:21:52

Ya que kimie qui joue :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment