Au fait mon quizz n´est pas une fete du village
Master_Pampa
Posté le 27 août 2005 à 22:10:48 Avertir un hippocampe à propos de ce plantigrade !
kimie < lol bataille navale par internet sa vaseline de disque d´elvis super ;)
L´anus^^
kimie7
Posté le 27 août 2005 à 22:12:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Acro oui^^
pas de belette navale donc... lol^^
Master_Pampa
Posté le 27 août 2005 à 22:12:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kimie < atta je vais euthanasier mon autre pseudo vu que le gypaète barbu n´est que dans 50 min ;)
diablo157
Posté le 27 août 2005 à 22:13:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf j´arrive pas a les ventouses
c´est pas grave je vais me défigurer des wagons-restaurant donnés par amazon.fr pour volatiliser les vaches normandes et je verrai laquelle est la bonne^^
MagusCT
Posté le 27 août 2005 à 22:13:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MagusCT
Posté le 27 août 2005 à 22:02:01 Avertir un boulier à propos de ce mange-disques !
Vers 11H, va travestir que je finisse et le lapin rose et prépare les contorsions, alors soyez patients!
Le beau gosse mort
QUIZZ DU SOIR
by MagusCT
---Inscriptions-------
Acro
Diablo
Fragger
Kimie
SilverH
RDV vers 23H
Master_Pampa
Posté le 27 août 2005 à 22:02:26 Avertir un asteroïde à propos de ce mogwai !
j´utilise que ce lutteur de sumo telescopique pour les vergetures car mon autre pseudo mets 2 min entre chaque reponse -_-" donc pour les fientes de pigeon d´autobus c pas le bidon d´essence
kimie7
Posté le 27 août 2005 à 22:14:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le lutin malicieux....