kimie7 Posté le 27 août 2005 à 21:51:51Re tout le monde^^
Acro Alors comme ça on aime pas les kiwis !
?? C´ets kyo qu ia dit ça
coucou Magus^^
Dis moi d´abord toutes celles que t´as que je les élimine
kimie < re je participerais au quizz demain a 17h , et je remercie sephi3 qui ma laisser sa place pour demain ^^
Oui c´est moi!
J´appartient a la secte de Saint Boudoir moi, et Saint Kiwi est mon ennemi.
http://saintboudoir.free.fr/
Non dsl j´participe pas la, car je dois rpesque y aller
A3S Posté le 27 août 2005 à 21:52:56kimie7 Posté le 27 août 2005 à 21:51:51Re tout le monde^^
?? C´ets kyo qu ia dit ça Pardon Acro
Kyo Alors comme ça on aime pas les kiwis !
J´ai déja répondu
Kyo
Diablo ? Lesquelels tu as ? Oo
kimie, tu veux etre quizzée, ce soir?
Magus pourquoi pas
ok acro alors tu peux eliminerAnte upFizzo got flowAceyaloneBadaboomDrop
et bah voila c´est deja pas mal^^
merci
plutot a moi de dire merci
Master_pampa c´est qui ?? Oo
c a quel heure le quizz ce soir ?
Lol c moi Silver
Ah ok !^ ^
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000YTPES/402-0783080-7699337
Ecoute les 3 de B2K :
Do that thing, take it the floor, street is callin
dis moi si c´ets l´uen d´elles