Bah, la mitié des questions était facile mais le temps de tpé c´était déjà répondu :oh:
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:37:31
C´est quand l´quizz?
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:38:39
Zell Cet après-midi..Disons 16h
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:38:46
Oui l´heure, svp!
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:39:19
16 h j y serai
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:40:03
Finalement, j´sais pas si j´vais pouvoir venir quizzer aujourd´hui parce que j´ai un truc de prévu que je dois finir au plus vite. Désolé. :/
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:40:04
N´hésitez pas à vous inscrire.
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:40:09
Bon, je serais peut etre là!
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:40:34
Aucun problème Zell ^^
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:40:48
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:41:33
♣ Quizz Tournament ♣
Mercredi 21 Juillet 2005 à 16h.
Inscrits :
- Jechtof - Magus
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:42:09
Ca dit à quelqu´un de quizzer en attendant à tour de rôle sur du multi ff ? Genre cites de FFI à FFX le héros s´il y ´en a un.
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:42:36
Oups on est que le 20!
Quizz Tournament Aujourd´hui, 16h Inscrits :
- Jechtof - Magus
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:43:11
Zell Si tu veux, j´ai les questions FF6 que j´avais préparées pour le quziz multi FF où j´ai dû m´arrêter.., tu les veux?
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:43:26
OUI !
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:43:37
ff6 je connais pas
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:44:16
Si quelqu´un souhaitait la réponse de mon exemple de question c´est FF2, Firion, FF4, Cecil, FF5, Butz, FF7, Clad, FF8, Squall, FF9, Djidane, FF10, Tidus.
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:45:06
je m´inscrit !
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:45:11
J´aime mieux le quizz de Zell!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm