Acro Ce n´est pas ce que je disais avec la Tête de Cait Sith ? Et elle utilise la sphère de Jyscal pour la première fois à Guadosalam
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:13:07
Sabin. Narshe. Huh? Euh l´ile de la solitude Terra Interceptor
mega_auron
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:13:10
j´ai pas ff6!!
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:13:32
DarkHeart Posté le 20 juillet 2005 à 12:12:48 Acro Ce n´est pas ce que je disais avec la Tête de Cait Sith ? Et elle utilise la sphère de Jyscal pour la première fois à Guadosalam
sûr? ok
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:13:39
Sabin Narshe . .. . .. Terra Interceptor
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:13:39
Ptdr on a pas besoin d´invoquer Siren à Zozo j´crois
mega_auron
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:13:40
il y a quoi a 16h?
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:14:12
Elle fait Mute mais on est pas obligé de l´invoquer à Zozo. :o_O
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:14:15
Sabin Narshe Poison Merde...ile de Strago Terra Interceptor
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:14:22
excusez moi..j´attendais silence comme réponse mais ça doit etre faux ^^^
bon
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:14:26
Un Quiz Tournament Il faudrait que j´améliore ma vitesse pour les multi-questions...
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:14:49
ILE DE STRAGO EXPDRRR Lol c´était sans le vouloir ta réponse mais c´est tellement incohérent que ça me fait rire
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:14:57
Moi itou
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:15:02
Quizz Tournament 16H :
- Jechtof - Magus - Dragon
Inscrivez-vosu si vous voulez^^
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:15:46
Bah, il doit affronter un monstre imaginaire
mega_auron
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:16:26
je suis pas sur de pouvoir venir mais j´esayerait
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:17:08
Dark tu ne seras pas là?
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:17:09
je tente aussi!
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:17:39
Car j´ai refait une superbe règle exprès pour toi
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:18:30
yeah!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm