C la ou on peux faire claquer linoa , je combat je les fait 34 fois car je supporte pas cette grosse C**** Donc je la claqeur a caque fois !
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:59:13
Roh Murasame voyons.
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:59:22
Djdiane a une arme nommé murasame?
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:59:37
Acro Les armes de Djidane et moi...
Dragon_Blade2 Ouais, ce n´est pas tellement dur, juste chiant ( pour le CEM et les Purgatrices)
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:59:49
Mais nan c´était fastoche Adel, Zell avec 255 de vigueur et son limit break, tu fais que des coups en solo sur Adel et pis c´est fini.
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:00:01
Jechtof59 Posté le 20 juillet 2005 à 11:58:22 oui j ai deja essayer sans spherier le NSG comme on apelle ca j ai été jusqu a ce qu on récupere rikku apres j ai arreté
J´arrive pas a battre les magus purgatrice moi . .. Je voulais qu´on m´aide . ..
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:00:03
Bonnes réponses :
Flottant 4 ans Adel Murasame / Organix Metasphère
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:00:04
Oui Acro.
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:00:23
pr adel j ai utilisé kamikaze elle est morte tout de suite
apres y avait que 2 persos pr battre les osrcieres pi quand c etait la dernier sorcier kamikaze une deuxieme fois y avait plus qu un perso au chateau ultimecia
mega_auron
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:00:30
Flottant 4 ans Adel organix? Metasphère
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:00:30
Ptdr mon 30 ans... Barret était marié à 5 ans donc.
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:00:48
PaIl n´a pas Murasame mais Masamune, Djidane
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:00:58
C qui Minna ?
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:01:16
mmm les purgatrices j ai battu valefore ifrit et shiva et aussi bahamut
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:01:27
Pall... Je voulais mettre " il"...
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:01:36
i c la femme du gros noir au canon non cier ?
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:01:45
J´suis quasiment certain que Djidane a Murasame et Masamune. :/
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:02:07
TU AS RAISON§
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:02:09
Moi sans sphérier il me manque 2 truque , Der Richter et les purgatrice !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm