1/Quelle fausse identité portera Edgar(j´veux l´nom ) et dans quel but? 2/Avec quoi doit on appater Gau et le faire rentrer dans l´equipe la première fois dans les combats aléatoires? Et qui est le père de Gau? 3/Comment se nomme l´aérostat de l´amie de Setzer? 4/Dans l´"estomac" de Zone Eater, peut on mourrir sans être dans un combat? Si oui comment? 5/Qui envoyait des lettres à une jeune femme de Maranda en se faisant passer pour quelqu´un d´autre? 6/Où Phumbaba attaque il très souvent les habitants? 7/Quel dragon légendaire trouve t´on au mont Zozo? 8/Quel ennemi a la faculté de s´infiltrer dans les corps des personnages sans pour autant les manipuler? 9/Quel Esper peut t´on considérer Ultime en vu de sa puissance et de son danger? 10/Quel Esper laissera place à un autre? Qui et qui?
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:37:48
Non pas FF6 PITIER nan a je meurs !
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:39:27
D´accord.
FF4; Quel moine vient de Fabul? Quel boss se protège avec une tornade qui l´entoure? Comment se nomme les trois soeurs dans le repaire de Golbez? Comment se nommait la bien aimée d´Edward? Où Cecil doit se battre contre Dark Knight?
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:42:49
Je continue pour FF6 11/ Quel energumène étrange trouve t´on dans le train fantôme entrain d´essayer d´ouvrir un coffre? 12/Quels sont les trois meilleurs généraux de Gesthal? 13/Qui tua Léo(lâchement)? 14/Quel Esper trouve t´on glacé dans les mines de Narshe? 15/Dans le scénario de Sabin, quels sont les trois personnages jouables qui peuvent intégrer l´equipe un moment ou durant tout le scénario?
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:43:24
FF7 fait FF7 ! !!! Ou FF11
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:44:48
Qui affirma en premier que Jénova était une Cetra?
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:46:56
Lol j´fais du FF7 et tout le monde s´en va. :/
Kimie7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:47:51
Non moi je suis là
proffesseur Gast
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:48:32
I´m présent my teacher !
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:49:12
merde je t´avais oublier Zell
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:49:40
Dragon Devoir coefficient trois, affirmatif ! Kimie Bien joué.
Comment s´appelle votre coach pour les chocobos?
Kimie7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:50:23
Au fait je m´inscrit pour le quizz de cet aprem meme si je crois que je pourrais pas rester longtemps
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:50:24
ChocoBilly
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:51:04
Dragon, non. Je parle des courses, pas de l´elevage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm