Je sens que je vais reprendre les trentes secondes parce que là . . =)
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:21:31
PMQ
captainpop
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:21:32
j´ai pas dsl
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:21:40
Nan, c plus rapide avec les 10 secondes alors garde-les
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:21:58
Arf, bah tu vas devoir te contenter de cliquer, désolé ^^
captainpop
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:22:22
pas grave merci
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:22:45
Dans quelle ville voit-on Hojô à la plage ?
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:22:54
Costa Del Sol
captainpop
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:22:59
costa del sol
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:23:16
Bah tu vois, t´es déjà assez rapide!
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:23:26
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:23:52
Quel est le numéro de la Fusée ?
captainpop
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:23:57
tu plaisante il a même u le temps de metre les majuskul lol
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:24:12
argh, 50 ?
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:24:37
Bah les majs c´est comme pour moi, à force d´en mettre c´est devenu une habitude. Donc ça fait pas perdre de temps ^^
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:24:48
Beaucoup moins que 50
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:25:02
20 ?
captainpop
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:25:04
3
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:25:20
+ de 20 - de 50
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:25:31
30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm