Bah j´suis plus dans des classes L´année prochaine je rentre à l´EM Lyon, j´ai fait un bac ES + 5 ( dont 2 de prépa )
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:12:45
Deux ans d´avance, en gros j´ai sauté deux classes. ( CE1 et CM1 )
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:12:56
Re Hell Tu nous quizzs ? ^^
captainpop
Niveau 4
20 juillet 2005 à 03:13:20
t´est d´ou?
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:13:21
Pourquoi pas, mais je suis crevé maintenant xD
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:13:27
Lyon ^_^
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:13:38
Comme Hell
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:14:10
Bon bah go, PMQ
captainpop
Niveau 4
20 juillet 2005 à 03:14:25
t´a kel age deja??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm