CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:23:40

Comme moi tout à l´heure... :p)

Bah c´est le père de Youfie, à Utaï. C´est lui que tu dois battre au dernier étage de la Pagode.

captainpop
captainpop
Niveau 4
20 juillet 2005 à 03:24:30

a ok moi je me rappelle apeine du nom de mes potes alors lui je l´avais total zappé

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:25:42

Ok Oo

Bref, moi aussi j´vais y´aller. :-)))
Bonne nuit Captain ! :o))

captainpop
captainpop
Niveau 4
20 juillet 2005 à 03:26:10

bonne nuit a un de ses 4 peut etre

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:43:03

Hellounette je peux m´inscrire ? :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:52:32

:hello:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:53:28

Hello, boss!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:14:21

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ Quizz Tournament™ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

C´est l´histoire du meilleur quizz du monde...

♠ Eliminations ♠

Le jeu ne peut commencer qu´avec au moins 6 inscrits présents. Les questions au début sont assez faciles. Le premier qui répond dans l´ordre des messages remporte un point. On continue ainsi de suite..Dès qu´un candidat arrive à 5 points, il se qualifie pour la deuxième manche. Les 5 premiers à être qualifié participent à la suite du jeu, les autres sont éliminés. Dans cette première manche, si un candidat qualifié répond en premier à une question, il doit léguer le point qu´il vient d´obtenir à un candidat pas encore qualifié.

♠ Question de la mort ♠

Les cinq participants présents, on va assister à la question de la mort. C´est une question assez simple, avec quatre choix de réponses, une seule est la bonne. Le premier qui répond choisit d´éliminer un des quatre autres participants. Celui désigné peut choisir de partir définitivement du jeu ou de s´allier avec un autre candidat pour la manche à venir. On appellera ce candidat, l´allié.

♠ Quarts de Finale ♠

Vous n´êtes plus que 4, vous avez vos 5 points de la première manche. Je vais poser des questions un peu plus difficiles que celles de la première manche. Celui qui répond en premier doit choisir à qui enlever un point. Si l´allié répond, le candidat avec qui il est allié peut choisir à qui enlever un point. Les deux premiers à 0 vont faire un duel. Je pose plusieurs questions à quatre choix multiples, le premier qui répond à l´une gagne un point et le premier à 3 rejoint le banc des qualifiés. ( Si l´allié est avec un des deux, il ne pourra pas répondre à cette manche). A partir de ce moment, l´allié peut s´en aller ou rester en spectateur, car il n´aura plus à jouer durant la suite du jeu.

♠ Demi-Finale ♠

Vous n´êtes plus que 3, les compteurs sont remis à 0. Je pose 15 questions plus ou moins dures. A la fin des 15 questions, celui qui a le plus de point choisi son candidat finaliste.

♠ Finale ♠

L´un des deux candidats a déjà un point. Je poste 5 questions à quatre choix de réponses ( A,B,C,D). Le premier qui me donne la bonne combinaison de bonne réponse ( Exemple : ABCDA) gagne un point. Ensuite, chaque candidat choisit un FF(7,8,9 ou 10). Par exemple, Hellmaster choisit FF7 et DarkHeart choisit FF10. A chaque message, je poste deux questions, une sur FF7 et une sur FF10. Vous avez le choix de répondre à l´une, ce qui vous rapportera un point, ou aux deux, ce qui vous rapportera deux points. Attention! Ne soyez pas trop gourmands, car si vous tentez de répondre aux deux, et que l´autrre candidat ne tente qu´une seule réponse, c´est lui qui obtiendra un point, et vous n´en obtiendrez pas plus.

Exemples :

FF7 :d) Qui est le gérand du Gold Saucer
FF10 :d) Quelle ville a été détruite par Sin 1000 ans auparavant ?

Hellmaster : Dio
DarkHeart : Dio, Zanarkand

Hellmaster gagne 1.

DarkHeart : Dio, Zanarkand
Hellmaster : Dio

DarkHeart gagne 2.

DarkHeart : Zanarkand
Hellmaster : Dio

DarkHeart gagne 1.

Le premier à 10 gagne le Quizz Tournament.

PS : Toutes les questions portent sur FF7, à part dans la deuxième partie de la finale.

Copyright © Acro-de-FF7 - 2005

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:15:04

Voilà pour la nouvelle règle, j´espère qu´elle plaira et est compréhensible.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:17:30

Je me suis trompé là : Finale " L´un des deux candidats a déjà un point". J´ai supprimé la règle précédente donc aucun candidat n´a de point au début de la finale.

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:20:27

salut tu as poster d´autre régles :question: ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:22:44

Et bien ce sont les nouvelels règles du Quizz Tournament..Les enigmes étaient vraiment trop longues et dures à faire et embêtantes..Tandis que des questions qui rapporte un point durant tout le jeu étaient trop monotone..C´est bien d´ajouter un peu de piment comme la règle de " j´enlève un point à quelqu´un"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:24:51

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ Quizz Tournament™ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

C´est l´histoire du meilleur quizz du monde...

♠ Eliminations ♠

Le jeu ne peut commencer qu´avec au moins 6 inscrits présents. Les questions au début sont assez faciles. Le premier qui répond dans l´ordre des messages remporte un point. On continue ainsi de suite..Dès qu´un candidat arrive à 5 points, il se qualifie pour la deuxième manche. Les 5 premiers à être qualifié participent à la suite du jeu, les autres sont éliminés. Dans cette première manche, si un candidat qualifié répond en premier à une question, il doit léguer le point qu´il vient d´obtenir à un candidat pas encore qualifié.

♠ Question de la mort ♠

Les cinq participants présents, on va assister à la question de la mort. C´est une question assez simple, avec quatre choix de réponses, une seule est la bonne. Le premier qui répond choisit d´éliminer un des quatre autres participants. Celui désigné peut choisir de partir définitivement du jeu ou de s´allier avec un autre candidat pour la manche à venir. On appellera ce candidat, l´allié.

♠ Quarts de Finale ♠

Vous n´êtes plus que 4, vous avez vos 5 points de la première manche. Je vais poser des questions un peu plus difficiles que celles de la première manche. Celui qui répond en premier doit choisir à qui enlever un point. Si l´allié répond, le candidat avec qui il est allié peut choisir à qui enlever un point. Les deux premiers à 0 vont faire un duel. Je pose plusieurs questions à quatre choix multiples, le premier qui répond à l´une gagne un point et le premier à 3 rejoint le banc des qualifiés. ( Si l´allié est avec un des deux, il ne pourra pas répondre à cette manche). A partir de ce moment, l´allié peut s´en aller ou rester en spectateur, car il n´aura plus à jouer durant la suite du jeu.

♠ Demi-Finale ♠

Vous n´êtes plus que 3, les compteurs sont remis à 0. Je pose 15 questions plus ou moins dures. A la fin des 15 questions, celui qui a le plus de point choisi son candidat finaliste.

♠ Finale ♠

Je poste 5 questions à quatre choix de réponses ( A,B,C,D). Le premier qui me donne la bonne combinaison de bonne réponse ( Exemple : ABCDA) gagne un point. Ensuite, chaque candidat choisit un FF(7,8,9 ou 10). Par exemple, Hellmaster choisit FF7 et DarkHeart choisit FF10. A chaque message, je poste deux questions, une sur FF7 et une sur FF10. Vous avez le choix de répondre à l´une, ce qui vous rapportera un point, ou aux deux, ce qui vous rapportera deux points. Attention! Ne soyez pas trop gourmand, car si vous tentez de répondre aux deux, et que l´autre candidat ne tente qu´une seule réponse, et qu´il répond en premier, c´est lui qui obtiendra un point, et vous n´en obtiendrez pas plus.

PS : Toutes les questions portent sur FF7, à part dans la Finale.

♠ Victorieux ♠

Organisé par Acro-de-FF7 :

1ère édition => Hellmaster(VS Nanaki7)
2ème édition => Hellmaster(VS Squall-121)
3ème édition => Hellmaster(VS Ozmasquall)
4ème édition => Parkko(VS Hellmaster)
5ème édition => Sheryl(VS Khlaine)
6ème édition => DarkHeart(VS Cloud-Leon)
7ème édition => Tyrion(VS Hellmaster)
8ème édition => Clad072(VS Pilote-Infernal)
9ème édition => Pilote-Infernal(VS Clad072)
10ème édition => Ozmasquall(VS Clad072)
11ème édition => Clad072(VS Hellmaster)
12ème édition => Chocobo3(VS Gogeta126)
13ème édition => Ferd(VS Hellmaster)
14ème édition => Gogeta126(VS Clad072)
15ème édition => Parkko(VS Hellmaster)
16ème édition => Parkko(VS DarkHeart)
17ème édition => Ferd(VS Parkko)
18ème édition => Parkko(VS Kyo)
20ème édition => Monarch(VS Clad072)
21ème édition => Parkko(VS Clad072)
22ème édition => Monarch(VS Ferd)
23ème édition => Bugen(VS Kyo)
24ème édition => Bugen(VS Clad072)
25ème édition => Kyo(VS Ferd)
26ème édition => Monarch(VS Hellmaster)
27ème édition => DarkHeart(VS Kyo)
28ème édition => Kyo(VS Bugen)
29ème édition => Kyo(VS Hellmaster)
30ème édition => Kyo(VS Hellmaster)
31ème édition => Kyo(VS Mad77)
32ème édition => Parkko(VS Kyo)
33ème édition => Parkko(VS Mad)
34ème édition => Knibabal(VS Parkko)
35ème édition => Hellmaster(VS DarkHeart)
38ème édition => DarkHeart(VS Kjata)
42ème édition => Whitekatz(VS Kirugon)

Organisé par Parkko :

19ème édition => Monarch(VS Acro-de-FF7)

Organisé par Hellmaster :

36ème édition => Ryle ( VS Mylgazia)
37ème édition => Sugy(VS Mylgazia)
39ème édition => Sephiroth_3(VS Kimie)
40ème édition => Acro-de-FF7(VS Monarch)
41ème édition => DarkHeart(VS Sephiroth_3)

Nombre de Quizz Tournament : 42
Proposés par Acro : 36
Proposés par Hellmaster : 5
Proposés par Parkko : 1
Plus grand gagnant en finale : Parkko(7)
Plus grand perdant en finale : Hellmaster(8)
Plus grand participant en finale : Hellmaster(12)
Plus grand enchaînement de victoires : Kyo(4)

© Acro-de-FF7

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:26:58

:snif: g jamais gagner . ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:28:44

Voilà c´est tout propre.

Dragon :d) Ce n´est pas si facile

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:29:21

:lol: g jamais dit le contraire

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:31:49

De toute manière, il y en aura d´autres d´éditions durant la semaines :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:32:00

Bon si le règlement a changé, je serai peut etre là!J´éviterai les retards!!

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:35:21

arf je m inscrit :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:35:38

Non il n´a pas tellement changé..Mais sâche magus, qu´hier, c´était pas du haut niveau..Il ya parfois 5 personnes comme hellmaster voire plus fortes..Alors si t´as eu du mal, ça risque d´être dur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment