non laisser tomber je suis trop c=n je vien de me rendre conte ke je connaisser meme pas la reponse continuer vous se sera mieu
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:00:02
voila
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:00:10
Sephi avait raison, 17 ans ^^
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:00:21
oas grave =p
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:01:53
Hell, quizz
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:01:53
Bon, je quizz ?
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:01:53
Bon, je quizz ?
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:01:53
Bon, je quizz ?
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:01:53
Bon, je quizz ?
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:01:53
Bon, je quizz ?
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:01:53
Bon, je quizz ?
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:02:23
Ca recommence
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:02:49
J´en ai marre. =_=
Prochain Message -> La question !
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:03:43
Quel est le nom du bar de Tifa ?
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:03:51
7ème ciel
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:04:14
Minute je reviens ^^
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:04:31
ok^^
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:04:55
Je vais juste prends un truc à manger!
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:05:48
Je vais juste prends un truc à manger!
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:06:57
bugguer en série
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm