Cheesam3 Posté le 30 juillet 2005 à 14:34:22 arco je l´ai fait exprès de vous confrondre
Mouais...T_T Mais plein d´autre se sont fait avoir. Quand j´irais sur le -15 , le parking à Boulet , je me ferait passer pour Acro. XD
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:36:18
Désolé, Hell, j´étais pas prêt
KingGreenleaf06
Niveau 4
30 juillet 2005 à 14:36:30
Bien vite que je sois à 10 jours avec mes news pseudos je vais encore en faire des nouveaux
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:36:33
Moi non plus
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:36:50
le parking à boulet XD
KiraLucifer
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:37:02
Il en est où lui ?
ange_salvateur
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:37:22
Ah il me manque deux jous pour avoir les 30 secondes XD
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:37:38
Cheese Et Ouais. XD Fallait lui donner un nom. ^^
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:37:42
Gentil_Sephiroth05 c´est pas mal comme pseudo
XD expldr
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:37:47
Re =)
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:38:29
KingGreenleaf06
Niveau 4
30 juillet 2005 à 14:38:35
t´es pas partit longtemps hell pas besoin de dire re
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:38:46
C´étaitp our reprendre mon pseudo xD
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:39:00
bien joué green
zavez vu le monologue XD
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:39:11
Vous allez bien tous
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:39:25
pas moi
Maboule25
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:39:38
ben euh mouè mouè mouè
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:40:05
hier soir j´étais en train d´astiquer maboule
de pétanque
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:40:06
Moi bien , même si je vais bien m´emmerder cette après midi. T_T
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:40:26
Diablo va arriver à 14h54 et 26 secondesjepari
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm