Cheesam3 Posté le 30 juillet 2005 à 15:01:42je viens d´aller faire caca shiriu tu veux tjs XD
Avec les pieds ?
6 qualifiés*
Cheesam3Posté le 30 juillet 2005 à 15:01:42je viens d´aller faire caca shiriu tu veux tjs XD
PTDR ouai je suis pret a tout pour un point
cool
Prêt =)
Myl je suis toujours intéressé !
trouve moi aussi 2-3 gonzesses pour faire une big touze !
Quizz Tournament
- Boss- Cheesam- Oni- Monarch- Pampas- Vv-des-Turk- Hellmaster- B_Wallace- Maboule- Jv310- Diablo- Shiriu- Mylgazia- Arco
henn shiriu puant...
Sephy n´est pas là ? :s
que le meilleur gagne
Prêts?
Sun Shang Xiang : " - Je suis prête "
Prêt
je ne suis pas marqué XD
et que le + nul perdre !