A3S Posté le 30 juillet 2005 à 14:53:12 Arco Ya rouge vert jaune rose ou bleu xD
Compris , je note ça.
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:53:57
VV
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:54:00
Trine oui
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:54:11
VV
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:54:20
Dans - de 7 minutes , je serait complètement paumé.
diablo157
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:54:25
toulimonde
prets pour le tournament?
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:54:35
je reviens je vais chercher 2 bouteilles de coca, 3 sachets de chips, 1 brosse à dent et du dentrifice pour le quizz
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:54:42
Maboule25
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:54:49
ui hell joré ta po
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:54:54
Tu disait quelle heure pour l´arivée de Diablo157 , Acro?
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:54:58
acro diablo est presque arrivé comme t´as dis
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:55:28
Xpldr Didi qui arrive pile à la même heure XD
Shiriu76
Niveau 11
30 juillet 2005 à 14:55:30
a tous Pret a voir la victoire d´un nouveau champion
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:55:48
Mdr ils arrivent tous XD Salut Shiriu xD
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:55:48
diablo157 Posté le 30 juillet 2005 à 14:54:25 toulimonde
prets pour le tournament?
A3S Posté le 30 juillet 2005 à 14:40:26 Diablo va arriver à 14h54 et 26 secondesjepari
EXPLDRR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm