Indice : Ce sont des petit dragon qui vole avec des ailes un peu arondies au bout
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:47:54
Arco c´est marrant un gars qui répond des conneries, je t´incris meme si t´es sur de pas passer, ça coute rien xD
Okai. Tu promet de me mettre au moins un point alors. Comme ça je passe pas pour un con , vu que j´aurait au moin un point. XD
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:48:12
acro albert dragon de harry potter XD
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:48:23
norbert pardon
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:48:29
Enfin je passerait *moins pour un con.
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:48:54
Okay arco tu verras, ya la question " qui est le patron du gold saucer" c´ets dio
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:49:03
Zletmezelt
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:49:05
Wind Wing, je sais le nom du monstre mais je vois pas le boss :s
Maboule25
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:49:14
cest TONY
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:49:17
acro non c´est tony...
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:49:26
RAPPS ? XD
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:49:27
Hell Faicle xD
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:49:37
Rapps oui.
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:49:50
Pourquoi vous l´appelez tous tony?
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:49:54
Ahh, j´vois pas trop la ressemblance Oo
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:50:00
XD j´ai fais un copier coller du nom dio comme ça quand ya la question je fais coller XD
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:50:00
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm