dsl je doi yaller jessaré de revenir apres lorage est violent
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:55:45
A+ Maboule ^^
diablo157
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:55:48
ok bye Maboule
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:55:52
PMQ
VV : Arrêtez de jouer à ça ou je pénalise
toby-le-tuba
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:56:18
wer donne omi lui ses points . ..
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:56:28
Qui nous explique que ce que l´on entend est le cri de la planète ?
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:56:35
Bugenhagen
B_Wallace
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:56:37
Bugenhagen
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:56:39
bunghenagen
Mylgazia
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:56:39
bugenhagen
VV-des-turk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:56:40
bugen
JessicaReena
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:56:41
aéris
diablo157
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:56:41
bugenhagen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm