[[[[[clad]]]]] Posté le 29 juillet 2005 à 21:31:05
lol le con j´ai fait expres de laisser le train s´ecraser sur Corel, OUI! ca marche essayer sur une partie vous verez, avec un pote on a essayer de rater le plus de moment du jeu, sur ma parti j´ai ratée, le train, le ss marin et la fusée donc pour Bahamuth zero c´est comment dire? baisée!!??
oui-_-