yeaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh je dedi ma qualif a tous les forumeurs!!!
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:15:13
Quel nul ce Sephy
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:15:27
à tous d´avoir jouer, ceux qui s´en vont
toby-le-tuba
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:15:33
je porta reclamation tu a demander cki eter son tatouage 13 et XII n´est pas la mme chose
un rouge gorge n´est pas pareil k un corbeau pourtant se sont des oiseaux
diablo157
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:15:45
lol chui un idiot alors, mais un idiot qualifié
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:15:54
toby-le-tuba Posté le 29 juillet 2005 à 16:15:33 je porta reclamation tu a demander cki eter son tatouage 13 et XII n´est pas la mme chose un rouge gorge n´est pas pareil k un corbeau pourtant se sont des oiseaux
je mérite la mort
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:16:13
Alors crève
VV-des-turk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:16:14
je reste un peu en tant que spectateur
diablo157
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:16:19
bye ceux qui partent
mon coueur s´est arrété Oo
toby-le-tuba
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:16:19
wer pire meme un bisous de hell lol
VV-des-turk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:16:29
J´encourage bibi
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:16:38
si je gagne je dédi ma victoire à Vv
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:16:50
Crève Sephy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm