Moi, dès demain et pendant une semaine, je suis à Bruxelles Mais il y a quand même un PC, là-bas ^^ Par contre, il y aura un peu de monde
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:07:46
Kjata Ah ok
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:08:24
Dark XD COol, j´vais pouvoir gagner le QT de demain façilement. Acro part le 3 Août j´crois ^^
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:09:09
Hell Faut que je gagne, aujourd´hui
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:09:53
Nan
J´ai dit que je choisirais Maboule pour la finale
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:10:41
Hell Impossible, c´est moi qui choisirais
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:11:02
Re
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:11:14
Crève
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:11:25
Si ça c´ets pas du parfait ! 9 min 50
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:11:50
J´reprends Ara ^^
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:12:10
Je vais vous expliquer la règle de cette manche spéciale. Vous êets bien tous là ?
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:12:21
ui tous la
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:12:24
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:12:27
oué la
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:12:28
Zouep
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:13:05
Okay. Je ne vous explique pas tout maintenant pour le suspense. Mais votre but c´est d´arriver à 5 avec des questins A,B,C,D parfois très faciles parfois plus dures.
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:13:20
Arf :/
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:13:25
Les fameuses questions pifomètre ^^
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:13:25
ok go
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:13:32
Ok ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm