A3S Posté le 28 juillet 2005 à 21:46:22
Non, mais je crois que celui qui a réservé ce pseudo ´na pas posté plus de 3 mess
Faut chercher là on s´y attend le moin. =)
Moi je cherchait le pseudo Spyro , et je l´ai retrouvé ce matin sur le suggestion.
^^
Persévérance. 