DarkHeart Posté le 28 juillet 2005 à 22:09:12 Arco
Celui là est fait exprès , donc je m´en fiche. ^^ Plus de cafouillage.
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 22:10:05
Masamune et Mazraaaze
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:10:16
j´espere kil mange bien arco
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:10:18
Murasame, euh...
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:10:50
je c meme pas si yen a une deuxième
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:11:09
ONI-kage57[2] Posté le 28 juillet 2005 à 22:09:38 pourquoi dio porte t´il un slip ?
C´est un visionnaire. Il à bien vu que plus tard les slip domieront le monde , donc il espère devenir au moin consiller en portant ce slip.
president-rufus
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:11:15
musarame et mousse a rasez
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 22:11:19
C bien une question a la Cheesam
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:11:29
fuck shiriu loool
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:11:35
Chees C´est ce que je me suis dit
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:11:37
exact
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:11:43
no allais, c dma faute PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm