OmEgAbLaStEr Posté le 28 juillet 2005 à 21:50:54
Wooooaaaa mais j´avais pas vu que le forum était dans le top 5
C´est fou ! Vous postez tous les jours ou quoi ?
Parce que 28.000 msg par semaines ça fait beaucoup non ?
3500 mess par joru sur ce topic et a peu près 600 sur tosu les autres 