shiriu76 Posté le 28 juillet 2005 à 21:58:53 8sec Merci Acro
De rien.: ) C´est ma technique préférée.
president-rufus
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:00:32
arrrrrrggggggg
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:00:50
Re
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:00:57
Tiens voilà notre champion
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:01:14
Arco Posté le 28 juillet 2005 à 22:00:31 shiriu76 Posté le 28 juillet 2005 à 21:58:53 8sec Merci Acro
De rien.: ) C´est ma technique préférée.
EXPLDR il a dit Acro
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:01:21
A3S Posté le 28 juillet 2005 à 22:00:16 Tu le tiens d´où ce pseudo Acro ?
Mystère. ^^
A3S Posté le 28 juillet 2005 à 22:00:27 Arco pardon
Pas facile , hein?
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:01:34
C´est quoi, ces Acro et Arco ?
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 22:01:36
Je m´embrouille de trop entre Acro et Arco
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:01:37
Cheesam : 1 Shiriu : 1 Darkheart : 1
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:01:50
On s´embrouille nous-mêmes
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:01:56
Merde à la fin. Je cafouille à mort, moi.
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:02:05
Scife est refusé bien sûr, grosse erreur de frappe ou d´ortho
president-rufus
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:02:22
ouinnnnnnn
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:02:22
Arco Si on te dit que t´es le meilleur quzizeur, tu croiras que c´est toi ? r:ire:
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:02:34
Oups, je tape trop vite =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm