chui pas encore parti pour l´instant sa pete pas^^
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:26:17
Qu´est ce qu´il se trouve derrière Materia Keeper ?
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:26:21
ah d´accord t´étaint l´ordi quand l´orage t´as pété dans la dueule
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:26:28
contre attaque
ONI-kage57[3]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:26:30
donc , des que l´orage arrive . ....
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:26:31
Matéria contre-attaque
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:26:38
euh c´est quoi materia keeper?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:26:51
le monstre au mt nibel
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:26:58
Maboule win this round lol
maboule : 2 pts acro : 1 pts
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:27:24
ah c´est contre attaque...-_-
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:27:35
PMQ
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:28:05
acro nan mais sa sert a rien que j´eteigne si il passe a 20 kilometresOo
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:28:23
lorsque cait sith fait la limite roulette et que trois étoile apparaisse, comment porte le nom de cette combinaison ? et quel sont les effets
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:28:39
tout
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:28:42
jamais fait les limit de cait sith
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:28:43
sais pas j´ai jamais eu trois etoiles-_-
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:29:02
Quel nom ? Aucune idée
Sinon, un mog restaurer HP & MP
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:29:30
le nom est danse de mog...
personne n´a trouvé
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:29:43
Cheesam, peut-être que tu pourrais m´aider à compléter des trucs de ma soluce avec ton gudie officiel, tu as MSN ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm