c´est loin de la vitesse ou les pages defilaient pendant le tournament Oo au fait, qui c´est qui a gagné?
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:19:04
demin le tournament reprendra lol
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:19:24
sa fera
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:19:28
allez premier a 5 pts oki ? pr le fun
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:19:37
DarkHeart a gagné face à hell
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:19:42
sa fera 4000 Oo ok alors***
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:19:49
PMQ
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:19:53
Le tournament, j´ai jamais vu ça..Une page = 30 secondes..J´était sidéré O_O
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:20:35
ah bah yavé du monde, et pourtant on est pas a l´age d´or du forum^^
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:20:53
que trouvons nous dans la zone 3 de la foret ancienne ?
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:21:00
chees je marche
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:21:05
kjata
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:21:12
une invocation?
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:21:32
oui une invocation
ONI-kage57[3]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:21:39
furie max ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:21:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm