oni kage --> avant de partir à la recherche de sephiroth lol
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:34:47
sava mais sa irai mieux si l´om perdait^^
et toi psgman?
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:06
silver^^
ONI-kage57[3]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:35:15
ben quelqu un la dit avant
c´est pas ca ?
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:18
euh, ils decident de laisser marlene a la mere de aeris? oo
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:28
re!!
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:29
L´om gagne? Contre qui?
Moi ça va mais ça irait mieux si l´OM perdait
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:33
bon prenez le relai
les résultat c´est maboule : 2 pts acro : 1 pts
ciao
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:56
ils sont a egalité contre la Lazio, sur la 6
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:36:00
J´peux prendre?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:36:14
moi je quizz
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:36:18
re Bibi
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:36:32
Didi C´est pour la coupe intertoto?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:36:32
ok vas y
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:37:20
Vas y
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:37:22
vous faites quoi?
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:37:53
Salut Bibi
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:37:54
oui c´est bien sa
bon vous vous decidez?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:38:00
ok , j´ y vais
PMQ
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:38:02
combien ya t´il de ballon au total au jeu du surf des neige au gold saucer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm