CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère Partie : Chroniques De FinalFVIII

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:20:43

:ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:22:33

Tu as retrouver ton identité Riri :coeur:

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:36:28

Encore un chapitre génial!!! :ok:
Vivement la suite!!! :-)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:54:41

:-) :)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 septembre 2005 à 07:43:13

C´ est à pleurer! c´ est magnifique, sublime, superbe, magnifique, sublime et heuuu... extraordinaire! bref, c´ est hors du comun!
c´ est exceptionnel, c´ est magnifique, sublime heuu bon...

bonne continuation et vivement la suite! :-d :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
20 septembre 2005 à 19:31:04

La suite arrivera plus vite que prévu... Peut être pour le week end où même avant :p)
Vous impascienté pas trop :p

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:36:49

Salut j´ai lu , et oui ça faisait un bail mais je suis toujours fidèle au poste....
Alors ben c´est bien, plutôt intéressant, pas mal de fautes et c´est dommage. Aussi des tournures de phrases qui font qu´on ne comprend plus trop ce que tu écris, mais voilà. Sinon côté scénaristique, c´est intéressant Hojo prend une place centrale dans l´histoire et on nous dévoile comment Nanaki a été repéré par Hojo. Et ben, c ´est bien tout ça j´attends la suite avec impatience ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:47:12

pas le temps pour faire un commentaire construit :snif:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
21 septembre 2005 à 16:52:04

Encore désolé pour mon français abominable mais il va faloir faire avec :p)

Dji> Pas grave, fais en qu´en tu veux :p

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
21 septembre 2005 à 16:56:33

Chapitre 7 : L’Échiquier

Sazuke marchait tranquillement en tête du groupe, regardant d’un coté puis de l’autre. Le cyborg et Seb suivaient le pas un peu en retrait... Ils n’avaient toujours pas vu trace de personne vivante ici. Et le temps ne s’arrangeait pas au dehors, ça, ils purent sans rendre compte une fois arriver devant l’ascenseur de verre du deuxième étages.
- On devrait pas aller un peu plus vite ? Demanda Sazuke en ce retournant.
Ils avaient avancés tranquillement jusqu’à maintenant, Max passa devant le petit ninja, la mine sombre même si un cyborg n’a pas souvent de mine sombre... Ni de mine tout court.
- Rien ne presse... Dit-il avant de rajouter après un frisson métallique : Je n’ai pas vraiment envie de découvrir ce qu’il y a la haut... Rien ne presse.
Sazuke le regarda appuyer sur le bouton pour appelé l’ascenseur, Seb Kusanagi haussa les épaules à Sazuke, même s’il avait, lui aussi, la même impression que Max... Sazuke les regarda un moment, les mains dans les poches, avant d’aller les rejoindre... Lui aussi il avait la tête ailleurs, seulement, il ne le montrait pas.
~~Sazuke était caché derrière la maison, accroupis juste en dessous de la fenêtre rester ouverte. Le jeune ninja avait les yeux clos... Il écoutait la discutions de l’intérieure, même s’il aurait préféré ne pas l’entendre. A l’intérieure, le père de Sazuke, l’ancien maire de Corel était entrain de parler avec une personne robuste, au tint mat : Barret Wallace.
- Nous devons laissez la Shinra mettre leur énergie mako sur ce territoire, disait Wallace en agitant les bras insistant.
- Je n’ai pas confiance en la Shinra, Barret...
- Moi non plus, renchéris Barret, seulement, si nous n’obéissons pas... Nous devrons en subir les conséquences, quoi qu’il advienne la Shinra sera gagnant. Je vous demande juste de faire en sorte que le mal soit évité le plus possible.
- C’est une lourde désistions... Je vais y réfléchir Barret. Peut être a-tu raison... Finalement...
Sazuke rouvris les yeux et ce décolla du mur de la maison pour aller faire un tour dans la forêt qui était à l’époque et dans les environs assez encombrant, avant que la Shinra ne brûle tout... Sazuke n’en croyais pas ces yeux, sont père doutait pour la première fois de ça vie... Le petit ninja, lui, ne savais pas non plus quel désistions était la mieux~~
L’ascenseur commençait sa monté, personne ne parlait dans le cercle de verre... Sazuke, le plus petit des trois regarda furtivement le visage de ces compagnons. Le cyborg n’avait pas d’expression à l’extérieur mais la cachait à l’intérieur de son corps métallique. Quant à Seb il regardait Midgar grandir à travers la vitre au fur et à mesure qu’ils montaient... Les ténèbres prenaient le contrôle de la pauvre ville.
~~Seb marchait tranquillement sur le petit chemin du village de Utaï, il se rendait à la maison des Kisaragi, des ninjas assez puissant sur le territoire. Plus d’un mois c’était passer depuis le jour où les turks avaient volés l’écaille de Léviathan. Le conseil du village avait chargé à Seb Kusanagi de retrouver cet emblème puissant d’Utaï. Seb accepta et réussi à dégoter des informations allant jusqu’à Junon. Mais, alors qu’il était prêt à retrouver l’écaille, il reçu un coup de file du grand Godo Kisaragi lui demandant de revenir au plus vite.
- Kusanagi... Dit le vieil homme une fois que Seb fut arriver en face de lui, tu te doute peut être pourquoi je t’ai appelé ?
- Cela concerne votre famille, maître ? Demanda le guerrier pas si sur de lui.
- Affirmative. Pendant que tu étais parti, ma fille, Youffie, c’est enfui avec plusieurs matéria de nos ancêtres. Tout le village te fait confiance, maintenant que Yagami a été enlevé par la Shinra... Tu es le nouveau maître de la ville, ta force te conduira loin.
- Venons-on en tout de suite au but. Que dois-je faire maître ?
Le vieil homme enleva le calumet de ça bouche avant de recracher un filet de fumée encombrant dans son estomac... Il s’éclaircit la voix sans même avoir une quinte de toux.
- Je voudrais que tu retrouves ma fille. Tu es le seul qui pourrait la retrouver.
- Comment maître ? La planète est vaste, comment serais-je où elle est allée ?
- Tu es réputé pour récolter beaucoup d’information, je ne pense pas que cette fois ci fera exception, répondit-il avec un sourire amusé.
- Votre fille, elle, est réputée pour s’infiltrer n’importe où sans être vu...
- Je suis sur que tu sera à la hauteur mon garçon. Une chose est sur, si tu ne tente rien tu ne pourra jamais la retrouver. Maintenant va mon garçon, t’a récompense t’attendra ici.
- L’argent ne m’a jamais intéressé, je veux juste servir à Utaï.
- C’est un bon état d’esprit Kusanagi.
Seb se retourna et sortit de la maison sans même dire au revoir au vieux Godo, il allait devoir recommencer tout à zéro et oubliez l’affaire de l’écaille de Léviathan. Cette affaire là... Elle attendra bien un peu... De toute façon, elle n’allait pas attendre bien longtemps...~~
L’ascenseur montait toujours dans un simple sifflement qui passa inaperçu derrière la pluie harcelant tout Midgar et les vitres de l’ascenseur en plus. Ils montaient encore et ne firent même pas attention à l’autre ascenseur de l’autre coté qui descendait jusqu’au troisième étage, dans cette ascenseur ce trouvait Hell Master... Même lui ne vue rien derrière les ce temps pourris... Dommage, un combat évité.

Dans le laboratoire d’Hojo, une main se leva et attrapa le tableau de contrôle, la tête de John Cain émergea de la brume toujours présente à cause de la cuve de congélations cybernétiques qui était resté un certain temps ouverte. La tête de John était couverte de sang, il avait pris un certain nombre de coups, c’était sur. L’œil à moitié ouvert il regarda dans les parages s’il y avait quelqu’un.
- Qu’est ce que c’était que ce monstre... ?
Il se releva, boitillant il commença sa marche pour retourner à la grande salle du soixante sixième étage, il devait retrouver les autres... Avant qu’eux aussi se retrouvent en travers de la route du mystérieux personnage aux cheveux rouges...
~~La lune éclairait faiblement le manoir a travers les grandes vitres. Deux personnes avançait dans ce vieil immeuble : le manoir de la Shinra. Le noir était priorité dans la salle. Les deux personnes regardaient avec étonnement le passage secret qui venait de s’ouvrir devant eux.
- Retournons dehors John, j’le sent pas le coup... Disait la personne pratiquement indiscernable dans le noir de la pièce.
- Vas-y toi si tu veux... Je le dirais à tout le monde que t’est qu’un gamin...
Le jeune homme qui se trouvait en avant commença a avancer jusqu’à l’entrée du passage secret, le pas presque hésitant il arriva devant des escaliers, ils étaient éclairés par une lueur verte qui émanait du fond, il se retourna une seule fois pour regarder son camarade toujours au milieu de la pièce, sans rajouter un mot il commença a descendre les marches en colimaçons.
- John... Attend... Cet endroit me fout les boules...
Le plus jeune, toujours dans la pièce, ce pris les bras, envahi d’un frisson... Il se retourna et commença à courir jusqu’à la sortit.
John arrivait en bas des escaliers, devant lui s’offrait un terrain ressemblant à une vieille grotte poussiéreuse, encore plus que toute les autres... Il avançait, regardant les murs comme si un fantôme allait en surgir. Le sol était à moitié boueux, une porte au loin attira son attention, elle était ouverte, il marcha jusqu’à celle-ci et y entra la tête en avant.
La pièce était éclairer par quatre torches au centre, celle-ci encerclait un cercueil et sur ce cercueil était pauser deux armes ; des flingues. John s’y approcha lentement et les observa un bon moment avant de tendre la main, presque hésitant... Il pris une des deux armes et la regarda avec un certain respect pour un simple revolver. Et sur celui-ci était graver en lettres bleus éclatantes : QuickSilver.
- Qui aurait eu cette idée stupide de laisser ces deux armes ici ? Murmura-t-il.
Il y eu un rugissement qui sortait tout droit du cercueil, John recula d’un bon de stupeur, un deuxième rugissements retentit, cette fois plus fort. John commença à courir vers la sortit, il se retourna un instant pour regarder le deuxième QuckSilver toujours pauser sur le cercueil... Il n’avait pas assez de cran pour aller le chercher, d’autant plus que les rugissements devenait de plus en plus inquiétant... Il sortit de la salle et retourna jusqu’aux escaliers pour sortir de ce manoir avec en main l’un des deux revolvers QuickSilver... Ce demandant à qui pouvait bien appartenir le deuxième... Il sortit du bâtiment en courant.
Dans le manoir, une autre personne arriva devant la porte ouverte. Il avait une blouse blanche... D’un blanc qui ne s’oublis pas.
- Qu’est ce qui ce passe ici ? Demanda Hojo attendant presque une réponse.
Il pris la poignée et referma la porte en regardant une dernière fois le cercueil, il eu un petit rire narquois. Enfin, il pris une clé dans ça poche et ferma définitivement la porte... Il y eu un déclic puis il tourna la clé et la repris avant de partir... Avec son rire plus insistant que jamais~~

La salle rectangulaire était faiblement éclairée, Sétsuna était appuyé contre le mur du fond, les yeux rouges à cause du sommeil qui lui manquait depuis bien longtemps... Il fixait la petite fenêtre au triple vitrage qui était encadré dans la porte.
Assis sur le seul lit de la pièce, Morgan regardait le sol, la tête ailleurs.
- Tu n’as pas eu le droit à l’interrogatoire ? Demanda la jeune fille sans ciller.
- Non. L’Alliance semble être occupé...
- Hm... Occupé ? En ce moment ?. .. Et bien nous n’allons pas les encombrés davantage.
Sétsuna avança jusqu’au centre de la salle, la tête braquer sur le plafond.
- Qu’est ce que tu veux dire ?
Morgan mis la main dans ça poche et en sortis une carte rectangulaire qu’elle montra au chef de Neo-Avalanche, celui-ci fut surpris de voir que cet objet était le pass des cellules.
- Comment tu t’es procuré ça ?
- Reeve... L’espion. Tu croiras ce que tu veux mais ce gars est un vrai empoté... En me reconduisant jusqu’à cette cellule j’ai bien eu le temps de prendre son double qu’il avait attaché à ça ceinture.
- Ces bonnes habitudes me font plaisir à voir.
Morgan se leva tendis le pass à Sétsuna qui n’attendit pas un instant pour ouvrir la porte de la cellule. Ils sortirent en regardant des deux cotés du couloir.
- J’ai entendu Khlaine dire qu’Irvine, Luffy et Black son aussi dans une cellule.
- Ils étaient dans une cellule, rectifia Morgan.
Et regardant du coté de Morgan, Sétsuna vit au loin, dans le couloir, une porte éclatée contre le mur, des étincelles jaillissaient encore du mécanisme.
- On doit sortir d’ici, c’est sûrement ce qu’ils on fait eux, dit Sétsuna commençant à marcher à grand pas dans la direction opposé aux cellules.
Morgan jeta un dernier coup d’œil à la porte éclatée, espérant que les trois autres s’en soient sortit, même si c’était un sentiment qu’elle ne montrait jamais... Elle se retourna et rattrapa bientôt Sétsuna... Ils allaient sortirent de la tour de la Shinra, mais ce que Morgan n’avait pas dit c’était qu’elle avait quelque chose à réglé avant...

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
21 septembre 2005 à 16:58:51

Luffy courait en tête du lot, le groupe des trois membre de Neo-Avalanche ne savaient pas vraiment où ils allaient mais une chose était sur il voulait trouver Shoujin, le maître de l’Alliance pour pouvoir en finir avec la mako qui ne créait que des misères... Ne pensant même plus à Rufus, le vrai patron de la Shinra. BlackStar qui fermait la marche glissa sur le sol pour freiner, quelque chose venait de retenir son attention.
- Hey, les gars ! Attendez, venez voir.
Luffy et Irvine revinrent en arrière pour s’attarder sur la chose qu’avait vu K2000. La grande vitre contre le mur du couloir montrait l’intérieur d’une pièce sombrement éclairer, à l’intérieur était entre pauser des fusils ; les armes des soldats de la Shinra... Mais au centre, sur la grande table ronde étaient pauser leurs armes personnels.
- C’est vrai que sans armes je sais pas si on aurait fait long feu face à Shoujin, déclara Irvine.
Luffy décolla son visage de la vitre et alla ouvrir la porte pour pénétrer dans la salle d’entrepôt des armes, les deux autres ne tardèrent pas à le rejoindre.
Sur la table était pauser les arme de Luffy : les deux cimeterres. Celle d’Irvine : ça dague et son fusil longue portée... Tandis que K2000 regardait avec une certaine émotion les armes de Sétsuna et Morgan : les deux poignards et les deux épées longue d’un mètre chacun.
- L’épée de Kusanagi n’est pas là, déclara Irvine en rangeant ces deux armes sur ça ceinture.
- Ni le fusil de Max et l’équipement de Sazuke... Renchéris Luffy.
- Peut être ce sont-ils enfuis eux aussi, espéra Black.
- Où peut être qu’ils ne se sont pas fait prendre... Quoi qu’il en soit les sabres de Shikamaru ne son pas là non plus...Je me demande bien ce qu’ils leurs sont arriver.
Replongeant dans leur songe, les trois amis ne se doutèrent pas qu’en faite Shikamaru était un espion de la Shinra... Eux, ils n’étaient pas encore au courant de cette trahison.
- On reprend se qui vous appartient messieurs ?
Les trois personnes se retournèrent dans un sursaut pour faire face à Illidan, accoudé contre le mur à l’entrée de la salle. Ils n’avaient jamais rencontré ce gars là mais ils se doutèrent en voyant son calme et son regard froid qu’il faisait lui aussi partis de l’Alliance Evalas. Irvine tendis son fusil devant lui fermant l’œil droit pour mieux visé.
- Hey... Attend petit. Qui t’a dit que je suis venu ici pour me battre ?
Personne ne lui répondit mais Irvine resta tout de même sur ces gardes l’arme en avant.
- Qu’est ce que tu veux ? Demanda K2000.
Illidan commença à avancer un peu dans la salle et ce mit à l’autre bout de la table, en face des trois hommes toujours sur leur garde. Au moindre geste brusque ils n’hésiteront pas...
- Alors comme ça on a réussi à sortir de la cellule ? Bien. Je ne vous cache pas que votre tentative est remarquable et tombe au bon moment puisque les soldats on disparus et que le reste de l’Alliance est en ce moment à la recherche de trois microbes qui se sont infiltrés ici.
- Tu veux parler de Seb, Max et Sazuke ? Demanda Luffy.
- Oui c’est ça, voilà. Ils s’appellent comme ça effectivement, vous les connaissez ?
- Tu te fous de nous ? Dit Irvine avant de rajouter une nouvelle question : qu’est ce que tu nous veux à la fin ?
- Vous voulez tuer Shoujin... Je vous déconseille de le faire, partez tout de suite de cette tour, partez loin de Midgar, au plus loin possible et au plus vite... Il va ce passer quelque chose ici même dans peu de temps... Quelque chose que vous ignorez. Une chose qui vous dépasse...
- Alors pourquoi tu restes là, toi ? Demanda Luffy.
- Ce n’est pas des questions à pauser voyons... Je reste là parce que...
Illidan regarda dans le vide, son regard était fixé à quelque chose, non pas à quelque chose de visible mais à une pensée... Qui était désormais gravé dans son cerveau... Graver à jamais...
- Parce que je dois rester ici, c’est tout.
Il remonta son visage et regarda les trois personnes en face de lui... Il commença à sourire, il ne bougeait pas du tout, pourtant Irvine était sur qu’il allait faire quelque chose.
- Partez d’ici... Cela en va de votre vie.
Dans un dernier sourire flamboyant, Illidan disparut... Irvine lui tira dessus au même moment... La fumée au tour de lui, Irvine baissa son fusil... Et sans ce tourner vers ces deux compagnons qui le regardait bizarrement il déclara :
- J’l’ais loupé...

La lune traversait les vitres du grand couloir de la tour de la Shinra, Kaeto était habitué depuis son tout jeune âge au froid puisque celui-ci était né au village glaçon. Il avançait à grand pas, il avait reçu l’ordre de retrouver les trois fuyards qui étaient revenu jusqu’à la tour... Bien sur avec plus de soixante-dix étages ça n’allait pas être facile... D’autant plus que Kaeto détestait les partis de cache-cache dans de grand labyrinthe. Ce qui le préoccupait pour le moment c’était de savoir où était en ce moment Kakashi Aibe... Au centre de Midgar il l’avait bien remarqué... Il ne c’était pas sentis bien du tout. Il portait un haut d’hiver sans manche et on pouvait voir son tatouage du dragon sur l’épaule... Il avait bougé...
~~Dans la plaine au alentour de Midgar, une trentaine de personnes était entrain de manger, ils étaient tous épuisé, mort de faim. Ils portaient une tenue spéciale, elle était de couleur marron/vert. Des armes étaient pausées à leur pied... Il ne se souciait que d’une chose manger tant qu’ils pouvaient. Derrière un homme aux longs cheveux gris qui tenait une longue épée, deux personnes étaient entrain de discuter entre deux bouchés de viande.
- Tu crois qu’on en a bientôt finis avec ces conneries ? Demanda Zack.
- Pas sur... On est encore vingt trois... On n’aura pas tous l’honneur de faire partis du «Soldat», et crois moi, avec mon bras cassé je ne pense pas que...
- Le chef voudrait te voir, dit une voix derrière les deux hommes.
Kaeto Hozawa regarda derrière lui pour tomber sur le regard mauvais de Johnny, un homme plus que détestable pour tout les gens qui passaient la candidature pour devenir Soldat, tout comme Johnny. Kaeto jeta un dernier regard à Zack qui ce contenta de le regarder partir vers seule tente qui se trouvait sur le camp.
- Vous m’avez demandé ? Demanda Kaeto arriver devant le chef des appentis Soldat.
- C’est exact Kaeto, répondit Heidegger en relevant la tête de son plan de formation... Hm... Pourquoi tu as voulu entrer dans le Soldat, mon gars ?
- Pour servir, dit Kaeto cachant qu’il voulait aussi ressembler au nombreux héros du Soldat.
- Kaeto... Avec ton bras cassés tes performances on vite chuté. Tu ne peu pas continuer avec nous. C’est fini Kaeto, demain tu rentreras à Midgar.
- Mais ? Ça veux dire que...
- Que tu ne seras jamais digne d’être un Soldat, oui. Néanmoins le président de la Shinra voudrait te voir une fois que tu seras revenu là-bas... Aller, va préparer tes affaires, le soleil ce couche, tu est dispensé l’épreuve de se soir et de toute les autres qui suivrons.
Le lendemain, Kaeto était de retour à Midgar et comme prévu il c’était avant tout rendu à la tour de la Shinra pour voir le président. Celui-ci lui a alors proposé de faire partis de l’Alliance Evalas, qui était sous le contrôle de son fils, Rufus. N’ayant rien à perdre, Kaeto accepta et devint dès lors un membre de l’Alliance~~
Kaeto avançait toujours dans le couloir, celui-ci lui semblait plus long qu’autrefois. La pluie ruisselait contre les vitres, le tonnerre gronda... Et quelque part dans la tour, une personne aux cheveux rouge était entrain de regarder les membres de l’Alliance Evalas et ce de Neo-Avlanche qui avançait comme des vulgaires pièces d’un grand échiquier. Bien sur, cet homme ne manqua pas de remarquer cette ombre qui avait survolé tout Midgar pour atterrir sur le toit de la tour... Cette ombre... Kakashi Aibe était de retour.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
21 septembre 2005 à 17:04:03

Un chapitre en plus
Voilà, bonne lecture et soyez indulgent, je n´ai pas fait déeffort sur le français :p Manque de temps... Désolé

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:22:31

Attendre le chapitre 8 est déjà un supplice!
Quel talent! :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:00:45

A part les fautes :p c´est bien :ok:
rien a rajouter de plus que seb

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:16:20

__<

bon 20 pages de fic a lire... je prends de plus en plus de retard :snif:
j´essaie de poster un com´ vendredi :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 septembre 2005 à 19:11:42

T´y sent pas obliger Djid ! :p
Le chapitre 8 arrive dans... Bah... Quelque temps :p)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 septembre 2005 à 16:23:19

Chapitre 8 : L’Appel

Tous les soldats de la tour avaient disparu. Seuls, plusieurs groupes marchait d’un pas résolu dans les nombreux étages du bâtiment. Parmi tous ces groupes, certain ne ce faisait pas remarquer ; c’était le cas de Shoujin. Le grand maître de l’Alliance Evalas et provisoirement de tout ce qui était relié à la Shinra dans Midgar.
Le rez-de-chaussée s’offrait à Shoujin, celui-ci regardait l’entrée... La pièce était vide, d’un vide anormal, sans pressés le pas il commença à descendre les marches du grand escalier. Un à un, seconde par seconde, la mort derrière lui. Il avança encore un peu et arriva au centre de la pièce, il pris un temps à réfléchir. Le visage blanc que lui procurait le temps glacé. Il commença à sourire, d’un sourire que personne ne pouvait percé, à quoi pensait-il ?
Quoi qu’il en soit il pris le revolver qu’il avait emprunter au cadavre de Shikimaru. Il le brandit droit vers le plafond, et dans un frisson atroce il appuya sur la détente.
La balle partit, le bruit était puissant, le résonnement était assourdissant, et dans le calme qui faisait rage... Toute la tour de la Shinra venait d’être réveillé. Sans même bouger, le regard dans le noir, Shoujin baissa son nouveau revolver et le remis dans ça poche.
- Venez à moi, articula-t-il.

~~Le laboratoire d’Hojo tant connu. Pas un seul jour ne passe sans qu’une expérience subisse un supplice insoutenable. Devant son grand bureau, examinant deux fioles. L’une petite avec une liqueur dorée et l’autre grande contenant un grand liquide orange. Le sourire revenu, le scientifique accouru jusqu’à ça machine de régénération et plaça les deux fioles dans deux encoches opposé et actionna la machine en appuyant sur un bouton vert.
- Vous croyez vraiment que ça va marcher ? Demanda Rufus qui apparut derrière Hojo.
- Il n’y a aucune chance que ça échoue. Les cellules son parfaitement compatible avec l’embryon humain. Patience.
- J’espère seulement que ce son les cellules qu’il faut.
- Les hommes de votre père son aller les cherchés dans la forêt endormis il y’a deux semaines, cela ne fait aucun doute se son des cellules d’un ange... Grâce au système de régénération et l’étincelle qui continu de brûler dans chaque cellule... Il ne devrait y avoir aucun souci.
- «Il ne devrait» ? Soupçonna Rufus.
- Non, c’est sur... Rectifia Hojo avec un petit ricanement.
Les yeux toujours rivés sur ça machine, le scientifique hocha la tête et commença à froncer les sourcils... Il commença à ce pressé vers son bureau et rangea quelque fiche qui traînait.
- Bien, maintenant prenez les commandes de l’expérience. J’ai des affaires urgentes au village glaçon... J’espère seulement que vous savez comment fonctionne la machine ?
- Pas la moindre, se hâta de dire Rufus.
- Dans deux jours, le voyant rouge deviendra bleu... A ce moment là arrêter la machine et ouvrez la valve de derrière, sortez l’embryon et mettez-le dans la cuve de régénération et mettez la en route, vous m’avez bien compris ?
- Je tacherais de savoir m’en servir, répondit Rufus.
- Bien... A mon retour je m’occuperais du reste, de toute façon la phase de régénération durera plus de cinq mois si ce n’est plus... Pour donner le temps à l’embryon de devenir beaucoup plus grand et plus puissant. Au revoir.
Hojo, des fiches et un tas de fioles dans les mains accouru jusqu’à l’ascenseur tout au bout du laboratoire, il appuya sur le bouton et en attendant que l’ascenseur arrive jusqu’à l’étage, il se retourna et annonça à Rufus toujours présent dans la salle :
- Ne vous inquiétez pas, votre nouveau membre de l’Alliance sera prêt~~
Hell Master, l’invention de folie d’Hojo avait finalement remonté la tour, étage par étage, sans rien trouver d’intéressant. Lorsqu’il arriva au vingt huitième étage il rencontra quelqu’un après un tournant, il le connaissait bien. Un tas de boule de poils blancs avançait vers lui... Même si on ne voyait pas trace de sueur sur son pelage... On le sentait essouffler, mal en point intérieurement.
- Hell ! J’me disais bien que j’allais finir par trouver quelqu’un... Même si ce n’est pas un ennemi je suis content de te voir.
- Chub... ? Ça va ? S’inquiéta Hell en le voyant vaciller.
- Bien sur, pourquoi j’irais mal ? Tu peu me le dire ? Je vais parfaitement bien, j’ai ne me suis jamais sentit aussi mieux !
- Tu n’en à pas l’air... Tu est sur que tu n...
L’ange ne pu finir ça phrase, un bruit assourdissant venait de résonner dans toute la tour, Hell se retourna mais Chub n’en tint même pas compte, trop occupé à tenir ces côtes. Avec un soupir, Hell compris et commença à courir à sens inverse, par là où il était venu.
- Shoujin... Suit moi Chub, on a besoin de nous au rez-de-chaussée.
- Attend moi... Répondit l’ours en commençant ça course effréné sans quitter des yeux la personne mi ange mi humain qui se trouvait devant lui... Même s’il ne pouvait s’empêcher de ressentir une faible douleur dans son corps. Il savait bien ce qu’il ce passait... Il pensait réussir à le maîtriser cette fois...

Sazuke s’accroupis devant les débris de la porte de la cellule qui avait contenu trois hommes il n’y a pas vingt minutes de cela. Grâce au renseignement de Max qui connaissait bien la Shinra, le groupe de trois avaient réussi à ce rendre jusqu’aux cellules pour sauver leurs amis... Un seul problème, leurs amis étaient partis. L’une des cellules étaient ouverte et une autre totalement éclaté.
- Qu’est ce qu’il c’est passer ici ? Demanda Seb en s’agitant dans le couloir.
- Du calme Seb, je suis sur qu’ils ne leur est rien arrivé, déclara Sazuke en ce relevante t ce retournant pour faire face au deux autres agités.
- Reste à savoir ce qu’on va faire maintenant, dit Max la main sur son menton métallique.
- On c’est même pas où ils sont, et qui vous dit qu’ils sont encore en vie... éclata Seb.
Son épée sur son épaule, Seb Kusanagi n’avait pas sourit depuis bien longtemps... La situation était trop sérieuse pour pouvoir rire de bon cœur... Et cette personne qu’il avait vu avant de quitter la forêt du secteur trois... Cette sensation bizarre, était-ce "lui" ?
~~Il pleuvait sur le grand et riche village d’Utaï... On était en plein début d’après midi et le ciel était gris, une saison plutôt moche s’annonçait. Dans une des nombreuses maisons de l’époque Seb Kusanagi se retrouvait une fois de plus en face de Godo, le maître incontesté de la famille des Kisaragi. Le vieil homme l’avait rappelé le lendemain de ça demande ; Celle de retrouver ça fille. Godo avait quelque chose d’important à annoncer à Seb.
- Kusanagi... Il c’est passer trop de temps dans ce silence, déclara-t-il. Il est temps que tu apprennes la vérité sur le passé.
Le vieil homme était assis sur une sorte d’autel, comme s’il allait ce faire sacrifier à l’instant même... Pourtant ce n’était pas la première fois qu’il se trouvait là. Encore hier il était assis sur cette autel, on aurait dit qu’il n’avait pas bouger d’un seul millimètre depuis leur dernière discutions. Seb ravala ça salive en s’asseyant en face du vieil homme. La vérité ?
- La vérité sur quoi maître ?
- Laisse moi te raconter l’histoire, ne m’interrompe pas... voit-tu les têtes des personnalités du village gravé sur la montagne ?. .. L’une de c’est tête appartenait à sire Yashakuten, ancêtre de Yagami. L’autre à coté appartenait à Kusanagi, ton ancêtre Seb. A l’époque, il y’a bien des années de cela, un gigantesque serpent à huit tête, Orochi, terrassait le village d’Utaï... Les deux guerriers son arrivé un beau jour et réussirent à piéger le monstre. Les villageois les vénérèrent comme des dieux. «Les légendes vivantes». Ne crois pas que l’histoire s’arrête là.
Le vieil homme pris une fiole non loin de lui, elle contenait une liqueur de saké, il en prit deux longues gorgées sous les yeux de Seb qui n’attendait que la suite, à moitié passionner et totalement abasourdit... Godo poursuivit.
- L’esprit du grand serpent Orochi fut emprisonné dans les écailles de Léviathan qui fut lui-même emprisonner dans un temple sous surveillance. Quelques centaines d’années plus tard, l’héritier de Kusanagi fut nommé chef d’Utaï par les citoyens. L’héritier de Yashakuten, lui, n’en pouvait plus de voir son ami prendre toute la gloire. C’est pour cela qu’il décida de s’approprier la force d’Orochi et réussis sans problème à rentrer dans le temple en tuant tout ce qui ce trouvait sur son passage. Une fois la force d’Orochi acquis, Kusanagi et Yashakuten, les vieux amis, se battirent corps et âmes... Dès lors, le clan Yagami était créé pour ce venger de Kusanagi. La bataille entre les deux clans dura bien des années... Jusqu’au jour où ton père et celui de Yagami ce son battu pour la donner une fin à ce conflit. Aucun de revint vivant. C’est moi qui est du vous élevez sans jamais vous parlez du passé d’Utaï.
- Maître... Si vous dites vrai. Où est passer l’esprit d’Orochi ?
- Je pense que... L’esprit c’est mêlé au gène du clan Yagami. Ce n’est qu’une supposition.
Le calme revint dans la pièce, Seb avait des tas de questions à pausé mais il préférait les gardés pour lui et ne pas connaître les réponses, il avait juste une question essentiel :
- Pourquoi m’avez-vous raconté cela seulement maintenant, maître ?
- ... Je pense que t’a route et celle de Yagami se rejoindront un jour.
- Yagami a disparu. La Shinra l’a emporté, je n’ai pas pu le retrouver.
- Vos route ce rejoindront un jour, ne remet pas en cause le destin mon garçon... Sache une chose, ce jour là... Je ne pense pas que Yagami soit le même.
- Que voulez vous dire ? Demanda Seb en ce relevant prêt à partir pour retrouver Yagami.
- Orochi mon garçon, Orochi...
Avec un dernier regard au vieil homme, Seb se retourna se sortit à toute vitesse du bâtiment, pensant que ce serait la dernière fois qu’il franchirait la porte de cette endroit. Il quitta la ville quelques minutes plus tard avec comme mission : retrouver la fille de Godo... Même s’il ne pouvait pas s’empêcher de penser à son vieux rival, Yagami~~
Seb s’arrêta de marcher dans tout les sens et regarda dans le vide en repensant à Yagami, comme il avait pensé à ce personnage chaque jour de son existence, sans exception. Mais en revenant à la réalité il remarqua vite où il pausait son regard... Sur le bras gauche de Max, ce bras que Seb, Sazuke et tout autre personne avait toujours vu comme étant caché derrière un vieux tissu bleu. Ce que Seb avait sous les yeux, c’étaient un tatouage.
- Qu’est ce que c’est ça ? Demanda Seb en s’avançant vers Max ranimant tout a coup la discutions qui avait disparu.
- De quoi ? Demanda Max relevant son tissu jusqu’à son coude pour refaire un gros nœud beaucoup plus solide.
- Ce tatouage... Ça représente quoi ? Poursuivit-il.
- Ce n’est pas le moment d’avoir ce genre de discutions, intervint Sazuke.
Aucun des deux personnages ne purent répondre au ninja, une détonation avait raisonné dans toute la tour, enfin un bruit... Le silence avait été si endormant. Ce bruit, les trois compères le reconnurent : c’était un coup de feu.
- Irvine et les autres... Dit Seb en ce retournant.
- Il faudrait mieux aller voir, de toute façon on n’a pas vraiment le choix, annonça Sazuke.
Kusanagi commença à courir dans le couloir, passant par-dessus la porte éclatée. Il fut suivit par Sazuke, et Max ferma la marche, celui-ci semblait de plus en plus épuiser. Ouvrant la marche donc, Seb repensait à ce tatouage... Que voulait-il dire ?
Sur l’avant bras de Max, Seb avait entre aperçu un tatouage étrange ; le chiffre neuf... Mais celui ci était écrit en chiffre romain...

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 septembre 2005 à 16:27:01

A présent, il faisait totalement nuit dans Midgar, même si le jour et la nuit ne ce différenciait pas vraiment dans ce village là. Après avoir récupérés leurs armes ainsi que celle de Morgan et Sétsuna pensant qu’il était préférable de les prendre avec eux. Les trois compagnons : Irvine, Luffy et BlackStar étaient finalement arriver au dernière étage : la grande salle du président. Avançant sur le grand tapis rouge, le trône s’étalait devant eux.
- Toujours pas trace de Shoujin, finis par dire K2000 en rajustant les deux épées de Sétsuna sur son épaule, tandis que les deux poignards de Morgan étaient accrochés à ça ceinture.
- Peut être que le gars qu’on a croisé avait raison, dit Irvine qui ne s’était toujours pas remis d’avoir loupé son tir à une si petite distance, on devrait partir d’ici.
- C’est une solution... Mais et les autres ? Qu’est ce que nous allons faire de nos amis ? Les laissés ici ? Demanda Luffy frappant du poing sur le bureau vide du président.
- Ici ? On ne sait même pas où ils sont ! Et on nous a pris nos PHS... C’est que qu’en on nous enferme dans un cellule on ne nous laisse pas grand-chose.
- Ils n’y en avaient pas dans la salle d’armement... Ni dans tout les endroits par où on est passé, rajouta Black qui aurait du être fou à cette heure ci puisqu’il n’avait pas écouter de musique depuis plus d’une journée ! Mais il n’en était rien. Heureusement pour les deux autres d’ailleurs...
- On devrait redescendre jusqu’au rez-de-chaussée, si quelqu’un rentre où sort de la tour c’est bien pas la porte d’entrée, non ? Demanda Irvine après un silence de réflexion.
- Pas sur. N’empêche que tu à raison. On ne peu pas rester ici à ne rien faire... autant aller au rez-de-chaussée... Avec un peu de chance pourra peut être rencontrer quelqu’un... Allons-y.
Sans ce pressé les trois hommes se retournèrent puis descendirent les escaliers. Ils n’avaient croisés personnes depuis leur évasion, ce qui était plus qu’étrange... Tout les étages devraient comporter une sentinelle où des gens qui travaillent ici comme scientifique où autres... Ils pensèrent vite qu’Illidan avait finalement raison, il se passait quelque chose ici.
~~C’était un beau jour qui s’offrait à Kalm. Irvine descendait les marches de la ruelle et après avoir serrer une main d’un marchand qu’il connaissait fort bien, il s’engagea dans l’allée principale avec un grand sourire qu’il adressa aux passants. Ce jour là il avait décidé de partir du village, comme il l’avait souvent dit ; il voulait voyager, connaître de nouveaux visages. Même s’il aimait beaucoup ce village. Un homme l’attendait à l’entrée du village.
- Je te ferais remarquer que tu as une heure de retard !
- Désolé de t’avoir fait attendre Viniditch’... Je n’ai pas vraiment d’excuse.
- Mouais, toujours le même, ça ne m’étonne pas ! Gloussa Vin.
Ce fut parti pour un long voyage sur la plaine qui séparait Kalm et Midgar. Ce devait être le petit matin puisqu’au départ des deux personnages, le ciel était encore plongé dans l’obscurité. Ce ne fut qu’à la première halte, à la moitié du parcours, que les deux compagnons prirent leurs déjeuners. Allonger sur un rocher, le chapeau sur la tête, Irvine repensait déjà à Kalm.
- Encore deux, voir trois heures de marches et on sera arriver, annonça Irvine.
- Je pense que ce sera plus rapide que prévu.
Irvine ce retourna et tomba sur son vieil ami Vin. Derrière lui ce trouvait trois personnes en costume noir, l’un avait un crâne comme un œuf, l’autre avait les cheveux rouges, et la dernière des cheveux jaune qui descendait jusqu’à son sourire sadique. Ils étaient armés.
- Qu’est ce que ça veut dire ? Demanda Irvine qui regrettait d’avoir commencer un sieste.
- Laisse nous réglé ça, dit Reno en écartant Vin d’un geste élégant, tu touchera ta récompense comme promis. Maintenant... Rude, va l’attacher.
Tandis que Rude contournait le rocher pour attacher les mains d’Irvine, Reno s’accroupis devant le pauvre habitant de Kalm. Sous les yeux d’Elena et de son ancien ami, Vin.
- Irvine, vous êtes recherchés pour le meurtre d’un des membres des turks. On t’emmène jusqu’à Midgar, ta prison t’attend là-bas.
Irvine jeta un regard à Vin qui détourna le regard, il avait un air coupable, il ne semblait pas fier d’avoir fait ça... Irvine n’avait jamais tué de ça vie, et encore moins un turks... Qu’est ce que ça voulait dire ? Viniditch’ c’était soudainement retourné contre son ami...
Rude frappa Irvine dans le dos pour qu’il se lève. Reno se tourna vers Vin et lui fit signe de la tête pour le remercier de leur avoir livrer ce meurtrier.
- Attendez ! Je n’ai rien avoir avec ça ! Rugit Irvine les mains liés, Vin !
Rude frappa une nouvelle fois le pauvre homme et celui-ci commença à avancer à contrecœur vers le buggy, suivit des trois turks... Il jeta un dernier regard à Vin qui restait seul sur la plaine, toujours portant cette air coupable~~
Un bruit résonna dans l’escalier où se trouvaient les trois personnes... Ce bruit venait de loin, très loin, totalement à l’opposé ; au rez-de-chaussée. Irvine reconnu tout de suite le bruit du coup de feu. Sans rien rajouter, les trois amis se dirigèrent à grand pas vers l’ascenseur, il ce passait quelque chose à l’entrée de la tour...

Les habitants, que ce soit dans les taudis où sur les plates-formes, on bien fait de rester chez eux aujourd’hui. Ils ne savent pas quel démon apporte ce mauvais temps... Tout comme Kaeto Hozawa, toujours marchant tranquillement dans les couloirs de chaque étage ne s’attardant pas à visiter toutes les pièces de fond en comble. Soudainement, dans un souffle frigorifiant ; même pour Kaeto, les torches s’éteignirent... La lune éclairait faiblement le couloir, quelqu’un ce trouvait à proximité de Kaeto cela ne faisait aucun doute.
- Qui est là ? Demanda-t-il sans perdre son sang froid.
Il se retourna et malgré l’imposante obscurité il aperçu une silhouette non loin de lui, elle se rapprochait de lui d’en un résonnement de pas... La personne avait une aura étrange, Kaeto était persuadé qu’il voyait une faible lueur argentée du personnage. Le membre de l’Alliance ne perdit pas une seule seconde, il recula au fur et à mesure que l’homme avançait. Il s’attarda à faire de la magie pour envoyer une boule de feu sur une torche qui se ralluma aussitôt.
Devant Kaeto se dressait un homme méconnaissable ; Kakashi Aibe.
- Aibe ? C’est bien toi ? Douta Kaeto.
- Kaeto... Il faut que parte d’ici, annonça Kakashi d’une voix saboté.
Il fit un pas en avant et Kaeto pu discerner son visage, il n’avait plus de bandeau à l’œil droit, on pouvait voir son œil rouge qui jetait de l’électricité. Son visage était devenu presque noir et ces habilles étaient abîmé comme pas possible.
- Qu’est ce qu’y t’es arriver Kakashi ? Qui t’a fait ça ?
- Il faut que tu partes d’ici... Tout de suite.
- Kakashi... Où était tu passé ? Répond moi !
Le membre des turks s’avança encore plus prêt et pris Kaeto par le cou sans le soulever du sol... Kaeto se débattit mais ne pu rien faire... Kakashi avait changé, il avait une nouvelle force, que lui était-il arriver ? Dans un calme énervant, Aibe annonça :
- Iori est de retour...
Kaeto regarda Kakashi dans les yeux avec un regard d’effroi... Iori de retour ? C’était impossible, pourquoi serait-il revenu... A ce moment là il y eu un bruit qui se répercuta dans tout le bâtiment, comme si la tour avait reçu un énorme coup de feu. Il regarda en arrière, la main de Kakashi toujours sur son cou... Un éclair éclata non loin de la tour et quand Kaeto revint en avant pour voir son ami, Aibe avait disparut... Il eu la surprise de voir qu’il était lui-même entrain de s’étrangler... Il enleva la main de son cou et sans plus tarder il se dirigea à toute allure vers l’ascenseur pour ce rendre là d’où provenait le coup de feu.

Quelque part dans la tour de la Shinra, Morgan et Sétsuna continuaient de descendre les escaliers pour ce rendre au rez-de-chaussée, ils voulaient partir d’ici, mais le coup de feu qu’ils venaient d’entendre retentir ne leur annonçait rien de bon... En plus, ce coup là provenait du rez-de-chaussée... Arriver là-bas, ils auront sûrement quelque surprise. Dès que Morgan avait entendu le coup de feu elle c’était rué sur les deux ascenseurs, les seuls de la tour... Malheureusement, les deux ascenseurs étaient déjà utilisés.
- Je crois qu’on n’est pas les seuls à avoir entendu ce bruit, déclara-t-elle.
- Pourquoi cela ? Demanda Sétsuna inquiet de la tournure de ces événements bizarre.
- Les ascenseurs sont déjà utilisés. Deux groupes rejoignent le rez-de-chaussée...
- Alors si on veut arriver à temps pour voir ce qu’il se passe on a intérêt à courir.
- Je n’en suis pas si sur... Dit-t-elle en souriant.
Elle tendit le poing en arrière et le ramena pour éclater la vitre. Aussitôt, comme un réflexe, la pluie, le vent et le froid pénétrèrent dans l’étage. Sétsuna regarda Morgan bouche bée... Elle avait vraiment l’intention de sauter du trente huitième étage ? Ce demanda-t-il.
- ... Les dames d’abord, dit-il.
Morgan sourit encore plus, d’un sourire moqueur, puis elle se retourna et sauta dans le grand vide, elle avait l’intention d’en finir avec Shoujin, hors elle était plus que sur qu’il ce trouvait en ce moment même au rez-de-chaussée.
Sétsuna s’avança au bord de l’étage, ça veste dans le vent, et regarda Morgan lancer un sort qu’il n’avait jamais vu ; un laser rouge feu fit atterrir la jeune fille tout en douceur. A présent, Sétsuna n’avait plus qu’à faire de même...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:28:48

:coeur:

mon héros ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:33:08

Ouai !! Y´a Kaeto ^-^ !

merci Cethao ^^ ! ça me fait tout plein de lectures^^ !

L´histoire est vraiment bien ^^ ! Par contre une de tes fautes d´orthographes récurrentes c´est que tu inveses systématiquement les "se" avec "ce" et "sa" avec "ça" ^^ !

voilu^^ ! :-) :coeur:

La vidéo du moment