CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère Partie : Chroniques De FinalFVIII

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:34:16

moi aussi je fait bcp de fautes :honte:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 septembre 2005 à 17:10:34

Ouais, j´ai jamais réussi à me rappelé de la règle de ça... Où sa :p

J´espère qu´un chapitre en plus ne vous importune pas
Surtout pour Djidans qui avait, au dernière nouvelle, pris du retard :p

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:13:25

Pas du tout au contraire :ok: ^^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 septembre 2005 à 17:28:13

Bien :p
Alors je vais continué ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:41:16

ouai ! merci^^

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:53:28

En tout cas,très bon chapitre encore(désolé pour t´avoir envoyé cette histoire sur Orochi à la dernière minute^^)!!
:ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 septembre 2005 à 18:12:48

Non mais quand j´ai reçu le message j´avais fait qu´une page je crois, j´était trop occupé pour m´en occupé
Je l´ai finis aujourd´hui :p
Donc ça ne m´a pas du tout importuné, au contraire ça ma donnée des idée pour les flash back et l´histoire :p

Bon et bien si y´en a d´autre qui veulent me donner des renseigenements, n´hésitez pas !
Hasta luego!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
25 septembre 2005 à 17:06:42

Suite pour mercredi si tout ce passe bien :p)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:25:22

cethao :d) j´ai ratrappé mon retard :ok:
mais il me reste encore d´autres pages d´une autre fic a lire T_T
alors désolé de pas poster de commentaire :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:29:19

:ok: toujours les memes fautes mais bon à force de le répéter... on s´habitue lol
Bon chapitre rien à redire

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
28 septembre 2005 à 17:51:48

Chapitre 9 : L’homme aux cheveux rouges

Ce fut dans un grand frison qui se répandit dans tout le corps de Sazuke, qu’il ouvra la porte pour enfin entrer dans la grande salle du rez-de-chaussée. Sur ces talons : Max et Seb. Une fois dans la salle, ce fut une surprise quant ils virent qu’il n’y avait personne. Rien. C’était le vide et le calme qui les avaient attendu. Avançant jusqu’aux escaliers ils regardèrent dans tout les sens où cas où ils se seraient tromper.
- Mais... Il n’y a personne ! S’étrangla Max.
- C’était peut être pour nous appâter ? Suggéra Sazuke, on devrait rester sur nos gardes.
En effet, ils étaient sur leur garde. Et ce fut dans un bon qu’ils se retournèrent au son de la porte d’entrée qui s’ouvrait. Devant, a moitié gelé et haletant, se trouvait Sétsuna au bord de l’overdose de sensation forte et Morgan. Décidément, Morgan avait sans doute réussi à convaincre Sétsuna d’aller voir ce qui ce passait au rez-de-chaussée. Au lieu de fuir.
Mais avant que quelqu’un ne prononce un mot, la porte par la quelle Seb, Sazuke et Max étaient entré s’ouvris à la volé. Trois nouvelles personnes rentrèrent dans la salle, c’étaient bien entendu : Irvine, Luffy et Blackstar. Le calme revint pendant un court instant avant de réaliser qu’ils étaient au grand complet.
- Nous voilà enfin réunis, annonça Kusanagi.
- Sa fait plaisir de vous revoir en pleine forme, déclara Sétsuna.
- Mais alors... Où est ce que vous étiez passé ? Demanda BlackStar en s’avançant pour rejoindre le cercle qui commençait à se former au centre du grand hall d’entrée. Personne ne répondit. Bien sur, ils n’auraient pas eu le temps puisqu’un bruit venait de résonner dans la grande salle. Un bruit qui indiquait une intrusion.
Les membres de Neo-Avalanche ne manquèrent aucun arrivant : Hell Master se trouvait devant les portes d’entrées encore ouverte. Le froid lui soufflait dans le dos. Kaeto, lui, était assis sur la première marche d’escalier et n’avait toujours pas changer d’humeur, surtout après avoir vu Aibe dans cette état. Khlaine jouait les réceptionnistes derrière le standard. Jessie et Hanjy était arriver juste attend, ils attendaient contre un mur à la gauche du groupe de Neo-Avalanche. Chub apparu comme par magie au coté d’Hell, il n’avait pas l’air dans son assiette. Et enfin, pour finir, juste en haut du groupe, flottant dans les airs, Illidan les regardaient comme s’il était un aigle, et les membres de Neo-Avalanche : les proies.
Et c’était tout à fait l’état d’esprit des rebelles en ce moment même. Ils étaient pris au piège. Mis à part John, Aibe et Shoujin. Toute l’Alliance Evalas était au complet.
- Chaque histoire à une fin, affirma Illidan avec son sourire sadique.
- Reste à savoir quelle sera la fin, défendit Luffy.
Chaque membre des deux groupes se regardèrent dans un grand silence. La foudre, le vent et la pluie n’en faisaient qu’à leur tête au dehors. Comme pour ne pas changer.
L’Alliance Evalas commença petit à petit à avancer. Irvine n’en pouvait plus. Le conflit était inévitable. Il regarda K2000 rendre les armes qu’ils avaient prisent dans l’armement à leurs propriétaires : Sétsuna et Morgan qui n’en furent pas plus pas moins dans un état de combat. Irvine tourna le regard et tomba sur celui de Max...
~~Cela semblait être une éternité pour le malheureux prisonnier... Depuis quant l’avait on enfermer dans cette cellule ? Un mois ? Deux ans ?. .. Seulement trois jours. Irvine avait été conduit jusqu’aux vieilles cellules, celles de l’ancien temps... Il était aujourd’hui dans une pièce, enfermer à travers de simple mais résistant barreaux. Personne n’avait écouté ce personnage, du jour au lendemain il était devenu un meurtrier.
- Vin... Tu vas me le payer.
L’ami, lui, était devenu un ennemi, un traître ! Irvine n’avait plus qu’une chose en tête, sortir d’ici et retrouver Viniditch’... Le seul problème c’était qu’il était condamné à mort dans moins d’une semaine. A la Shinra ce n’était pas de la rigolade. Dans quel village était tomber Irvine ? C’était ça Midgar... C’était horrible, il n’avait jamais vu ça de sa vie... Il était si habitué à Kalm qu’il avait oublié que des villages comme ceux là existait encore.
Sans savoir si c’était la nuit au dehors, Irvine s’allongea sur son lit et fixa le plafond, il regretta encore de ne plus avoir son chapeau. On lui avait enlevé... Et à présent ce chapeau là se retrouvait à seulement cinq mètre de lui, sur une table... Le seul problème, encore un, c’était que les barreaux se trouvaient entre lui et son chapeau. Bref, il se sentait plus qu’humilié sans son chapeau de cow-boy. Il ferma les yeux prêts à retourner dans le sommeil...
Mais quelque chose les lui fit rouvrir immédiatement après. Une explosion venait de retentir au dehors, il se releva et faute de fenêtre, il ne pu voir ce qu’il ce passait... Il n’empêchait qu’il y avait du bruit dehors. Quelque chose d’autre attira son attention. Il y’avait quelqu’un qui s’approchait de ça cellule.
- Hey toi ! Appela Irvine, qu’est ce qu’il ce passe dehors ?
La personne ne répondit pas et Irvine discerna mieux le visage de l’inconnu dès qu’il arriva devant les barreaux. Irvine s’approcha pour mieux voir son vieil ami Vin...
- Vin ? Dit simplement Irvine avant de retrouver les mots : Qu’est ce que tu fait là ? Tu viens enfin me dire pourquoi tu m’as mit toutes ces conneries sur le dos ?
Le visage du visiteur ce releva et Irvine aperçu sur sa joue une goûte qui coulait.
- Excuse moi Irvine... C’est moi qui ai tué le membre des turks.
- Pourquoi t’a fait ça ? Demanda-t-il.
- Les turks étaient arrivé au village de Kalm... Il cherchait une personne qui c’était échapper de la tour de la Shinra, une personne spéciale... Je ne sais pas ce qui c’est passé, mais... Quand le turk c’est retrouver seul dans une ruelle... Je l’ai tué.
Il y eu une nouvelle explosion, cette fois plus proche... Il y eu un petit cliquètement et Irvine vit le boitiller de la porte de la cellule devenir vert. La cellule n’était plus fermer à clé. C’était sûrement l’explosion qui avait provoqué cette ouverture. Sûrement un virus dans la Shinra. Quoi qu’il en soit, Vin ne c’était pas aperçu que la porte pouvait s’ouvrir sans problème... Il était parti dans un autre monde.
- Je l’ai tué. Sa carcasse est tombée par terre, c’était marrant ! Dit-il en commençant à ricaner bruyamment les yeux grand ouvert, partis dans un autre monde.
Le ricanement ne cessa pas, l’ancien ami d’Irvine avait totalement perdu la boule. C’était un meurtrier... Vin avait envoyé Irvine à la Shinra pour que l’affaire s’arrête là et qu’il n’ait pas à être condamné à mort, lui. La rage monta au tour d’Irvine. Le ricanement s’arrêta et Viniditch’ releva le regard et regarda Irvine avec un grand sourire.
- Adieu Irvine. Ha ! Ha !
Le fou se retourna et s’apprêta à repartir ? Quand soudain il fut saisi par l’arrière, on l’étranglait. Irvine était sortit de la cellule et mettait toute ça force dans ces mains pour étrangler Vin. Il serrait le plus fort possible, la rage était impressionnante.
- Qui sais qui rigole maintenant, meurtrier ?
Les dents serrées, Irvine regarda le visage du meurtrier se déformer. Il serra encore plus fort, suant à grande goûte. Il était pâle. Enfin, Vin ne s’agita plus... Son visage devint sans expression et ces yeux fixaient le néant. Le visage d’Irvine s’horrifia. Il n’avait jamais tué de ça vie, il venait de connaître un meurtre ! Tout comme Viniditch’... Il recula et tomba par terre, qu’est ce qu’il avait fait ?
Il y eu de nouveaux bruits. Cette fois des pas venaient par ici, ils étaient plusieurs. Irvine pris ces genoux dans ces bras, à moitié choquer et... Passionné...
- Hey ! Venez voir par là ! Il y’a quelqu’un ! Hurla la voix de Luffy.
Avant de s’évanouir ; Irvine vit la tête des arrivants : Luffy, Sétsuna et Max. Puis il s’attarda sur le visage de Vin, mort. Sans ce pauser de question, il ferma les yeux et tomba sur le coté.
- C’est un prisonnier, dit Luffy, on devrait le prendre avec nous.
- Tu as raison, mais vite ! Annonça Sétsuna. Il faut qu’on sorte d’ici ! Notre attaque est un désastre ! Il faut vite partir d’ici... Max, occupe toi de lui.
Le cyborg avança, enjamba le cadavre avant de prendre la carcasse d’Irvine et la mettre sur son dos. Le cadavre était là mais il ne choqua personne.
- Vite Max ! Les soldats arrivent !
Max vit ces deux amis passer la porte et s’enfuir dans le couloir. Le cyborg pressa le pas en direction de la sortit. S’arrêta quant il vit le chapeau pauser sur la table de garde. Hésita un moment, puis en regardant la tête d’Irvine inconsciente qui ce balançait sur son épaule se dirigea à grand pas vers la table et pris le chapeau avant de finir par un sprint jusqu’à l’entrée des cellules.
- Attendez moi ! Cria-t-il
Quelque jour plus tard, Irvine devint membre de Neo-Avalanche en apprenant la cause de cette alliance. Il décida d’aider le pauvre village... Le village de Kalm était bien loin... Leur tentative de prendre d’assaut la tour avait été un échec. Les murs protecteurs qu’ils avaient détruits furent bientôt reconstruits. Et quelque temps après, un nouveau membre ce joint à eux : Morgan. Son père avait péris pendant l’attaque qu’avait lancer Neo-Avalanche. Personne ne su pourquoi elle rejoint le groupe alors que c’était leur faute si le père de Morgan était mort...~~
Quelque chose fit sortir Irvine de ces pensés. Toutes les autres personnes furent dans le même cas, alors qu’ils pensaient tous à quelque chose d’important avant le combat. Des pas résonnèrent dans la grande pièce. Des pas énervant.
Une fois la provenance des pas repéré, chacun tournèrent la tête lentement vers les deux personnes qui venaient de s’arrêter à quelque mètre du grand groupe des deux clans. L’une des personnes, tout le monde l’avait reconnu, c’était Shoujin qui avait le sourire jusqu’au oreille, il cachait quelque chose. Car derrière le grand maître de l’Alliance Evalas se trouvait une personne... L’homme aux cheveux rouges... Plusieurs personnes ouvrir la bouche sans pouvoir prononcer un mot. Seb s’avança d’un pas, le regard sombre. Kaeto, lui, n’en revenait pas... Kakashi Aibe avait eu raison.
- Je vois que vous avez tous répondu à mon appel, déclara Shoujin toujours souriant, à part deux où trois imbécile, tout le monde est là !
- Qui c’est ce type, Shoujin ? Demanda Hell abasourdis en voyant tout les visages se déformé.
- C’est le démon en personne, dit Kaeto en se relevant de la marche de l’escalier qu’il n’avait pas quitté depuis qu’ils avaient encerclé Neo-Avalanche... Shoujin ?
- C’est bien ça, dit Shoujin avec un air amusé, c’est le démon en personne. Je pense que certain d’entre vous ne l’aurons pas oublié ?. .. Iori Yagami.
Tous les regards se braquèrent vers l’homme bizarre qui avait les yeux cachés dans l’obscurité. Ces cheveux rouge lui tombaient jusqu’aux épaules.
- Ce démon, comme vous dites, n’est autre que l’invention de Hojo. Originaire du village d’Utaï. L’homme qui a reçu le gène de Jénova mais aussi... L’esprit d’Orochi. La puissante invocation d’Utaï, ce monstre à huit têtes... Néanmoins, je ne l’ai pas oublié moi. J’ai même pensé pour en tirer quelque chose. Le pouvoir ! Le pouvoir de tout conquérir. Avec ce démon vous n’allez pas finir d’en baver ! Ce sera grandiose. Je serrais le maître incontesté.
- Iori ? Dit Illidan qui n’avait pas connu se monstre et pensais qu’il n’était qu’une larve, tu me déçois beaucoup Shoujin...
Shoujin fronça les sourcils et regarda à tour de rôle la belle bande qui s’étalait devant ces yeux. Il tomba sur le regard de Morgan et eu un plus grand sourire encore.
- Iori. Fait disparaîtrent ces lavettes, je voudrais passer.
Yagami Iori qui n’avait pas bouger depuis son arriver, tendit ces deux mains devant lui, s’accroupis et tira des gigantesque boule de feux, comparable avec d’énormes comète. Les personnes présentes dans la salle eurent le temps de s’écarter et d’aller se planquer quelque part pendant qu’Iori continuait ça démonstration. Les explosions s’arrêtèrent enfin et la fumée s’estompa. Le passage était libre. Shoujin commença à s’avancer à petit pas. Il prenait tout son temps, si quelqu’un sortait de son trou il aurait le privilège de le voir ce faire décapiter.
- Iori. Finis en une bonne fois pour toute avec ces vil personnage.
Shoujin disparut derrière la porte en haut des escaliers. On l’entendit ricaner...

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
28 septembre 2005 à 17:56:03

La grande salle retomba dans le silence. Seul, Iori Yagami, attendait à l’entrée, il attendait que quelqu’un se décide à sortir. Morgan était caché derrière les bordures de l’étage supérieur qui était accessible grâce aux escaliers. Elle n’eu aucune peine à s’enfuir jusqu’à la porte par où Shoujin était passer. Elle avait une affaire à régler.
Sous les escaliers de gauche, Khlaine et Luffy se disputaient.
- Dégage de là, va te planquer autre part ! Rugissait Khlaine.
- Tu crois que je vais t’obéir ? Se défendit Luffy.
Avec un grognement ils regardèrent chacun d’un coté, ils étaient bloqués ici. Si ils sortaient de leur planque, Yagami en profiterait pour les détruirent.
Derrière le standard, tout près du démon. Seb et Max se trouvaient d’un coté. Et Hell et Chub de l’autre coter. Seb s’attendait à ce combat. Godo lui avait dit ; la route de Seb et Yagami se recroiseront un jour. Hell essayait désespérément de regarder par-dessus le bureau... Il se retourna pour regarder Chub. Celui-ci avait le visage plus blanc que ça fourrure.
- Qu’est ce qui t’arrive Chub ? Demanda-t-il sous les regards des deux membres Neo-Avalanche qui était tout aussi perdu, Chub ?
- Je... Je ne me sens pas bien... Je crois que...
Avant même que la bête blanche ne pu gémir, Hell mit la main sur ça bouche pour faire taire le bruit. Il ne fallait pas qu’ils se fassent repéré... Si ce n’était pas encore déjà fait... De l’autre coté, Seb regarda le bras de Max... Cette fois ci il le voyait très bien... Le tatouage du chiffre neuf. Il baissa encore d’un cran pour assurer qu’il passait inaperçu aux yeux d’Iori.
Sous l’escalier droit reposait Kaeto, celui-ci respirait mal. Tout le monde était plié en quatre pour passer inaperçu. Mais tout où tard ils devraient tous aller ce jeter dans la bataille.
~~Les joues enfouis dans un grand foulard d’argent, Kaeto avançait les yeux glacé et les mains dans les poches. Il détestait le froid, depuis son tout jeune âge. Ce qui lui causa de grand problème car cet homme là était né au village glaçon... Sa sensibilité au froid était énorme, mais il décidait tout de même de rester dans ce village avec ces parents. Ce jour là, un jour qui allait changer ça vie, il se rendait au derrière une grande colline pour aller rejoindre des amis comme il le faisait tout les trois jours.
- Hey ! Dépêche-toi Hozawa ! On va descendre la piste C.
- J’arrive, vous en faite pas pour moi.
Avec un signe de la main, les trois enfants qui se trouvaient à des centaines de mètre plus loin commencèrent à ce diriger calmement jusqu’au haut de la colline, une fois arriver là-bas, ils disparurent de l’autre coter. Avec les mains gelés et des frissons dans tout les sens, Kaeto se dirigea dans la même direction, quand soudain il aperçu quelque chose dans la neige, quelque chose qui ne passait pas inaperçu. Enfoui au plus profond de la neige ce trouvait un objet brillant d’une couleur rouge. Kaeto s’arrêta, le visage à moitié caché. Il observa l’objet... Après une courte hésitation, il sortit sa main de sa poche. Elle était blanche. Il avança de quelques pas et s’accroupis pour extirper l’objet brillant. Il eu peine à sortir sa main de la glace, elle était paralyser et en même temps elle tremblait énormément...
Avec un grand effort, il amena la pierre rouge. C’était une matéria. Et de couleur rouge cela voulait dire une que c’était une invocation. La matéria commença à s’éclairer de plus en plus, elle devint presque blanche. Kaeto fut éblouis.
- Qu’est ce que c’est que ce truc ? Trembla-t-il.
Il recula et lâcha l’objet, c’était trop tard, la lumière blanche éclairait toute la plaine déserte, il y eu une explosion qui toucha Kaeto qui tomba par terre.
Que c’était-il passé ? Cette question n’avait pas vraiment d’importance pour Kaeto. La question qu’il ce pausait à ce moment là c’était : Pourquoi le froid de la neige ne l’affecte pas ? Il se releva en faisant tomber son foulard. Il n’avait plus froid, une chaleur réconfortante l’entourait. Il tourna la tête en direction de la matéria. Elle avait disparu.
Kaeto avait quelque chose de bizarre, la neige avait paru tellement froide pendant tout son début d’existence. Et en un simple clin d’œil il c’était retrouver dans une chaleur étouffante. Il ce retourna et s’enfuit jusqu’à chez lui. Il n’avait plus l’intension d’aller surfer...
Bien plus tard, il s’aperçu d’un changement chez lui, en regardant son bras gauche dans le miroir de ça chambre, il vis un énorme tatouage d’un dragon. Celui-ci était entouré de flamme aussi réconfortante que celle que Kaeto ressentait au tour de lui.
Le lendemain, l’invocation de Cowan dans son bras, il s’enfuit du village...~~
Kaeto ferma les yeux un moment, le froid du mauvais temps commença à s’estomper. Le tatouage sur son bras commença à scintiller de plus belle. Une voix résonna dans ça tête : «Laisse moi sortir de ton bras» disait-t-elle.
Il y eu un mouvement derrière Kaeto, il le sentit et se retourna pour tomber sur Kakashi entouré de l’obscurité de l’endroit.
- Je t’avais dit de partir d’ici...

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
28 septembre 2005 à 18:09:39

Encore un nouveau (normal) chapitre
Bonne lecture :p

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:57:20

RRAAHH!!!Vivement la suite! :fou:
Faut dire que je l´attendais ce combat contre Yagami!
Voici une image de celui-ci pour ceux qui ne le connaissent pas^^
http://img274.imageshack.us/img274/7658/18uy.jpg

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:06:51

:ok: va y´avoir de l´action :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:03:49

yeah encore un bon chapitre :ok:
mais j´ai toujours un commentaire très peu construit xD

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:04:45

Djidane, tu n´es pas très bavard :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:53:57

Voila j´ai fini de rattraper mon retard mais j´ai trop la flemme pour un commentaire. :rire:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
13 décembre 2005 à 20:36:18

Chapitre 10 : Le combat contre le diable

L´atmosphère devint glacial. Cacher à chaque endroit du grand hall d´entrée, tout les combattants des deux clans avaient totalement oublié leur rivalité entre eux... Tout ce qui les préoccupaient pour le moment c´était avant tout : Iori Yagami. Même les plus fort, tenace et sans pitié hésitait encore à ce qu´ils allaient devoir faire dans un moment pareil... Encore sous le choc de savoir Shoujin devenu un véritable malade, chaque personnes voyaient dans leur têtes un tas de souvenirs défiler. Des souvenirs bien étrange pour chacun.
Iori Yagami était toujours campé sur ces deux pieds à l´entrée de la grande porte, le visage sombre caché derrière ces longs cheveux rouges, personne ne savait s´il avait repéré depuis bien longtemps les combattants dissimuler dans toute la pièce. Le jeune Seb Kusanagi n´avait rien vu dans la lueur des yeux de son amis... Comme il y a bien longtemps... Hojo l´avait changer, Yagami était devenu quelqu´un d´autre. Quelqu´un de très puissant... Shoujin avait réussi l´impossible... Pactisé avec le diable.
- Alors comme ça... Tu serait le nouveau guignol de Shoujin ? Déclara la voix d´Illidan.
Le coeur de toute les personnes se trouvant dans la salle s´arrêta net de battre. Illidan, que tout le monde connaissait pour être l´homme le plus indifférent et au passé trouble s´était approcher du monstre... Ignorait-il vraiment la puissance de Iori ? Celui ci resta de marbre.
- Pour une fois j´avoue que Shoujin à du cran... S´en prendre à tout le monde, et donc à moi. Pff... C´est désespérèrent. Je me demande seulement combien de temps tu pourra me tenir tête. Une chose est sur, j´ai déjà vu le diable... Et ce n´était pas toi.
Illidan c´était avancer au centre de la pièce et faisait face à Iori. Trois bons mètres les séparaient l´un de l´autre. Illidan souriait, pour lui il avait connu bien pire en matière de diable, du moins c´était ce qu´il pensait. Yagami se relâcha sans pouvoir décroché un soupçons de surprise sur le visage de son premier adversaire.
- On dirait que tu veux te battre... Je réfléchirais si j´étais à ta place, lança Illidan.
Iori Yagami se propulsa le poing enflammé en avant. Illidan l´avait pré senti, mais son adversaire avait été rapide et il échappa au coup de poing de très peu en volant dans les airs jusqu´au plafond de la salle. Une fois arriver en haut il baissa les yeux mais Iori avait déjà disparut. Décidément, Illidan était plus surpris que prévu.
- Il est rapide le bougre...
Les sourcils froncés il entendit un bruissement derrière lui mais n´eut pas le temps de se retourner, Iori lui avait déjà abattu un nouveau coup, cette fois ci plus puissant encore. Illidan s´écrasa par terre et ce fut remplis de haine et de mépris qu´il se releva en hâte pour échapper une nouvelle fois à Iori qui plongeait sur lui. Mais alors qu´il pensait lui échapper, Illidan dus bondir sur les murs pour ne pas ce faire avoir par des coups impressionnant de la part de son adversaire, il était beaucoup trop rapide songea-t-il... Alors qu´il se retrouvait une nouvelle fois au centre de la pièce il sortit de nul part ça lance à double lame et stoppa net le poing d´Iori qui entra en contact avec son arme. C´est en reculant qu´Illidan entama son corps à corps avec le diable, parant les coups avec ça lance, il ne trouva jamais une impasse pour pouvoir attaquer à son tour... Illidan n´en revenait pas... C´était peine perdu...
Les coups fusaient. Enfin le silence avait disparut, tandis que derrière le comptoir les quatre combattants ne savaient toujours pas ce qu´il devait faire... Même Illidan n´était pas de taille face à ce monstre, et il n´allait pas tarder à tomber face à sa puissance. Seb remarqua que le cyborg respirait de plus en plus vite... Il n´était pas dans son assiette... Qu´est ce qui lui arrivait donc ? Max n´avait jamais été dans un état pareil.
- Max... Est ce que ça va ? Demanda-t-il en ayant comme réponse un grognement de son ami, qu´est ce qui t´arrive bon sang ?!
Le visage de Max se retourna pour faire face à celui de Seb. Le cyborg était ruisselant de sueur et ces yeux qui pourtant avait toujours été les mêmes paraissaient encore plus inexpressif. Le vieux tissu bleu qui avait toujours reposé attacher sur le bras du cyborg était désormais tomber par terre. Ce tatouage intéressait de plus en plus Seb.
C´est alors qu´en face des deux membres de Neo-Avalanche, un grognement féroce fut lancer par Chub, celui ci avait les yeux rouge et commençait à bouger dans tout les sens. Hell luttait pour le maintenir... A vu d´oeil, l´ours prenait de l´ampleur.
- Qu´est ce qui lui arrive ? Demanda Seb de plus en plus inquiet.
Les grognements féroces étaient heureusement caché par le bruit du combat entre Illidan et Iori. Hell avait sortit ça grande corne de son bras droit et l´avait planter dans le sol pour maintenir l´ours de plus en plus agité.
- Les cellules du monstre ce réveil ! Tonna Hell, non ! Pas maintenant !
Seb le voyait bien dans les yeux rouges de Chub ; il avait totalement changé, c´était devenu une bête féroce, un monstre... Hell souffrait face à l´ampleur que son ami était entrain de prendre... Mais avant même que Seb ai pu l´aider, Chub éclata de colère et envoya voler Hell contre le mur. L´ours éclata en mille morceaux le comptoir et étant désormais un monstre fou furieux ne pouvant pas ce contrôler il se rua jusqu´à Iori et Illidan qui se tenait toujours tête au centre de la salle. Chub sépara les deux combattants qui étaient au corps à corps et fonça sur Iori en hurlant comme un sauvage.
Illidan reprenait son souffle, il était épuiser par son combat... Mais alors qu´il pensait que Chub avait pris la relève, il vit de nouveau Iori s´abattre sur lui. Hell s´interposa entre eux pour arrêter de son bras/corne le coup de pied que Yagami aurait voulu destiné à Illidan.
- Je t´ai rien demander ! S´écria Illidan.
- Je ne fait pas ça pour toi... Iori Yagami doit être détruit... Si Shoujin et lui prennent le pouvoir ce sera la fin du monde, annonça Hell en réussissant à repousser Yagami.
Chub fonçait de nouveau sur eux, les griffes en avant... Avec lui, le combat allait être encore plus difficile. Illidan ce releva et le combat était désormais relancer.
Seb enleva les morceaux du comptoir qui lui était tomber dessus et ce releva, ne se rendant même pas compte qu´il était à découvert il scrutait les environs à la rechercher de Max... Où était-il passer ? Le combat faisait rage et en apercevant la masse de Chub qui essayait de déchiqueter Illidan malheureusement tomber face au gros monstre, Seb aperçu le cyborg derrière eux... Devant la grande porte, il murmurait quelque chose en s´avançant du vent glacial de dehors, Seb l´entendit à peine, mais il compris :
- ... La réunion... Disait Max avant de descendre les marches qui menait au hall d´entrée.
- Max !! Revient ! Qu´est ce qui lui prend... Dit alors Seb désespérément.
Il couru pour aller rattraper son ami, mais la dernière chose qu´il vit du cyborg ce fut le tatouage... Le chiffre romain numéro neuf, Seb ne saura jamais ce qu´il représentait vraiment... Quelqu´un bouscula de plein fouet Seb qui tomba par terre et en rouvrant les yeux il tomba sur le visage de Yagami Iori. Illidan et Hell s´empressait de venir non pas aider Seb mais de combattre le monstre... Malheureusement Chub était toujours là...
- Yagami... Qu´est ce que tu est devenu...
Iori ne parla pas, le visage sombre toujours caché derrière ces longs cheveux... Avait-il totalement oublié Seb ? Ils avaient été de grands amis et rivaux dans leurs enfance... A présent... Ils avaient tout les deux bien changé... Yagami lança son poing en arrière et le ramena sur la figure de Seb qui le pris en pleine joue.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
13 décembre 2005 à 20:38:03

Morgan ne s´arrêtait pas, elle suivait à la trace Shoujin, elle savait où il était aller, elle sentait ça présence, il était passer là, elle voyait tout les mouvements qu´il était entrain de faire... Elle couru dans le long couloir au tapis jaune avant d´arriver devant la porte qu´elle éclata d´un coup de pied. En entrant elle examina la salle : très grande, à première vu cette salle ne servait à rien du tout... Elle était vide, des dizaines de grande colonnes encerclait la pièce. Elle reconnu la pièce seulement après un instant, elle était la réplique même de la salle d´entraînement de son père, celle où elle et Shoujin avait appris le Tae Kwon Do.
- Te voilà enfin ? Je le savais bien que tu me suivais... Pourquoi est tu venu ?
Morgan ne répondit pas et vit son vieil ami sortir de derrière une des colonnes pour marcher jusqu´au centre de la pièce d´un pas lent et assuré. Ils se regardèrent un long moment et comprenant qu´elle n´allait pas répondre, Shoujin poursuivit.
- Morgan... Je ne te comprendrait donc jamais... Ton père est mort des mains des rebelles de Neo Avalanche ! Pourquoi t´être rallié à eux ? C´est complètement stupide... C´est comme si tu était contre ton père. Que dirait-il s´il savait de quel coter tu est ranger ?
- Je n´en ai aucune idée... Répondit-elle, mais je suis sur d´avoir fait le bon choix.
- Ha ! Et pourquoi cela ? Demanda Shoujin.
- Je n´ai aucune réponse... Mais j´ai toujours su que je devait être avec Neo-Avalanche, j´ai
suivit mon instinct.
- Tu me fait bien rire ! Toi même tu ne sais pas ce que tu veux... Allons... Morgan ! Rejoins
moi, avec Iori nous serons tout les trois les maîtres du monde entier ! A coté les
Cetras et Sephiroth ne sont que des pantins !
- Désolé, mais je ne suis pas venu pour ça... Cette histoire va trop loin. Nous devons en finir une bonne fois pour toute, annonça-t-elle en prenant un poignard dans chaque mains.
- C´est triste dans arriver là ma chère... Mais si c´est ce que tu veux, alors soit.
Shoujin pris à son tour son arme, accroché derrière son dos il détacha son hallebarde et la porta devant lui, les anciens amis se regardèrent dans les yeux, le combat était imminent. Après tout ce temps passé. Qui avait l´avantage... ?
Morgan attaqua la première, elle jeta ces deux poignards sur Shoujin qui les évita tout en fonçant sur sa proie, l´hallebarde menaçant de trancher Morgan en deux.

Les plus chanceux de la bagarre qui avait commencer dans le hall d´entrée de la Shinra était bien Sétsuna, Irvine et Sazuke qui avaient réussi à monter les marches pour pouvoir voir le combat d´en haut tout en étant plus où moins protéger. Ils étaient tout trois à genoux contre le rebord du haut de la salle.
- Sa y est on est fichu... Déclara Irvine.
- Je ne connaissais pas Yagami mais il est vraiment terrible, lança Sazuke.
- Regardez... Seb est au combat lui aussi ! Tonna Sétsuna en regardant par dessus le rebord, il faut qu´on l´aide ! On ne peu pas le laisser ce faire massacrer...
- Mais... T´es complètement dingue ! Scanda Irvine réaliste.
- En tout cas, je tiens à mon honneur... Mais je tiens encore plus à mes amis.
Cette phrase dites, Sétsuna ce leva et sauta jusqu´au centre de la pièce où ce déroulait la bataille. Irvine et Sazuke se regardèrent longtemps hésitant, et comprenant les circonstances, Irvine haussa les épaules et annonça à l´adresse du ninja :
- Vas-y, je tacherais de vous aidez.
Sazuke acquiesça et sauta exactement comme l´avait fait Sétsuna. Irvine pris son fusil à longue porter, le chargea et sortit enfin de ça cachette, « A chaque occasion, ce disait-il, je lui tire dessus ». Alors qu´il ferma l´oeil droit pour pouvoir mieux viser, la bataille commençait à devenir de plus en plus dangereuse.
Seb Kusanagi se releva encore une fois avec beaucoup de mal cette fois-ci. Il tendit la main jusqu´à son épée tomber plus loin, l´attrapa et ce propulsa en avant vers Iori qui maîtrisait facilement Hell et Illidan en même temps, mais il se fut arrêter par Chub qui l´envoya dans les airs pour retomber par terre une nouvelle fois... La douleur toujours plus forte. Le monstre dans l´ours s´avança a vive allure et brandit ça main au dessus du corps de Kusanagi avec une seule idée en tête : le déchiqueté. Mais deux shurikens étaient venu ce planter dans la fourrure du fauve qui hurla de douleur. Seb ce glissa en arrière et ce releva pour voir arriver Sétsuna et Sazuke tout deux résigner au combat.
- On pouvait pas te laisser tout seul ! Lança Sétsuna.
- Il faut absolument ce débarrasser de Chub... Dit Seb en titubant.
- Moi et Sétsuna nous nous en chargeons, ne t´en fait pas.
Seb regarda ces deux amis qui coururent vers l´ours qui se relevait, toujours encore plus copulant. Le jeune guerrier détourna son regard et, lui, il fonça vers son but depuis bien longtemps : Yagami Iori... Quant celui ci vit arriver Seb Kusanagi il tendis le bras vers Illidan et Hell côte-à-côte, il y eu une implosion et les deux membres de l´Alliance s´envolèrent jusqu´au mur de la salle où ils restèrent pétrifier. Il ne pouvait pas ce détacher du sort que venait de leur lancer le monstre.
- C´est pas vrai ! Hurla Illidan en ce débattant, mais rien a faire.
Seb Kusanagi était un peu tendu en arrivant face à Iori qui semblait le dévisagé sous sa pâle figure. Seb brandis son épée et fonça sur Yagami. La lame s´abattit mais le diable n´eut aucun mal à arrêter l´attaque avec une seule main. Seb n´en revenait pas.
- C´est impossible...
Yagami sourit pour la première fois et expulsa son vieil ami en lui lançant un violent coup dans le ventre qui arrêta la respiration de Seb pendant un bon moment avant qu´il ne se relève.
~~Plus de temps que prévu c´était passer lorsque Seb avait commencer son enquête à la recherche de Yagami Iori... Toute ces infos trouvés dans des bars, hypnotisant les gardes, où même en ayant des espions qui furent bien payer, avait réussi à mener Seb jusqu´à Junon, d´après tout ce qu´il avait réussi à apprendre, Yagami était détenu ici par un vieux fou du nom d´Hojo. C´était la nuit et les gardes, à première vu, n´étaient pas de première classe. A chaque occasion, le jeune Seb se glissait entre les maisons et avait réussi à prendre l´ascenseur en devenant invisible aux yeux des deux gardes qui gardaient l´entrée... C´était trop facile.
Une fois arriver à l´intérieur de la plaque supérieure récemment construite il avait continuer dans un couloir pour arriver dans un vestiaire. Il y avait un garde assis sur le banc et qui se releva rapidement en voyant Seb entré.
- Hey, toi ! Tu ne fait pas partis d... Commença-t-il avant de prendre deux shurikens en pleine tête et de tomber à la renverse, mort.
- Désolé vieux, c´est pour la bonne cause.
Kusanagi avait appris pendant ces grandes enquêtes à tué sans avoir de regret. Il pris un des uniformes de garde qui se trouvait dans les cassiers et l´enfila. Pris le fusil rester en main du cadavre et s´en alla sans même prendre la peine de cacher le corps du garde.
De nouveau dans les couloirs ils s´avançaient sans même éveiller de soupçons chez les autres passant. Seb Kusanagi se rendait à la salle du scientifique Hojo. Pas de peine pour ça, il savait où elle était. Il n´avait pas oublié de soudoyer un garde pour avoir cette information.
Il tourna à droite et tomba sur le dernier couloir qui menait à la porte en question. Mais quant il fut arriver à la moitié du parcours, il y eu une énorme explosion suivit d´une lumière blanche aveuglante. La porte éclata et Seb du ce baisser pour éviter de ce faire couper la tête. C´est alors qu´Iori Yagami en personne sortit de la salle, une lumière rouge autour de son corps, une puissance dévastatrice. Seb en restait de marbre. Mais quand Iori couru dans le couloir il fut bien forcer qu´il prenne un coup et ce retrouve par terre. Yagami sauta à travers la fenêtre du fond du couloir... Ce gars, c´était vraiment Yagami ?
- Partez à sa poursuite ! Il ne faut pas qu´il s´échappe ! Hurla la voix d´Hojo.
- Quel idée d´implanter des cellules de Jénova dans ce gamin... Il est déjà possédé par Orochi ! Vous venez de créé un monstre...
Sans même qu´ils ne jettent un regard à Seb tomber en travers du couloir, Reno et Rude se ruait à leur tour pour aller imiter la cascade de Yagami.
Quel puissance... Seb n´en revenait pas. Les jours qu´y suivirent il alla s´installer à Midgar pour rechercher de nouvelles informations sur Yagami... Il voulait le retrouver pour savoir ce qui lui était arriver. Mais très vite, son vieil ami fut oublié de tous. Il disparut... Seb resta tout de même à Midgar une lueur d´espoir survenant toujours. C´est alors qu´il rencontra Neo-Avalanche...~~
Ce jour était enfin arriver. Il avait voulu retrouver Yagami et en ce moment même il ce combattait contre lui. Des bleus sur son corps Seb n´en pouvait déjà plus. Il s´appuyait sur son épée, Iori avait une fois de plus disparut... Il regarda dans tout le sens, il n´y avait rien... Sétsuna et Sazuke était sortit au dehors pour tenir tête à Chub.
- Derrière toi petit ! Lui parvint la voix d´Hell toujours détenu contre le mur.
Seb se retourna le plus vite possible, l´épée sifflant contre l´air, Iori ce jetait sur lui mais ne parvint pas a toucher ça cible. Un coup de feu avait retentit dans la pièce et avait toucher le diable dans le ventre... Il était tomber par terre.
Tout en haut des escaliers, Seb aperçu Irvine, le fusil contre son épaule, il venait de lui sauver la vie... Mais Iori Yagami était toujours aussi fort. Une fois relever, Seb n´attendit pas pour lui donner une seconde de répits et réussi à le toucher lui aussi au ventre. Iori semblait de moins en moins fort... Mais il l´était toujours autant que Seb ! Il lui fallait de l´aide...
Luffy et Khlaine était toujours sous l´escalier et avaient cessé leur dispute depuis bien longtemps pour regarder le combat impressionnant entre tous le monde contre Iori. A présent subsistait au centre de la pièce Iori et Seb... Mais le jeune Kusanagi n´allait plus tenir longtemps. Khlaine pris ces deux épées dans le dos et s´agenouilla prêt à bondir.
- Qu´est ce que tu fout ? Demanda Luffy.
- Ce que tout le monde est entrain d´essayer de faire... Sauver notre peau !
Khlaine s´élança à son tour au combat, laissant Luffy seul contre lui même. Seb et Iori entendirent les pas du nouveau combattant qui arrivait, ils se retournèrent et Iori réussi à esquiver les deux sabres de Khlaine, mais celui ci persistait et il n´arrêtait pas d´assener, faisant reculer le diable en personne... Seb les regarda tout les deux combattre jusqu´à ce qu´Iori réussisse à se sortir du jeu de Khlaine pour atterrir plus loin. Il tendis la main en avant et Seb s´apprêtait à le voir voler rejoindre Hell et Illidan jusqu´au mur mais ce fut autre chose. Alors que Khlaine hurlait les sabres en avant... Il disparut soudainement.
Le vent souffle sur le secteur trois des taudis. Qui a ce stade de l´histoire est bien connu... Il y eu un nouvel éclair et Khlaine réapparut dans la forêt... Les arbres l´entourait, la nuit était plus noir que jamais. La pluie, le vent glacial le faisait frissonner. Le combattant ne se rendit pas compte où il était atterrit. Qu´est ce qu´Iori lui avait fait ? C´est alors qu´essayant de ce relever pataugeant dans la boue, il compris et ces yeux s´écarquillèrent.
- Les taudis... Non ! Pas les taudis... S´écria-t-il en regardant dans tout les sens comme possédé.
Il gémit, se retourna et rampa jusqu´au fin fond de la forêt, entouré de sombres souvenirs... On l´entendit crié de désespoir... Il avait disparut dans les profondeur des taudis qu´il méprisait depuis toujours. Il avait grandit dans les taudis durant son plus jeune âge. Mais quel diable l´avait bercé ?

Morgan ce jeta sur Shoujin qui brandit son hallebarde et réussi à repousser les deux poignards qui devaient s´abattre sur lui. La poussière sur les tapis s´envolèrent quant Morgan retomba sur ces deux pieds. Le combat commençait à prendre plus d´ampleur. Shoujin ce lança une nouvelle fois sur Morgan qui sauta en l´air pour éviter l´hallebarde et retomber derrière son adversaire, en ce retournant elle réussi à enfoncer son poignard dans la nuque de Shoujin qui hurla de douleur en s´agenouillant par terre. Il mit ça main à l´arrière de son crâne pour empêcher le sang de couler. Mais pas de temps à perdre ! Il glissa sur le tapis en ce retournant et réussi à son tour à infliger des dégâts à son adversaire. L´hallebarde envoya Morgan voler pour s´écraser contre une des colonnes de la salle. Elle se releva tant bien que mal et, titubant, elle fit face à Shoujin déjà remis et emplis de haine.
- Hun... Dit alors Shoujin en ce redressant et souriant, je vois que tu a fait d´énorme progrès... Mais tu ne réussira jamais à me surpasser. A présent... Voyons ce que tu vaux en matière de Tae Kwon Do.
Shoujin jeta son hallebarde plus loin contre l´un des murs, enleva son grand manteau de fourrure pour ce retrouver torse nu et il ce mit enfin en positions d´attaque. Morgan lui répondit par un sourire mauvais et jeta à son tour ces deux poignards. Elle s´avança au centre de la pièce avant de ce mettre en position de combat a son tour.
Le Bird Hunter de Shoujin fut facilement bloquer. Pour répondre à son attaque, Morgan lui renvoya un Hunting Hawk et frappa le maître de l´Alliance en pleine joue.
- Ha... On dirait que mon père ne ta pas tout apprit... Dit-elle amuser.
- Tu ne perd rien pour attendre Morgan. Si tu ne veux pas venger la mort de ton père je le ferais moi même en déchiquetant tes petits amis les uns après les autres !
Morgan s´élança sur Shoujin et le fit déraper avec un Crippler.
- Je ne te laisserais pas faire ça...

La vidéo du moment