CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes dans l'equipe

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
11 mars 2001 à 17:34:12

Voila j´ai toutes les armes dans mon equipe:
poser moi toutes vos questions et j´y repondrait concretement.
Voial je vais touts detailer petit a petit en plusieurs message
je ne ment pas un site va ouvrir dans peu de temps justement avec ca:

deja je tien a dire qe j´ai la version normale du jeu et pas une autre
Bon alors deja le bute est de sorlir au gold saucer avec tifa donc il faut lui faire tout le temps plaisir et la prendre tout le temps dans l´equipe et pour aeris dite lui que des conneris mechante ne la prenez jamais dans l´equipe sauf quand c´est obligatoire.
pendant tout ce temps la a chaque fois que vous rencontrere jenova il faut la transformer et a la dernier vous donnera l´objet clone de sephiroth.
Apres touts vient apres la sortit des armes du cratere.
Il faut que quand vous trouvez vincent lui donnez le nom de Sephiroth avec la bonne orthographe et majuscule
A Mideel quand l´arme attaque surtout debrouiller vous pour ne pas quelle ne vous attaque avec des materias commme arret ou hades qui immobilise.
jusqu´a temps quelle s´envole.
La 2nd rencontre au dessus du lac pareil il ne faut surtout pas qu´elle ne vous touche.
Il faut la battre avant le retour a midgar.
Pendant qu´elle vole il faut la toucher 8 fois.
lors du dernier combat il faut que votre equipe soit tifa cloud et vincent.
Avant le combat aller dans votre inventaire et mettez clone de sephiroth sur vincent il dira pret pour le prochain combat et ca photo deviendra noir il faut aussi que ca dernier limite soit prete
Lancez vous auc combat et pareil il ne faut pas qu´elle ne vous touche pendant le combat mettez le clone de sephiroth sur vincent et il deviendra alors le parfait clone de sephirothen gardant cependant son amre et ses limiteslancer la dernier limite de vincent et a un momment donner il fera une attaque super nova et l´arme arretera de vous attaquer et le combat prendra fin.
de retour dans le hautvent l´arme et encore la et vous dirapuije vous accompagner dans votre quete reponder oui et l´arme sera dans votre equipe.
Bien sur dans l´inventaire elle n´y est pas et dans les combat elle est la sous forme d´esprit et attaquera a volonter.
L´arme s´attacherra a un menbre de votre equipe et si ce menbre meurt alors l´arme meurt aussi.

Voila je pense que j´ai bien detailer pour cette arme.
DES QUESTION?

solvent
solvent
Niveau 9
11 mars 2001 à 17:38:47

Tu nous prends pour des cons ou quoi? T´as fait EXACTEMENT le même sujet merdique il y a 2 mois (ouais j´ai une bonne mémoire!)

solvent
solvent
Niveau 9
11 mars 2001 à 17:43:53

Allo?

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
11 mars 2001 à 17:45:24

OUI j´ai fait le meme truck il y a 2 mois mais personne ne ma cru.
On m´a plutot piquer mon pseudo pour me conterdire
et aujourd´hui je prend ma revancher si vous ne voulez pas me croire c´est votre probleme en effet il faut refaire le jeu mais je pense que ca vos le cout pour avoir l´arme ultime rubis et emeraude dans l´equipe.
Voial j´espere que se qu´il c´est passer ya deux mois ne ce reproduira pas.
Voila je suis un vrai fan de ff7 et jamais je mentirai la dessus c´est une prommesse et comme dans ff7 ici une promesse c´est une promesse.

solvent
solvent
Niveau 9
11 mars 2001 à 17:48:36

Alors si tu ne ment pas tu dois t´attendre à ce que je vais te dire:
"PROUVE -LE NOUS"

solvent
solvent
Niveau 9
11 mars 2001 à 17:57:46

J´attend toujours les preuves,chocobill.
Tu te dégonfle?

solvent
solvent
Niveau 9
11 mars 2001 à 18:01:37

Au fait je suis désolé,Fro.J´aurais voulu t´aider pour tes trucs d´archéologie mais il semble que FF7 ne m´aie pas encore livré tous ses secrets (mais aucune chance de voir un jour une des Armes dans mon équipe!)

solvent
solvent
Niveau 9
11 mars 2001 à 18:10:03

Quelle type de recherche tu as fait pour trouver cet objet?(Tiens,chocobill s´est tiré,on dirait...ca prouve qu´il n´avait rien à dire.)

solvent
solvent
Niveau 9
11 mars 2001 à 18:15:14

Bizarre,jamais entendu parler de cet objet...

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
11 mars 2001 à 19:26:24

NON je me suis pas tirer juste absenter pendant 2heures.
merci fro de ton soutient
solvent tu veut koi comme preuve?

POUR L´ARME RUBIS

c´est assez dure.
Il faut deja battre l´arme rubis
il faut aller dans le dezert autour du gold saucer et faire un combat contre un truck a trois tete qui faut un coup scaphandre une fois le combas fini regarder bien l´endroit ou vous avez fait le combat dessandez au sud j´usqu´a un prochain combat le meme ennemis toujours dans le dezert remonter vers le nord est jusqu´a un prochain combat tjrs le meme ennemis le combat fini retourner la ou vous avez fait le premier combat.
DE facons a faire un triangle exactement au meme points ou vous avez fait le premier combat il ya aura un autre combat cette fois un ennemis bizzard noir pas fort mais tres resistant un fois fini a l´interieur de votre triangle il y aura un lieu caché une petit cabanne.
Rentrez dedans etil y aura une fille avec plein de chocobos de couleur sauf un doré allez parler a la petit fille elle vous dira "est tu a retrouver on chocobos que j´ai perdu il avait une marque a coté de l´oeil ( le chocobos que vous avez echanger a kalm contre la rose du dezert) la petite fille va vous proposer de lui echanger contre un rubis dite oui.
Quand la petite fille vous donne le rubis il y a subitement un secouseet le rubis tombe et l´arme rubis sort de la terre battez la encore une foiset vous arrez le rubis dans les elements insaller le rubis et l´arme est avec vous.

DES QUESTION?

solvent
solvent
Niveau 9
11 mars 2001 à 19:31:13

Pourquoi je te crois pas?Peut-etre parce que c´est un peu trop compliqué à trouver tout seul...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 mars 2001 à 20:11:56

je le crois pas !!!!!!!
il est revenu avec sa rumeur a la con
faudra que tu racontes ta trouvaille a squaresoft
je suis sur qu ils en ont jamais entendu parler
a moins que tu te sois trompe de jeu (la c est ff7)

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
12 mars 2001 à 17:35:47

solvent pourkoi tu me croit pas? bonne question tu me croit pas car tu est un gros flemard et tu n´a pas envie de te bouger le cul pour essayer c´est sur que si on dit un truck pour avoit l´arme ultime il faut simplement lui donner un elixir pendant le combat tu esserat parce que c´est simple mais la on parle d´un gros truck donc plein de chose a faire ce n´est pas si simple.
J e ne me trompe pas de jeu je ne suis pas fou mais pas besoin de demander a squarsoft ou autre chose il faut simpement que vous essayer et puis apres tout refaire final fantasy 7 ce n´est pas si dure vu que vus connaissez TOUT.

DES QUESTIONS?

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2001 à 18:06:14

T´as raison chocobill j´ai la flemme de recommencer FF7 pour prouver à tous les cons qui te croient que t´es qu´un mytho.

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2001 à 18:23:58

Mon nom s´ecrit avec un E.JE suis desolé de mon impolitesse mais je fais VOTRE boulot:je traque les fausses rumeurs.Plutot que de chercher un remplacant à Supernova vous devriez peut-etre penser à VOTRE mission.

"Ou est passé le temps où ce forum était dédié à la passion des joueurs?"

C´est la seule phrase qui me vient à l´esprit quand je voie ce qu´il se passe ici.

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2001 à 18:28:26

P.S:Mille excuses pour les fautes d´orthographes si il y en a. Je vous prie d´agréer, cher membre du clan des Dragons, à mes sentiments les plus distingués.

solvent,un chevalier chasseur de dragons

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2001 à 18:42:57

Je ne suis en aucun cas membre d´un clan.Je ne suis qu´un chevalier solitaire qui souhaite que le forum retourne à son état normal (pas de clans, pas de sujets traitant de clans, mais que du FF7).
"Le chaos actuel ou la paix passée? L´un est présent, et l´autre ne reviendra jamais."

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2001 à 18:50:43

Donc je discute avec toi sur 2 sujets differents...
Le port de 2 pseudos prête à confusion.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
12 mars 2001 à 18:55:39

Oui c´est vrai mais en tant que dragon je n´avais pas le droit de te révéler mon pseudo donc comme je t´ai parler en tant que représentant de l´ordre des dragon j´ai utilisai mon pseudo de dragon.

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2001 à 18:58:56

Serais-tu en train de me dire que tu as trahis ton idéologie en me révélant ta véritable identité?

La vidéo du moment