Voila j´ai toutes les armes dans mon equipe:
poser moi toutes vos questions et j´y repondrait concretement.
Voial je vais touts detailer petit a petit en plusieurs message
je ne ment pas un site va ouvrir dans peu de temps justement avec ca:
deja je tien a dire qe j´ai la version normale du jeu et pas une autre
Bon alors deja le bute est de sorlir au gold saucer avec tifa donc il faut lui faire tout le temps plaisir et la prendre tout le temps dans l´equipe et pour aeris dite lui que des conneris mechante ne la prenez jamais dans l´equipe sauf quand c´est obligatoire.
pendant tout ce temps la a chaque fois que vous rencontrere jenova il faut la transformer et a la dernier vous donnera l´objet clone de sephiroth.
Apres touts vient apres la sortit des armes du cratere.
Il faut que quand vous trouvez vincent lui donnez le nom de Sephiroth avec la bonne orthographe et majuscule
A Mideel quand l´arme attaque surtout debrouiller vous pour ne pas quelle ne vous attaque avec des materias commme arret ou hades qui immobilise.
jusqu´a temps quelle s´envole.
La 2nd rencontre au dessus du lac pareil il ne faut surtout pas qu´elle ne vous touche.
Il faut la battre avant le retour a midgar.
Pendant qu´elle vole il faut la toucher 8 fois.
lors du dernier combat il faut que votre equipe soit tifa cloud et vincent.
Avant le combat aller dans votre inventaire et mettez clone de sephiroth sur vincent il dira pret pour le prochain combat et ca photo deviendra noir il faut aussi que ca dernier limite soit prete
Lancez vous auc combat et pareil il ne faut pas qu´elle ne vous touche pendant le combat mettez le clone de sephiroth sur vincent et il deviendra alors le parfait clone de sephirothen gardant cependant son amre et ses limiteslancer la dernier limite de vincent et a un momment donner il fera une attaque super nova et l´arme arretera de vous attaquer et le combat prendra fin.
de retour dans le hautvent l´arme et encore la et vous dirapuije vous accompagner dans votre quete reponder oui et l´arme sera dans votre equipe.
Bien sur dans l´inventaire elle n´y est pas et dans les combat elle est la sous forme d´esprit et attaquera a volonter.
L´arme s´attacherra a un menbre de votre equipe et si ce menbre meurt alors l´arme meurt aussi.
Voila je pense que j´ai bien detailer pour cette arme.
DES QUESTION?