Et vous êtes durs les gars là, personnelement j´y crois pas du tout, et jen ai des livres, avec des rumeurs, et toutes celles que j´ai vues, elles étaient justes. Mais, chocobill, tu sais que c´est faux, alors arrète de soutenir que c´est vrai.
Chocobill
Niveau 8
24 mars 2001 à 14:23:32
pour les truck numerique j´ai pas et mes "copains" ce sont seulement des internaites je ne l´ai vois pas. et de toute facon que vous me cryer ou pas maintenenant je m´en fou completemnent je voulait juste vous aider faire partager ce que j´ai trouver mais l´on m´en empeche alors a tous ADIEU
cetras
Niveau 7
24 mars 2001 à 14:33:29
C´est ca t´as pas d´ami réel. Et puis quoi encore, si cela existait vraziment et que tu voulais vraimernt le faire partager ca serait fait depuis des mois ce qui n´est pas le cas. Donc résumon la situation M.Y.T.H.O @+ Cetras Au fait ton site web il en est ou il est ouvert ou pas?
cetras
Niveau 7
24 mars 2001 à 14:39:48
"Mais je pense qu´on vas changer d´hebergeur 100Mo ne nous suffit pas on veut vous donner plus" La tu te fous carément de notre geule 100Mo! Une photo une seule c´est tout ce que l´on te demande, alors de dire des conneries et avoue !
Bombadil
Niveau 10
24 avril 2001 à 00:29:49
un coup de pub pour chocobill
solvent
Niveau 9
25 avril 2001 à 10:18:54
Exemple de rumeurs qui n´aboutissent pas.
[Battosai]
Niveau 7
30 avril 2001 à 12:04:28
Mouais ... je vais essayer quand meme ...
Bombadil
Niveau 10
10 mai 2001 à 02:21:58
ben voilà battosai et alors?
[Battosai]
Niveau 7
10 mai 2001 à 15:39:32
une question encore car j´ai un probleme ... Vincent,il faut l´appeler "Sephiroth" ou "Séphiroth" ...
DEPECHES TOI de me repondre stp si tu veux que je t´appuies lorsque j´aurais moi aussi obtenu les Armes ...
VII
Niveau 8
10 mai 2001 à 19:17:20
Y a pas quelqu´un qui a essayer la rumeur: de la 2eme limite 4 de clad ?? parce que cell là a l´aire vraiment interressante
[Battosai]
Niveau 7
11 mai 2001 à 17:34:39
depeches toi chocobill ...
KimJaeHoon
Niveau 10
11 mai 2001 à 17:52:06
y parle de ff 15 ou quoi ?
[Battosai]
Niveau 7
14 mai 2001 à 18:51:28
Alors Chocobill ... tu reponds ou quoi ? J´ai pas envie d´avncer pour qu´on me dise au CD2 ou 3:c´est normal si ça marche pas parce que t´as pas ecris son nom comme il le fallait ...
Eloking
Niveau 6
14 mai 2001 à 18:58:59
Tout ce que chcocobill dit pour avoir les armes est FAUX.Vous voulez des preuves?Aller au Topic "Solvent viens ici S.P.V"
(je voulait dire S.V.P)
Bombadil
Niveau 10
29 mai 2001 à 03:56:38
je peux pas m´en empécher! sacré chocobill il en raconté une plus grosse que lui!
VII
Niveau 8
30 mai 2001 à 21:18:52
Je suis pas tut a fais sur que se soit possible mais en tout cas j´en avais déja etendu parler des arme dans l´équipe avant l´annonce de Chocobilllll:!ù;:!
Chocobill
Niveau 8
22 juin 2001 à 22:28:39
Eh oui je suis de retour et maintenant tout est tres clair le site a tout publier. Vous realiser tous ce que vous avec fait? Surtout celui qui m´a voler mon pseudo y doit se trouver bien con maintenant. Et vous tous qui m´avez tous fait chier alors que je disait toutes la vérité. Je ne peut pas donné l´adresse je n´ai pas le droit de faire de la publiciter pour l´instant mais cherche sur un serveur de recherche il y est pratiquement sur tous. Pour le nom de Vincent c´est Sephiroth. ET eh jimmy envoie moi un e-mail et demande moi ce que tu veut.
Vous ne mertitez meme pas que je vous dise tout ca apres tout ce que vous m´avez fait. Pfff...
solvent
Niveau 9
23 juin 2001 à 09:39:40
chocobill est de retour avec ses conneries! "Je ne peut pas donné l´adresse je n´ai pas le droit de faire de la publiciter pour l´instant" T´aurais pu trouver mieux! Sinon je me demande si t´es le vrai chocobill car étant donné qu´il y a 2 l à chocobill c´est un pseudo facile à voler... Si c´est vraiment toi pourquoi t´es revenu? Tu avais bien dit que tu ne reviendrais jamais! Je ne te crois toujours pas!
magic-angel
Niveau 7
23 juin 2001 à 18:10:04
ca speut tu, je veut qu´on ai des rêve dans final fantasy 7 mais la ... tsé, avoir les arme dans notre équipe, franchement la t´aurait pus quand même trouver des meilleur excuse pour prouver ce que tu dit ... entk moi je suis sur que c pas vrai ...