CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes dans l'equipe

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
12 mars 2001 à 19:05:00

Oui mais cela ne m´inquiéte pas car j´ai vu que tu n´etait pas un voleur de pseudo ni un intru en tout genre donc je te fait confiance.

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2001 à 19:10:07

Je suis heureux de l´honneur que tu me fais...
Mais je ne suis pas un habitué, alors pourquoi me fais-tu confiance?(surtout ne vois pas en mes propos une menace)

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
12 mars 2001 à 19:15:57

Par ce que je trouve que t´ai sympas et je laisse donne toujour ma confiance au personne du forum.

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2001 à 19:23:49

Toi aussi tu es sympa.
Je n´arrive pas à croire que je parle amicalement avec un représentant du *côté opposé*.En fait,tu crois vraiment à l´avenir du clan des Dragons...
Au début,je dois avouer que je t´ai pris pour un de ces hypocrites qui veulent juste ce titre pour se donner de l´importance...
Mais soyons clairs:je suis toujours contre ce mouvement "révolutionnaire".

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
12 mars 2001 à 19:28:04

Je ne pourrai et ne veut pas changé t´es opinions, en tout cas je veut que personne n´insulte le clan des dragons. ( je ne dis pas ca pour toi ).

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2001 à 19:33:33

C´est OK pour moi.
Je suis désolé mais à présent je dois partir, ce fut un plaisir de m´entretenir avec toi.
A demain peut-etre,

solvent,qui espère qu´une amitié va naitre.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
12 mars 2001 à 19:43:00

Ce fut un plaisir aller @ + mon amis.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
12 mars 2001 à 20:08:00

OOOOOHHHHHH
calme on est pas la pour parler de n´importe koi ni de fausse rumeur mais d´un faite que personne ne veut croire.
Je ne vous comprend pas je me suis donner du mal pour tout ecrire pour que vous partager ce faite avec moi.
mais apparament ca ne marche pas je ne vous comprend vraiment pas.
CE N EST PAS UNE RUMEUR UN SITE VA BIENTOT SORTIT SUR CE SUJET ET LA VOUS L´AUREZ DANS LE CUL.
J´ai fait une premiere tentative et on m´a voler mon pseudo pour me contredire je réesaye une nouvelle fois et ca n´a pas l´air de marcher mais quand vous réaliserez ce que j´ai dit vous vous rendrez compte que j´avais raison et que personne n´ai voulu me croire mettez vous a ma place vous feriez koi vous?
Moi je suis un vrai fan de ff7 et jamais je ne mentirai JAMAIS et apparament vous n´etes pas des fan de ff7 proprement dit vous n´etes que des petits rigolos qui ne fond qu´enmerder les gens qui ont des choses a faire partager.
JE REGRETTE MAINTENANT TOUT CE QUE J´AI FAIT AUPARAVANT ESSAYER DE VOUS AIDER DE VOUS FAIRE PARTAGER MES DECOUVERTES. Je ne voulait pas etre qu´un egoîste qui garde tout pour lui je me suis acheter internet pour ca et tout ce que je trouve en recompence ce sont des insultes.
Que vous ne soyer pas d´accord avec moi je comprend mais dela a tout fiche en l´air je ne comprend pas.

A TOUS BYE
ce qui me coivent: au_clem@hotmail.com

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
12 mars 2001 à 21:16:14

Motas ton truckje le connait mais je ne veut pas changer de pseudo maismerci comme meme enfin qui me croit.
Je ne sais pas exactemtn kan le site va sortir mais tres prochainement c´est ce qu´il y a marquer sur la page d´accueil.
Merci pour celui qui m´a envoyer des conneries avec ses hackers je m´en tape le gland.
desoler pour le vocabulaire.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
13 mars 2001 à 01:45:32

Ben moi je te crois que les autres le veuillent ou non je suis sur que ca existe

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
13 mars 2001 à 01:46:08

Ben moi je te crois que les autres te crois ou non je suis sur que ca existe

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
13 mars 2001 à 12:18:35

Merci cloud strife merci beaucoup.
un qui me croit et qui a raison.
je vais expliquer pour avoir emeraude mais c´est assez dur.

alors il faudreait ce batre contre elle et voler chacun de ses emeraude j´usqu´a temps qu´il y en ai un qui donne protection emeraude.
Il faut le mettre dans l´eccesoir d´un perso et voila.

Je presise que pour avoir une arme dans l´equipe pour n´importe quel arme il faut etre sortit avec tifa au gold saucer.

solvent
solvent
Niveau 9
13 mars 2001 à 12:42:29

chocobill...
Tu sais officiellement je suis contre les clans...Mais quand je vois ce que tu écris ici,j´ai envie de créer en clan anti-fausses rumeurs...Un vrai fan de FF7 ne chercherai pas à donner de fausses infos aux autres comme çà...Mais si par contre tu parviens à me prouver que tu as raison,je m´excuserai,et le débat sera clos...Qu´en penses-tu?

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
13 mars 2001 à 17:03:34

je suis d´accord solvent mais en tant que vrai fa de ff7 je ne donne pas de fausse rumeurs mais de vrais choses.
Mais comment te le prouver la seul maniere serai que tu le fasse.
A toit de voir qu´en pense tu?

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
13 mars 2001 à 17:43:40

Moi ... ce n´est pas une question de te croire ou non mais j´essaie tout ce qui peut augmenter ma connaissance sur ff7 alors ... j´espere que je ne recommencerai pas pour rien !!!
Il reste pourtant quelques questions :
-Comment faut il faire pour l´Arme Emeuraude ?
-Lorsque tu parles de la dereniere Genova a qui l´on vole le clone de Sephiroth,c´est laquelle ?
-Pour l´Arme Rubis,comment faire si entre 2 combat contre la chimere,on tombe sur un combat contre les 4 dragons qui font "glaçon volant" ?
pour l´Arme Ultime,comment fais tu pour qu´elle ne te touche pas du tout a chaque combat ... Il faudrait donc que les 3 persos de l´equipe attaquent avant elle et que seulement 3 attaques soient suffisantes pour la faire fuir ... un peu juste non ? surtout si on doit la tuer avant midgar ?

J´attends tes reponses ...

au fait,pour ceux qui voulaient tester l´info de je ne sais plus trop qui pour une nouvelle invocation ... J´ai pu jouer ce week end sur la partie d´un copain et j´ai tout cadrille pendant plus d´un quart d´heure ...
resultat : Rien !!!
Celui qui a annonce ça est un abrutti de plus alors ne faites pas attention et passez votre chemin ...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
13 mars 2001 à 18:19:06

Je suis affligé de lire tout ça...

En dehors du comique des astuces suggérées (entre nous, c´est tellement grotesque qu´il n´y a même pas à débattre dessus, mais merci, j´ai bien ris quand même)... le comique tourne au drame quand on se prend autant de claques par phrase!

Entre les phrases mal construites (normalement, il faut un sujet, un verbe et un complément au minimum), les fautes d´orthographe, et les erreurs d´accord... on en ressort avec cette seule certitude: vous passez trop de temps à jouer compte tenu de ce qu´il faudrait idéalement à vos cerveaux respectifs pour se civiliser.

Un très mauvais point au sieur Dragon qui est loin de relever le niveau... mais que fait la police!
mdr

Je crois que je vais postuler pour le statut de seul VRAI fan... lettré de FF7.

Quelqu´un est-il interressé par l´astuce permettant de dévérouiller la dictée de pivot dans les quêtes secondaires?
ptdr

Choco.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
13 mars 2001 à 18:20:58

merci,

sur l´arme emeraude c´est possible sauf qu´il faut avoir la materia vol simultaner avec coup mortel par ex pendant le combat il faut faire comp mortel sur un des emeraudes et attendre qu´il y en est une qui donne l´acc.
alors pour le site c´est un site perso d´un ami internaute a moi qui m´a aider sur comment avoir les armes et dans la meme situation ke moi sans que personne ne le croivent.
On est exactemnt 3 a tout savoir sur les armes et tout les trois on va le crée on a tout dit a squarsoft final fantasy inc et il sont d´accord avec nous sur le site il y aura marquer aprouver par squar ou un truck comme ca.
POur battosai
l´arme emeraude je l´ai expliquer dans un message precedant.
pour la dernier jenova ce n´est pas celle au fond du cratere mais la derniere jenova enfin sauf celle du cratere voila.
Eh pour tes machin avec des glacn vollant si tu as ca c´est que tu n´est pu sur le dezert enfin je coirt tu doit rester dans le dezert et je te rapelle que si tu n´est pas sortit avec tifa can marche pas.
Eh pour l´arme ultime il faut utimiser des truck comme hades et temp enfin des truck qui arrte il y a aussi un truck dans les Tallent de l´ennemis qui rend 100 mp c´est aussi utile car quand elle n´a pu de mp elle ne peu plus du tout attaquer et le temp suffit place toi en hate si tu veut et boit des source de vitesse et ca doit marcher.

Voila d´autres question?

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
13 mars 2001 à 18:24:51

Effectivemt on prend pas vraiment le temp de ne faire aucune faute d´orthographe on tape vite et du momment qu´on ce comprend ca va mais tu a comme meme raison sauf que je ne raconte pas des bobards.
mais je peut faire pire.

solvent
solvent
Niveau 9
13 mars 2001 à 19:01:43

Donc pour le site...
Si tu ne connais pas l´adresse, tu es quand même aller sur un site pour savoir qu´un autre allait ouvrir...
Tu dois t´attendre à ce que je vais dire:Dis moi sur quel site tu as eu ces infos.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
13 mars 2001 à 20:15:07

Solvent tu ne m´a pas tres bien compiris dans mes messagej´ai dit que c´etais un site perso qu´on fesait a 3 et il n´y aucun site qui en parle.

Merci beaucoup bill2 de ton soutient merci beaucoup u peu de raison dans ce monde de fou a causes de toutes les rumeurs raconter sur les chocobos blanc gris argenter et plein d´autres choses que personnelelment je ne croit pas MAIS QUE JE NE CRITIQUE PAS COMMME SOLVENT et ces rumeurs font croire que tout est des rumeurs et maintenant qu´on dtit une chose de vraie on croit que c´est une rumeurs et c´est normale mais il n´y a pas besoin de critiquer si on n´y coirt pas on ne dit rien et si on s´y interesse on pose des questions mais pas besoin de critiquer n´est ce pas solvent.

La vidéo du moment