CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes dans l'equipe

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 mars 2001 à 21:18:36

MAIS VOUS LE CROYAIT LA??????
attendez si ca existait on le saurait depuis le temps que ff7 est sorti
de plus avec tout ce kil a dit y as plein de truc impossibles
clone de sephiroth pfffffff
voler des emeraudes et puis quoi encore
ton site c est pas mitho.fr

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
14 mars 2001 à 13:26:08

dasy a raison mais c´est sur c´est tres dure mais vu que vous l´avez deja fait 1 ou plusieurs fois ca va etre facile et en plus pas la peine de faire des trucks commme wutai et plein de choses facultatif.
POur votre screeshot je ne sais pas vraiment coment on fait et de toutes facon il y en aura sur le site l´adresse de construction est multimania enfin http://www.multimania.fr/final7zone/
elle est en constructin et ca m´etonnerai qu´on garde cette hebergeur parce que le site fait plus de 100Mo et qu´on ne veut pas nous ne donner plus.
Voila et glauque tu vera bien quand le site sortira.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
14 mars 2001 à 15:17:57

Moi aussi j´ai un editeurs hexadecimal sur pc comme l´action reaplay en plus simple et mieu il y a la liste des objet il n´y est pas non plus mais tu croit qu´elle y est aussi la patit culotte de tifa trouver a nibelhem et pourtant je l´ai alors rien a dire!!!

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
14 mars 2001 à 16:09:16

c´est normale holy il faut avoir le clone de sephiroth et pour ensuite le mettre sur sephiroth pour l´instant c normale

solvent
solvent
Niveau 9
14 mars 2001 à 16:24:24

Chocobill, tu veux savoir pourquoi je suis si sceptique? Et bien un jour un pote m´a dit qu´on pouvait ressucuter Aeris et je l´ai cru (ouais, j´étais naïf à l´époque). J´ai suivi à la lettre cette rumeur et puis...rien. A part une ENORME déception. Depuis je combat les rumeurs qui ne me semblent pas plausible pour éviter à d´autres fans de se laisser prendre au piège...

Au fait je te crois lorsque tu dis que tu t´es fait piqué ton pseudo...
Il m´est arrivé la même chose hier.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
14 mars 2001 à 16:28:20

ok je te croit mais ce que je dit la n´est pas une rumeur c´est tout c vrai que ressuciter aeris moi aussi je l´ai cru mais ce n´est pas vrai enfin peut etre mais pas pour moi mais les armes dans l´equipe c´ewst vrai.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
15 mars 2001 à 15:26:04

C´est bien tomeilleur t´aurai pu encore trouver mieu comme coneries si tu me croit pas casse toi et puis c´est tout mais ne m´enmerde pas.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
16 mars 2001 à 20:59:57

plus de questions?

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
17 mars 2001 à 10:57:15

biensur chocobuole j´en sait des truck la dessus et meme que si on le fait de fois on vois chocoboule ce branler devant sa X-box.
pour final fan je ne vois pas du tout sauf qu´un fois j´avait une materia tout quand j´allai dessus dans les description yavait graviter avec plein d´etoiles qui debordaient sur l´autre fenetre je ne sais pas pourkoi
pour dafsyba les arme au debut on ne l´ai voit pas mais elle sont ratacher a un perso de l´equipe par ex si un l´arme emeraude est attacher a cloud quand cloud est attaquer l´arme fait son attack normal ou voit les pieds de l´arme arriver sur l´annemis qu a attaquer cloud et en meme temp ca attack tout le monde tous les ennemis. mais elle peut aussi faire des magie efin l´attaque de l´arme emeraude c´est le truck qui fait 9999 a tout le monde je ne me souvient pu le nom de l´attaque pour l´arme rubis c´est rayon rubis et l´arme ultime c´est demi sur tout le monde comme cea contre attaque a la fin du combat si on na pas fait ce qu´il faut.
Non elle ne gagne rien elle ne son pas marquer dans aucun menu. elle n´a pas de limite elle contre attack seulemnt et elle ne sont pas dans l´ecran de combat juste pendant qu´elle attack mais jamais en entier.
la plus puissante yen a pas elle font toute 9999 a tout le monde.
Voila d´autres questions?

armel
armel
Niveau 8
17 mars 2001 à 13:11:29

cher chocodille je voudrais savoir ou l´on trouve la méga materia bleu

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
17 mars 2001 à 13:57:51

eh ch´ui desoler mais je confond toutes les megamatarias je croit que c´est celle qu´on a si on arrette le train qui fonce sur corel.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
19 mars 2001 à 17:32:27

alors plus rien a dire? plus de questions?

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 mars 2001 à 00:33:34

Au début rudboy t´avais l´air d´un révolutionnaire qui voulait se battre pour des trucs intelligents (même si absents: c´est à dire l´abolition de... ma dictature) mais là t´as plutôt l´air de quelqun qui veut de l´attention -- rappelle-toi que ça te prend 30 secondes poster un message et moi une l´effacer...

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 mars 2001 à 01:05:50

Merci rudboy j´y avais pas pensé... c´est que je l´ai dit tellement de fois que ce truc d´avoir les armes dans l´équipe c´est de la merde que je me suis lassé... mais je devrais pas :o)

POUR VOTRE INFORMATION SAURON (un des anciens habitués du forum) IL Y A UN MOIS A TOUT EXPLORÉ LE CD AVEC LE ACTION REPLAY ET IL N´Y A ABSOLUMENT AUCUNE IMAGE DE L´ARME POUR LE MENU ALORS C´EST IM-POS-SIBLE D´AVOIR LES ARMES

Au fait chocoboill si t´as des photos envoie les moi - mon e-mail est la qui t´attend sous mon nom en rouge ce sera la preuve que C´EST QUE DU MYTHO ET LE FORUM ENTIER LE SAURA... prends ça dans tes dents

pour revenir a rudboy je crois que la raison pour laquelle tu fais pas ta révolution c´est que t´es tout seul à vouloir la faire :o) mais bon on a tous le droit à ses opinions

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
20 mars 2001 à 18:25:03

ok supernova c´est ton droit de ne pas me croire et je comprend que vous vous battiez contre les fasses rumeurs masi celle ci est vrai ce n´est pas une rumeur je n´ai pas d´image des armes dans l´equipe car on ne les voit pas enfin presque mais ce qu´on voit n´aest pas interssant.
Ya 2 mois je n´avais jamais dit qu´u site sortirai mais la il est proche de sortir il faut simplement trouver un hebergeur bien qui offre plein de place et gratuit et quelques retouches sur le site.

Sauron
Sauron
Niveau 10
21 mars 2001 à 11:25:12

Hum Supernova avant d´utiliser mon nom à tort et a travers, assure toi d´abord que je ne suis plus la.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
21 mars 2001 à 13:36:28

est rudboy c´est vraie je ne suis peut etre pas doué en photomontage mais le site qui va sortir n´est pas du tout de moi il va juste avoir mon nom dans les remerciments le problem de l´hebergeur n´est pas des conneries il faut plus de 200 Mo et oin n´en trouve pas de gratuit qui le fait.
io n´y a aucun raport entre moi et le site.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
22 mars 2001 à 16:58:31

rud boy je ne sais pas si tu as compris mais sur multimania il donne que 100 Mo on a demander a avoir ou moins 200 Mo mais il ne veullent pas.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
23 mars 2001 à 19:38:59

ALors plus de quesions?

cetras
cetras
Niveau 7
23 mars 2001 à 22:29:38

Et t´as pas de scaner ni d´appareil photo numerique ?
Ni aucun de tes copain ?
Si oui tu prends une photo tu la scanne oula transmet directement à l´ordi et tu l´envoie au personne de ce forum et à tous les site sur les Final Fantasy pour montrer ta découverte au monde entier
Malheuresemen je pense que le site ne vas jamais sortir et que tu n´as aucun ami qui n´a ni scanner ni appareil photo numerique
MYTHO M.Y.T.H.O !!!!!
@+ cetras

La vidéo du moment