CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:11:58

Alors ça consiste en quoi "flasher" ? :question:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:12:32

Je verrai la réponse demain, là je vais me coucher.
Bonne nuit si quelqu'un passe par là :ange:

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
11 mars 2009 à 00:49:52

Flasher la 360, c'est remplacer le firmware du lecteur par un autre, qui ne bride pas la lecture des jeux gravés. Tu peux même acheter des consoles légalement sur le net, livrées chez toi flashées...

Sinon salut a tous, je sais pas si vous vous souvenez de moi, InDaSkyz, fan autant que vous d'ff7, et qui attend toujours l'info sur ff7 PS3 qui pourra nous faire glander des nuits entières sur le forum! En tout cas c'est cool que le post vive!

Bonne soirée! :)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 mars 2009 à 01:23:54

moi j'me souviens de toi inda :o))

pour info a ceux qui ne le savait pas, le flashage de console ou la modification apr puce ou autre n'est pas illegale,
tout comme les back up de vos jeux, puisque cela implique que vous ayez l'originale chez vous,
ce qui est illégale en revanche ces le fait de partager vos back up, ou encore de télécharger des jeux (les dit back up de jeux) depuis internet(ceci dit je pense que le téléchargement si c'est pour vous et pas pour repartager derrière, n'est pas non plus illégale, c'est le partage de fichier protéger qui est illégale)
m'enfin tout ca est très vague et en plus il est tard et j'ai eu une dur journée (encore) mais shao si tu veux que je t'explique ce qu'est le flashage plus end détaille viens me demander apres demain (parce que demain je suis la que début d'aprem et pas longtemps) sur msn ^^

sur ce, pavé cesar (bon boost de caractère la :noel: )
et a demain may frayre :noel:

.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:24:18

InDaSkyz je me souviens bien de toi :fier:
D'ailleurs je crois que je t'ai sur le PSN ^^ Je dis je crois parce qu'en semaine j'ai pas la console, elle reste chez moi, donc je peux pas vérifier :rouge:

Full :d) C'est bon les boosts de caractères :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:24:36

Oh et bonjour les gens :-)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:45:55

en plus c'tait pas fait exprès, et j'ai fait pareil sur le versus :noel:

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
11 mars 2009 à 22:41:49

Bonsoir tout le monde!
Depuis la fameuse histoire de la DK square-enix ou il ne s'est strictement rien passé, pas de nouvelles pour ff7 sur ps3? Ou meme une nouvelle officielle comme quoi ca se fera pas?
:noel: on sait jamais j'ai ptet loupé un truc!

Harro
Harro
Niveau 10
12 mars 2009 à 08:35:49

t'as rien loupé inDa , ils s'est quasi rien passé. Pour l'instant le gros evenement sur FF7, c'est la sortie de ACC qu'on attend tous avec impatience. ça sera accompagné de la demo de ff13 (qui ne m'interesse pas, j'ai pas de PS3), d'un OAV sur Denzel (reprend l'histoire de la nouvelle " on the way to a Smile") .
Donc :bave: :bave: :bave:

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
12 mars 2009 à 13:31:14

Ok merci! Zut, j'ai bien une ps3 (avec le trailer jap en hd de acc) mais j'ai deja le dvd et le dvd collector de ac! ^^En plus la demo de ff13 n'a aucun interet, depuis quand on fait des demo pour des rpg... Pour ma part j'y jouerai sur ps3 quand il sortira!

En attendant, je finis Eternal Sonata! :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:32:34

J'avais la demo de FFVIII moi.
Donc les demo pour les RPG ça date pas d'aujourd'hui.

Bonjour :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:28:24

oui mais ACC c'est un BluRay et c'est 30 min de plus que AC. Et oui les demo de RPG y'en a eu quand même. Dernièrement j'ai essayé Last Remnant sur PC, à oublier très très vite, j'aime pas du tout.
Il est comment Eternal Sonata?? Moi depuis que j'ai finis RE5, je trouve rien à me mettre entre les main sur console/PC, en plus ma PS2 est pas chez moi :snif2: j'peux même pas continuer Tales of the Abysse

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:26:40

Yavait aussi la démo de FFX fournie avec Final Fantasy VI PS1. Je l'aie toujours cette démo :rouge:

Bonjour tout le monde :coeur:

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
12 mars 2009 à 18:40:24

Bonjour tout l'monde!
je me souviens bien de la démo de FF8! Il y avait même une musique durant la demo qui n'était pas dans le jeu final ^^

Pour Eternal Sonata, bha le jeu est tres beau, tre sbien foutu, mais je trouve le rythme un peu lent, et surtout rien de passionnant, a part les perso assez attachants, et surtout un level design fabuleux.

Bref mitigé quoi, mais bon quand on voit ki sort en rpg ces derniers temps...

Harro :d) Resident Evil 5 j'y ai joué 1h et j'ai pas du tout eu envie de m'y remettre! J'ai trouvé ca un peu naze en fait... ^^ Pourtant j'étais content de l'avoir avec autant d'avance! Mais bon en tant que gros fan du premier épisode sur ps1, j'avoue que la magie n'opère plus du tout...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:44:13

Pas très actif en ce moment par ici a ce que je vois :oui:
Faut dire que niveau news c'est assez calme en ce moment, enfin, pour les news FF.

Bientot mes frayres :hap: Nous aurons tout un tas de news :hap: l'E3 s'annonce riche en .... annonces :hap: Bonnes et Mauvaises surement :hap:

Et puis y'a la GDC fin mars :fete:

Harro
Harro
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:51:52

ouais et cette fois ,contez pas sur moi pour faire des nuits blanche, ou esperer une annonce :noel: . Ce fut une bonne leçon la dernière fois.
Je sens par contre qu'un de mes 3 jeu "kiriskpadesortir" vas faire du bruit, j'ai comme une intuition, je sens bien une petite annonce de Killer Instinct 3 :ange:

Harro
Harro
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:52:23

comptez*

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:31:52

Salut tout le monde :fier: Quoi de neuf sous cette chaleur ? :bave: (enfin ici ^^) :-p

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:49:03

ici aussi il fait bon :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:34:53

leaz :d) big fake en mousse, je suis +- dans la même région que toi et il fait gris :nah: :noel: (a moin que tu voulait dire chez toi, dans ce cas, oui il devrait faire meilleur :oui: :noel: )

La vidéo du moment