Bien le bonjour, les gens
Harro
(bien ton ban temp ?
) Une vidéo compil' de l'IRL 2008
Full
Mes propos dégoulinent d'ironie 
Goku ne joue pas les imbéciles, Goku, en dehors du combat, est plutôt "simplet". La preuve ultime : il croyait que Chichi allait lui donner un gâteau alors qu'elle parlait de mariage
"(parcequ'y faut se rendre a l'évidence, même si on est pas tellement vieux on a tous en moyens 17 ans voir 20 pour certains)"
=> Vieille spotted
Sinon, c'est vrai que ceux qui connaissent le manga vont oublier rapidement cet opus comme les autres ont été oubliés (je sais plus si yen a eu un ou deux voire plus avant).
"et les plus jeune ben il connaitront l'animée que par nous, leur grand frere, leur tonton, voir leur papa,et moi perso je trouve ca dommage"
=> et leur soeur, tata voire leur maman, non ? 
En France, c'est vrai quoique Dragon Ball est quand même une référence. Le truc marrant, c'est que le phénomène a environ vingt ans chez nous (le Club Do
) mais au EU, ils ne connaissent vraiment que depuis quelques années (maximum dix, je pense)
Comme l'a dit Shao, il faut aller le voir pas pour l'histoire, ou à la rigueur, la prendre comme une possibilité de ce que pourrait être Dragon Ball ; un sorte d'univers alternatif (la ficeuse a parlé ). On y va pour la claque visuelle et les effets spéciaux...
(Vive le boost/char, pire que Toto )