VelvetOwl
ATTENTION TOUT LE MONDE ALLER VOIR MON PROFIL POUR DÉCOUVRIR UNE VANNE SIGNER GENESIS ET LA SUIVANTE SIGNER FULLMETAL666/STELLAVSNOCTIS ^^
au cas ou tu serait passer a coter
leazare, Rio, Harro, FF7 darkcloud
Merci de vos encouragement 
la prochaine c'est FF7CC
(enfin si j'arrive a tout faire ^^)
et elle est cool ton ost harro ^^
Shao
Tu vas poster le lien sur le trombi du Versus ?
C'est vraiment sympa comme vidéo
bien sur d'ailleur j'y go des que j'ai finit ce poste si
Genesis
Excellente la musique
je savais que tu dirais ca
sephi
go voir ma video
et pour convertir les fichier .ogg d'harro j'ai utiliser xilisoft si ça peut t'aider
.
________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !