CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:56:28

Harro :fete:

On est tous de retour en meme temps ?
L'appel du boulet sans doute :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:57:46

Oué :rire2: En 5mn tout l'monde est arrivé (sauf Shao qui fais une MàJ sur le fofo de Versus)

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:58:42

ce chant si mélodieux :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:00:26

Il manque Full aussi :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:01:47

Oué mais comme d'hab' il va revenir vers 2 ou 3h du mat' :rire2:

Harro
Harro
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:01:59

Ah oui je rappelle que si vous voulez une bonne OST je l'ai mis sur mon profil, c'est du bon son.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:08:27

Elle est en fichier ogg ou je sais pas quoi? Si c'est le cas, comment je peux faire pour la mettre en mp3?

Harro
Harro
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:13:26

ouais c'est en ogg parce que j'ai pris directement du fichier du jeu, essay ça pour convertir http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:19:22

Ok, merci! Et j'ai une autre question, mais pas du tout à propos de ça! Voilà, en fait, j'aimerais mettre mes propres musiques dans Soul Calibur 4, comment est-ce que je fais? Parce que je les ai mis sur une clé usb que j'ai mis sur ma play et que j'ai mis sur ma console, mais après, je ne sais pas quoi faire...

Help...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:21:12

Tu fais triangle sur le peripherique USB dans le menu de la console, tu copies dans la console les musiques que tu veux ensuite tu lances le jeu et a partir du XMB tu dois pouvoir mettre la musique ... enfin je pense, j'ai pas le jeu et c'est different pour certain jeu donc bon ...

T'es pas connecter a MSN au fait ?

Harro
Harro
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:21:12

Je ne fréquente pas encore le nextGen désolé

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:31:53

Génésis c'est ce que j'ai fait, je les ais copié sur ma console puis j'ai lancé le jeu. Mais quand je fais le XMB, j'essai de copier la musique dans le jeu mais ça ne veux pas... Enfin, je vais essayer de me débrouiller, merci!

Non je ne suis pas connecté sur msn, un problème...comme toujours, mon msn marche quand il veut... Pourtant, mon internet fonctionne toujours...!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:46:09

Seph' :d) Humm bizarre, et a partir du menu du jeu ? y'a peut etre une option pour ça.

Harro :d) Sympa les musiques ! ça me rappel un autre jeu. Merci ! :)

Bon moi j'y vais donc a demain tout le monde ! :fete:

Harro
Harro
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:48:01

a demain :-)

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:53:38

Justement, dans le menu du jeu, y'a une option qui s'appelle "ficher musiques téléchargées" ou un truc dans le genre mais ça me dit qu'il n'y a rien... J'ai posté sur GdC pour ce problème et on me dit qu'on ne peut pas...Bizarre, pourtant le XMB, ça servait à ça aussi, il me semble, non?

Bone nuit G!

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 octobre 2008 à 03:56:53

VelvetOwl :d)ATTENTION TOUT LE MONDE ALLER VOIR MON PROFIL POUR DÉCOUVRIR UNE VANNE SIGNER GENESIS ET LA SUIVANTE SIGNER FULLMETAL666/STELLAVSNOCTIS ^^

au cas ou tu serait passer a coter :ok:

leazare, Rio, Harro, FF7 darkcloud :d) Merci de vos encouragement :fier:
la prochaine c'est FF7CC :bave: (enfin si j'arrive a tout faire ^^)
et elle est cool ton ost harro ^^

Shao :d) Tu vas poster le lien sur le trombi du Versus ?
C'est vraiment sympa comme vidéo

bien sur d'ailleur j'y go des que j'ai finit ce poste si :bave:

Genesis :d) Excellente la musique :bave:

je savais que tu dirais ca :noel:

sephi :d) go voir ma video
et pour convertir les fichier .ogg d'harro j'ai utiliser xilisoft si ça peut t'aider
.

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
12 octobre 2008 à 11:21:52

Salut à tous! Full excellente ta vidéo, t'assures!

C'est à 16h qu'on doit avoir l'évènement sur FFXIII aujourdh'ui c'est ça?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:28:07

Salut Seph'.
Je crois que c'est aujourd'hui oui, j'ai suivi le TGS les 2 premiers jours mais après ... j'ai une certaine lassitude pour ce genre d'evenement qui n'annonce pas grand chose ... surtout du coté Sony :hum:

Mais c'est a 16h au Japon il me semble ...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:43:24

merci seph :fier:

salut le monde :-d

Harro
Harro
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:53:29

putain les gars sérieux je vous plein. Personne ne vas plus croire en S-E
http://www.ffdream.com/news-2815.html

La vidéo du moment