Bon, là, je pousse un petit coup de gueule!
Le site FFdream est assez bien, bien qu'il se trompe dans certaines news, mais alors, là, c'est le comble!!!
http://www.ffdream.com/news-2827.html
Qu'est-ce que cette news vient foutre sur un site de Final Fantasy??!!!
Ce jeu a un rapport avec FF? A part que c'est level-5 qui le développe, et qu'ils ont aidé pour Dragon Quest VIII, mais là, je ne comprends absolument pas ce que vient faire White Knight Story sur un site de FF!!
Square-Enix est lié à ce projet? NON! Alors pourquoi FFdream met une news d'un jeu qui n'a aucun rapport avec FF, si ce n'est que c'est que c'est un rpg! Mais un site d'FF se fout des autres rpg, il se contente d'apporter des news sur les jeux de Square-Enix, et c'est tout!
Que quelqu'un m'explique pourquoi cette news existe...
Parce que on est d'accord que pas mal de gens attendent ce jeu (dont moi), mais il n'a rien a faire sur un site qui s'appelle FFdream...
N'importe quoi quand même... Q'on parle de Blue Dragon ou de Lost Odyssey passe encore, car c'est le papa de Final Fantasy qui les as faits, et encore, moi perso, je pense que ses jeux ne doivent pas se trouver sur un site d'FF aussi...
Enfin bon, osef diront certain mais moi ça m'a énerver de voir ça alors que ce n'est pas FF. Si j'ai envie de savoir ds choses sur WNS, je vais voir sur un site consacré à ce jeu...
Voilà
Sinon, ca va?