- iluvalkristh Voir le profil de iluvalkristh
- Posté le 04 août 2008 à 20:12:56 Avertir un modérateur
- imaginons que square devait l'annoncer. Et que pour une raison ou une autre la chose n'était pas prête. Et donc que les magasins ont du retirer leurs annonces. Et que Square devait annoncer un produit fini, et que non encore en version gold, ils n'ont pas pu l'annoncer pour garder la surprise secrète...
Si seulement ... 
Ce que je trouve étonnant quand même, c'est quand on voit que FF7 s'est vendu à pratiquement 9.5M d'unités, que les autres FF (jusqu'au 10 du moins) ont fait un score très honorable, de même pour Kingdom Hearts 1 et 2, et que Square Enix ne nous sort pas FF7 Remake ou Kingdom Hearts 3. Certains disent "Square Enix est une société suceuse de pognon", mais justement elle se ferait un max à coup sûr avec ces 2 titres, ils seraient sans aucun doute largement rentabilisés.
A côté de ça, ils font Infinite Discovery exclu 360, Star Ocean 4 exclu 360 tant qu'on a aucune info sur une hypothétique version PS3, The Last Remnant qui sort en cette fin d'année sur 360 et qui n'a aucune date sur PS3.
Si on regarde les ventes de Lost Odyssey ou Blue Dragon comparé au parc de 360 installé, on constate nettement qu'ils n'ont pas eu le succès attendu (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais).
Alors aujourd'hui moi je me dis : mais qu'attend Square Enix ?