CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 août 2008 à 19:31:08

lol changeons de sujet ? :noel:

Et on va parler de quoi sur ce topic " FFVII sur PS3 " :noel:

Bah euhhh de FFVII remake :rire2:

Je deconne evidement ! je vois bien ce que tu veux dire ! :)

Et tu as raison, oublions ça pour l'instant, on va attendre comme d'hab', et pendant ce temps ... parlons des ameliorations de FFVII pour un remake ! :content:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 août 2008 à 19:33:47

je evux que la croisière entre junon et costa del sol, soit super belle, je veux un titanic dans FFVII :noel:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
04 août 2008 à 19:35:40

Bizarre tout ça. Et pour le fameux jeu exceptionnel que devait annoncer Sony le 3 aout, qu'en est-il ?

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
04 août 2008 à 19:36:44

voir ici pour le lien :

http://thenerdyword.wordpress.com/2008/07/26/more-sony-exclusive-announcements-august-3rd/

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 août 2008 à 19:37:24

Je suis le roi du monde !!!! :content:

Mais bordel Cloud qu'est ce que tu fou avec Barret dans t'es bras sur le ponton ?! :fou:

Jte rappelle que Jenova est dans la cale du bateau ! :banzai:

:rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 août 2008 à 19:47:24

Jenova fera l'Iceberg XD

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 août 2008 à 19:48:26

:bave: Nanaki en costume de marin et en HD :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 août 2008 à 19:52:12

Et ça sera Céline Dion qui se chargera de l'OST :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2008 à 20:02:33

Bon maintenant qu'on peut plus compter sur S-E pour faire ce jeux, qui vas s'en charger les gars???

Ah oui si vous avez une pétition , une lettre d'insulte ou quelque chose dans le genre pour Square c'est le moment de faire partager, je m'en donnerai à cœur joie

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 20:02:42

et Sephiroth aura le camouflage otpique :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
04 août 2008 à 20:07:04

Regarde quelques pages en arrière, Harro, j'ai parlé au nom de la planète entière ^^ (le pire,c 'est que je suis content de ma connerie...)

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
04 août 2008 à 20:12:40

DnE4eVeR je ne voudrais pas t'achever mais, si tu fais un tour sur le site de BestBuy, tu peux t'apercevoir que Final Fantasy VII ne fait pas parti de leurs articles.

Donc soit Fake très bien fait, soit grosse erreur :(

Par contre, BestBuy annonce Final Fantasy Versus XIII sur leur site pour le 15 Décembre 2008. J'aimerais y croire seulement je ne me fais pas d'illusions, Versus 13 sera au mieux fin 2009, et au pire 2012 (Puisque FFXIII sort chez nous en 2010 maintenant -__-)

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
04 août 2008 à 20:12:56

imaginons que square devait l'annoncer. Et que pour une raison ou une autre la chose n'était pas prête. Et donc que les magasins ont du retirer leurs annonces. Et que Square devait annoncer un produit fini, et que non encore en version gold, ils n'ont pas pu l'annoncer pour garder la surprise secrète...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 20:18:33

j'y est pensé a ça ou simplemnt sony qui a fait annuler la surprise pour l'instant et que tout le monde n'est pas au courant XD

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
04 août 2008 à 20:20:24
  1. iluvalkristh Voir le profil de iluvalkristh
  2. Posté le 04 août 2008 à 20:12:56 Avertir un modérateur
  3. imaginons que square devait l'annoncer. Et que pour une raison ou une autre la chose n'était pas prête. Et donc que les magasins ont du retirer leurs annonces. Et que Square devait annoncer un produit fini, et que non encore en version gold, ils n'ont pas pu l'annoncer pour garder la surprise secrète...

Si seulement ... :sarcastic:
Ce que je trouve étonnant quand même, c'est quand on voit que FF7 s'est vendu à pratiquement 9.5M d'unités, que les autres FF (jusqu'au 10 du moins) ont fait un score très honorable, de même pour Kingdom Hearts 1 et 2, et que Square Enix ne nous sort pas FF7 Remake ou Kingdom Hearts 3. Certains disent "Square Enix est une société suceuse de pognon", mais justement elle se ferait un max à coup sûr avec ces 2 titres, ils seraient sans aucun doute largement rentabilisés.

A côté de ça, ils font Infinite Discovery exclu 360, Star Ocean 4 exclu 360 tant qu'on a aucune info sur une hypothétique version PS3, The Last Remnant qui sort en cette fin d'année sur 360 et qui n'a aucune date sur PS3.
Si on regarde les ventes de Lost Odyssey ou Blue Dragon comparé au parc de 360 installé, on constate nettement qu'ils n'ont pas eu le succès attendu (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais).

Alors aujourd'hui moi je me dis : mais qu'attend Square Enix ?

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
04 août 2008 à 20:21:14

c'est possible également, mais en tout cas il y a un binns là derrière. Square qui annonce un truc assez important et en fait rien, ma parait bizarre, ils ont quand même des agents chargés de la communication... Provoquer un buzz pour rien du tout n'est pas bon pour une entreprise, alors il y a quand même qque chose derrière je pense.

Sibalot
Sibalot
Niveau 3
04 août 2008 à 20:22:38

Non mais faut arreter de déconner. Y'a pas eu d'annonce, point barre. Encore la preuve que les rumeurs partent de choses complètement abstraites et d'interprétations de fans. J'ai rien contre les fans de FF7, j'en suis un moi même.
Mais y'a quand même des limites à l'imagination... Soyez réalistes, il n'y aura pas de remake. Ils ont fait des remakes des anciens car cela ne leur était pas difficile étant donné la console et la modification minime des graphismes à faire. Ils sortent leurs FF, ça vend, ils sont contents et c'est le but recherché.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 20:22:47

Lost Odyssey est vraiment tres bon je le conseille , pour Blue Dragon est bien mais il fait plus enfant^^

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 20:24:27

Décidement Sibalot , je vois que tu raconte toujours autant de conneries mais surtout que tu est vraiment defaitiste.

Sibalot
Sibalot
Niveau 3
04 août 2008 à 20:28:51

C'est seulement des conneries parce que toi tu y crois dur comme fer et que tu refuses d'être réaliste. Je suis pas défaitiste d'ailleurs, on appelle ça être réaliste.

La vidéo du moment