CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 20:31:07

non car je sais pas si ta remarqué mais depuis 2005 square laisse derriere eu des indices sur le remake ,
enfin bon on en reparler quand il sera annoncé.

Sibalot
Sibalot
Niveau 3
04 août 2008 à 20:32:47

Des indices ? Plutot des paroles qui sont interprétées par les fans de sorte à ce qu'ils se disent que le remake sera fait. C'est qu'une question d'interprétation. Mais oui, on en reparlera quand il sera annoncé ^^ Ca me fera des vacances et probablement à toi aussi :)

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
04 août 2008 à 20:33:43

Surtout qu'en analysant bien la situation, le comportement de Square Enix paraît louche.

1)Ils annonce qu'une grosse annonce pour les fans de FF7 mettra la balle dans le camp de la PS3 (et ça qu'on vienne pas me reprendre ce ne sont pas les fans qui l'ont inventé !) et après reflexion ils décident de reporter l'annonce à un autre moment, au risque de se mettre les fans à dos car ces derniers ne savent pas si l'annonce existe vraiment ou pas.

2)Si leur grosse annonce est bien le blu-ray de FF7 ACC qui contient la démo de FFXIII, alors on a pas la même définition de "grosse annonce" ou de "pour les fans de FF7" puisque seul le Japon est concerné pour l'instant.

3)Ils ont fait l'annonce d'une énorme surprise pour attirer l'attention sur leur salon afin que tout le monde soit au courant de leurs nouveaux projets (les jeux PSP, voire même Pingu et Snoopy :rire2: ). Dans ce cas, s'ils ont un peu de jugeotte, ils devraient savoir que les fans n'apprécient pas qu'on se moque d'eux et que donc certains (même beaucoup)sont en colère contre Square (je fais parti de ceux-là, j'espère encore une annonce un jour de Square qui leur permettra de remonter dans mon estime, mais j'ai du mal à y croire)

Bref, excusez ce long pavé qui remue une fois de plus le couteau dans la plaie, mais j'ai vraiment du mal à les comprendre sur ce coup-ci :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 août 2008 à 20:36:02

Sibalot, casse toi du topic si t'y crois pas, et evite de nous faire chier.

Ca, ça nous fera des vacances...

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
04 août 2008 à 20:36:06

Non ils annoncent bien des indices aussi

Exemple :
Journaliste : Et pour le remake d'FFVII...?
Kitase : Nous y pensons très sérieusement, mais tant que les projets en cours (comprendre FFXIII et Versus XIII) ne seront pas terminé, nous ne pourrons rien faire. mais j'avoue qu'un remake me fait rêver toute les nuits!

Nomura : Je rêve de voir ce remake!

En clair deux des gros mecs de chez Square-Enix bandent eux-même sur un remake... (les paroles ne sont pas exactes mais pratiquement ^^)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 20:36:37

Geant-d-os ton topic est bien long mais tu as raison^^

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
04 août 2008 à 20:37:58

Ah oui! Je n'invente rien, même si je suis fan d'FFVII, ok? Ces interviews ont bien existé mais pour les retrouver, pfff..Soit sur ffworld, ffdream, je ne sais plus...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 20:39:32

si tu as tout inventé, comme le jeu a ete inventé, comme la série a ete inventé :noel:
et comme nous en faite tout est un reve mes freres , ils fallais choisir la pillule bleu :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
04 août 2008 à 20:41:10

Lol zut alors, je croyais vraiment que c'était la réalité... On maurait menti?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 20:41:38

:oui: et sibalot c'est le roi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 août 2008 à 20:45:19

Et il regne sur un royaume de boulet comme lui :noel:

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
04 août 2008 à 20:46:36

En plus ils nous l'on pas démenti notre remake là. Ils ont eu des problème pour annoncer le remake donc il ont fait la démo comme la grosse annonce.

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
04 août 2008 à 20:51:47

J'aurais préféré une demo du remake VII et non du XII finalement...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 20:51:48

tu la dit bouffie :noel:

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
04 août 2008 à 20:55:56

Puis y'a cette foutue démo technique aussi :/
Ils nous en ont mis plein les yeux, pour rien au final ? c'est de la torture !! :snif2:
Cette démo technique est une base, partant de là et de la motivation de Kitase et de Nomura, il se devrait d'y avoir ce *bip* de remake a la fin >.<

C'est pas juste :snif:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 21:27:19

c'est pas juste mais la loi de le jungle de square :noel:

i-ange
i-ange
Niveau 10
04 août 2008 à 21:53:34
  1. Harro Voir le profil de Harro
  2. Posté le 04 août 2008 à 07:39:10 Avertir un modérateur
  3. Avec un FF7 à 17 Euro je comprend bien qu'il faut être un très gros pigeon.

Pour ton lien l'enchère n'est pas terminer,ça se termine le 05-Août-08 à 17:53:16 , les enchère monte d'un coup sec à la dernière minute généralement.
Avant de raconter des conneries faut un peu se renseigner.

Mais tain, moi si vous voulez je vous le vend 50 euros venez m'en commandez par dizaine c'est sans probléme ! Ce jeux je l'ai vu cette aprem a 17 euros encore (toujours version PS jamais vu de version PC). Au lieu de dire va te renseigner lis bien les posts, je t'ai montré le lien jv.com + les annonces des prix dans les petits magasin de Paris / Bordeaux donc j'ai pu voir le jeux sous blister et tout -_-
Ras la cacahuete quoi >.<

Sinon le coup du "REMAKE" au final c'était juste le remake d'advent children ? :rire:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 22:00:49

et ceux qu'on pas de PS :sarcastic:

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2008 à 22:06:17

i-ange, t'es pire que Square-Enix ma parole
http://www.boostupload.com/img.php?i=image_169_Sanstitre.JPG

i-ange
i-ange
Niveau 10
04 août 2008 à 22:17:37

Mais merde pire que S-E ? c'est quoi leur probléme ? d'avoir réalisé des jeux sympas et de nous avoir offert un service pour les fan avec FF AC BC CC DC ? stop les critiquer monte ta boite et fais le remake merde !

Sinon comme je l'ai dit vu encore aujourd'hui a 17 euros en ville ! Désolé si je n'ai pas vu le "Epuisé". Et je le redis, si tu me crois pas commande moi des jeux je te les fais a 50 euros une bonne affaire selon toi non ? Toute façon cette discution méne a rien et c'est HS.

La vidéo du moment