Surtout qu'en analysant bien la situation, le comportement de Square Enix paraît louche.
1)Ils annonce qu'une grosse annonce pour les fans de FF7 mettra la balle dans le camp de la PS3 (et ça qu'on vienne pas me reprendre ce ne sont pas les fans qui l'ont inventé !) et après reflexion ils décident de reporter l'annonce à un autre moment, au risque de se mettre les fans à dos car ces derniers ne savent pas si l'annonce existe vraiment ou pas.
2)Si leur grosse annonce est bien le blu-ray de FF7 ACC qui contient la démo de FFXIII, alors on a pas la même définition de "grosse annonce" ou de "pour les fans de FF7" puisque seul le Japon est concerné pour l'instant.
3)Ils ont fait l'annonce d'une énorme surprise pour attirer l'attention sur leur salon afin que tout le monde soit au courant de leurs nouveaux projets (les jeux PSP, voire même Pingu et Snoopy
). Dans ce cas, s'ils ont un peu de jugeotte, ils devraient savoir que les fans n'apprécient pas qu'on se moque d'eux et que donc certains (même beaucoup)sont en colère contre Square (je fais parti de ceux-là, j'espère encore une annonce un jour de Square qui leur permettra de remonter dans mon estime, mais j'ai du mal à y croire)
Bref, excusez ce long pavé qui remue une fois de plus le couteau dans la plaie, mais j'ai vraiment du mal à les comprendre sur ce coup-ci