CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
04 août 2008 à 22:18:59

salut les gars

rien a faire Square c'est vraiment des branque parce que "a suivre dans FF7" dans CC avec un jeux epuisé lol. Faudra se rabattre sur une vesion de FF7 en Playstation store et puis c'est tout.

a moins que dans la demo de FF13 si on la fini il y ai la demo jouable de la premiere mission de FF7 remake. Sinon a quoi ca leur sert de faire ce film ACC que tout le monde se tape royalement a part quelques fans.

Strategie = 0 chez SE. Desolé mais j'ai raison.

voila je suis enervé de cette connerie je crois meme que ca me refroidi de venir sur ce forum. Enfin tant pis.

adios
a demain ou je sais pas peut etre le 16 aout ? qui sais.LOLOL

bravo pour ce fake les gars pas mal en passan

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 22:20:31

entierement d'accord gta

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
04 août 2008 à 22:22:17

Salut tout le monde je regardais une vidéo de Soul Calibur 3 avec Aeris, Sephiroth et Cloud en Guest Star, c'est bien marrant : http://fr.youtube.com/watch?v=WeNV8ypuAiM&feature=related

Salut L'ange Déchu, il est parti où Flipmode, ton compagnon policier ?

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
04 août 2008 à 22:26:07

re a tous mais un truc me titille toujours autant.

sur le site officiel de SE, il n'y a aucune trace de FF7, a part pour parler de CC

il y a du 6 au 11, mais pas le 7 ni le 12 d'ailleur quelqu'un comprend cet oubli??

i-ange
i-ange
Niveau 10
04 août 2008 à 22:26:20

Doit fait 3 ans qu'on m'a pas appeler comme ça :ouch:
Flip il est avec moi sur un autre forum plus discret (enfin...) et en général sur msn.

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2008 à 22:26:25

17 Euro mon cul arrête de te foutre de ma gueule tu deviens ridicule et t'es FF7 téléchargé sur le net tu peux te les foutre ou je pense .Maintenant tu t'avoue vaincu et tu te casse et arrête de me faire chier.
Je suis énervé à cause de S-E j'ai le droit non , oui CC est bien (et encore quel systeme de combat merdique),et le reste DoC , AC, BC qui sort meme pas chez nous je préfere pas dire ce que j'en pense, y'en a marre qu'ils tourne autour du pot avec leur connerie.

Bon voilà encore un autre paquet de mensonge jvous conseil de pas trop y croire si vous voulez mon avis http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1128

i-ange
i-ange
Niveau 10
04 août 2008 à 22:34:28

Ah d'accord on a faire à un gamin, au temps pour moi... FF7 téléchargé ? De quoi tu parles ? j'ai du raté un épisode là :doute: Oui tu as le droit de t'énerver contre eux, envers moi aussi mais tu te calmes et tu réponds sans être aussi "gamin" (casse toi , t'es vaincu haha, oui je suis un ennemi je suis vaincu). Je me demande tout de même d'où tu sors le télécharger ? j'ai absolument pas compris là.
Pour FFCC j'ai aimé les combats A-RPG (même si l'ocn est à redire selon moi), enfin peu importe, ne me manque pas de respect c'est tout ce que je te dis, FF7 17 euros pourquoi je mentirai dessus ? Où est mon intérêt ? Non mais je vous jure...

Allez, hop, ignorer. (Vaincu hahahaha).

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
04 août 2008 à 22:34:46

Ouais En même L'ange Deichu (mdr la faute d'orthographe), je m'apellais Clad-99, voir Squall-121 (c'était mon reuf).
Vous déteniez le commissariat en 2003, mais bon depuis, plus de nouvelle :rire:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
04 août 2008 à 22:36:44

Et petit pub pour ce topic, qui t'aideras sûrement à te rappeler les choses :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8342421-1-0-1-0-0.htm

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2008 à 22:37:47

Bon OK j'arrête il me fatigue lui, y'a un moi ce topic était excellent, on l'avais prédit l'arrivée des boulets après le 3 aout

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
04 août 2008 à 22:38:52

Bah il doit avoir 4/5 ans le pseudo faut me pardonner >.< (la faute était cependant volontaire).
Plus de nouvelle depuis quelques années car bon, j'avais rencontré beaucoup de personne de se forum en vrai (notament Indis qui m'envoit encore a ce jour des sms réguliérement, qu'elle est gentille). Puis avec les études, l'appartement etc... on vieilli, on a plus trop le temps d'aller sur le net (bon là c'est exceptionnel puisque je suis en vacances et que je m'ennui un peu des fois :( ). Mais le Flip il est toujours aussi frais qu'avant, toujours entrain de draguer et de se faire jeter :-d

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
04 août 2008 à 22:40:09

Ah bah oui ça doit être ça, je suis nouveau sur ce forum Harro tout à fais :)

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2008 à 22:43:30

qui a dit que t'était nouveau.

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
04 août 2008 à 22:45:41

"En ce qui concerne une possible démo européenne, Square Enix a signalé à Eurogamer qu'il faudra encore attendre pour savoir s'il y en aura une ou non. "

Source : http://www.ffworld.com/?rub=news&amp;page=voir&amp;id=1128 (citée un peu plus tôt)

Bref, de quoi nous réjouir une fois de plus, enjoy :non2:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 août 2008 à 22:47:36

Ssquare Enix aurait dû créer le jeu Buzz, à force d'en faire... :noel:

:dehors:

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
04 août 2008 à 22:48:13

"on l'avais prédit l'arrivée des boulets après le 3 aout"

Bon allez je te laisse t'énever encore dans ton coin, j'ai autre chose à faire que de continuer a polluer ce topic à 2. Mais pour finir vraiment amusant le "t'es vaincu" "casse toi". Et je n'ai toujours pas de réponse à : Pourquoi mentirai-je ? Je donne juste une information aux gens sur le prix du jeu qui n'est pas aussi aberrant qu'on l'entends. C'est mal ? Je ne pense pas. Et le coup du "Télécharger FF7" alors là chapeau, toujours pas compris d'ou il sort :doute:

Sur ce j'espère que tu auras compris que cette discussion ne méne à rien alors je vais te faire plaisir: dis moi un truc du genre "t'es vaincu et casse toi" puisque derrière je serai partit, tu en sortiras avec un sentiment de supériorité...

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2008 à 22:50:09

:fete:

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2008 à 22:54:14

Squaresoft qui deviens S-E
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fruit%2Bpourrie/video/x2ahb9_experience-n3-decompostion-de-fruit_school

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
04 août 2008 à 22:55:20

Chaud les gars faut pas s'énerver ^^
Bon moi aussi si je serais là vous deux, j'aurais déjà mis les poings

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
04 août 2008 à 22:57:04

:rire2: Presque çà ^^
Mais je vais pas cracher sur Crisis Core et Advent Children Complte non plus :-d

La vidéo du moment