Ben qu'est-ce que tu me parles du pouvoir de l'amitié si ce n'est pas ridicule? M'fin bon, avec toi, c'est peine perdu toute façon
Bijou-
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:38:57
C'est pas à prendre au sérieux Pokémon hein, je kiffais quand j'étais petit stoo
Sinon je trouve que les morts inattendus de certains persos dans SnK donnent justement un côté réaliste au truc, ils se contentent pas comme dans beaucoup de mangas, des gentils qui risquent leur vie mais qu'au final personne meurt à part les méchants et éventuellement 1 ou 2 persos qui servent à rien. Là c'est vraiment réaliste, même si les persos sont super importants, au final ils sont au même niveau que les autres et risquent pas moins de mourir eux aussi.
BlackScrawl
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:47:59
Nan mais les types ils apparaissent dans l'épisode puis ils croisent un titan du coup ils flippent, ils bougent plus puis se laissent crever... Vive les persos percutants quoi Et ceux qui meurent pas tu les repères direct par rapport aux autres
Si tu veux voir un truc avec des morts réalistes et inattendues, touchant aussi les persos principaux, mate GoT, tu verras la différence
Bijou-
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:52:45
Ca m'étonnerait que t'aurais deviné que Eren, qui est quand même THE héros allait mourir C'est comme si Goku mourait sans réssuciter quoi
"Ils flippent, ils bougent plus puis se laissent crever..."
Je me demande comment tu serais toi devant un titan T'es comme les autres dans l'anime, tu n'as pas connu la peur des titans donc tu ne peux pas comprendre
Je vous présente Snow Villiers, Gouverneur de la Cité des Plaisirs.
Comment ils vont justifier ça dans le scénario, j'ai trop hâte
Bijou-
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:55:02
De plus l'anime est loin d'être fini
Bijou-
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:55:30
OH PUTAIN LE LOOK DE SNOW :rire
BlackScrawl
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:00:14
Nan, j'avais carrément deviner ce qu'on découvre dans l'épisode 8, no fake, je viens de rattraper mon retard
Episode 9
J'me doutais aussi qu'y'aurait un truc avec la clef
"Je me demande comment tu serais toi devant un titan " J'm'enfuirait, comme n'importe qui : Je resterai pas planté là en tout cas
"T'es comme les autres dans l'anime, tu n'as pas connu la peur des titans donc tu ne peux pas comprendre " C'est comme justifier que FF13 est un couloir par son scénario : Essayer de justifier un défaut qui n'aurait de toute façon pas être là ("C'est parce que tu peux pas comprendre ")
BlackScrawl
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:01:04
qui n'aurait de toute façon pas DU être là
Bijou-
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:08:11
Ben c'est clairement expliqué dans l'anime que seuls ceux qui ont vu le massacre des titans peuvent réellement comprendre hein C'est comme les soldats dans les tranchées dans la WW1, seuls eux pouvaient vraiment comprendre ce qu'ils ont subi.
Ultra, tu m'a l'air bien optimiste pour le cloud de la PS4, tu vas vite redescendre sur terre quand tu vas devoir attendre 2 ans pour avoir le jeu que tu veux.
Et puis je te plein si par malheur tu as un problème de connexion, genre aussi changement d'ip si tu n'es pas en dégroupé
Bijou-
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:39:13
Mééé siiiiiii
Vous verray, toute la ludo PS3 sera dispo
a-wesker
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:44:02
Comme les jeux PS1 sur PSP ou Vita
Bijou-
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:01:33
Mpphr...
Nan mais il y aura les meilleures exclus!
Defieur
Niveau 32
05 juin 2013 à 18:32:26
Je lis rien pour The Last of Us. Juste le 19.
Defieur
Niveau 32
05 juin 2013 à 18:34:37
Dans les tests, ils recommandent d'enlever les aides genre écouter à travers les murs ? J'ai peur que le jeu soit mal pensé sans ces indices et qu'il en devient vraiment trop dur.
Bijou-
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:38:05
Le scénario est très bon apparemment.
Ils disent aussi que ça n'a vraiment rien à voir avec Uncharted.
Et le jeu dure 18 heures aussi
Ca change des blockbusters de cette gen qui durent 5 heures...
Leazare
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:43:05
Def, faut vraiment que tu destresses avec les aides de TLoU
Le jeu EST dur, parce que c'est ainsi, moi j'y jouerai natural style, en difficile, sans aide. Si je meurs, j'osef, c'est parce que j'aurai foiré
Relax Def, apprécie le jeu, sans aucun marquage à la con