Jerry pour Microsoft, je l'avais bien dit (à G, à mon père aussi
) que c'était truqué, avec le mec qui met tout le temps sa main dans la poche
Vos animes, jmef 
TLoU, vivement la semaine pro, j'en peux plus d'attendre
Et le look de Snow ne me déplaît pas énormément, et j'aime bien Lightning, son nouveau look.
+ ils sont cons de faire une conf' en même temps, va falloir regarder les deux en même temps
Et j'ai aussi pu jouer très longuement à Metal Gear Rising, et Wes je ne comprends pas comment tu as pu aimer
Je me suis arrêté à un des derniers boss d'après mon frère, le chauve là, mais ça m'a tellement gavé ce jeu que j'ai stoppé. D'une part, le scénario vraiment à chier, tout va trop vite, on ne comprend rien, les dialogues sont merdiques, les personnages sont merdiques, Raiden se résume à "je pète un câble parce qu'on m'a dit que j'étais faible, alors je redeviens jack l'Eventreur pour la peine et je suis pas content", wahou !
C'est simple, il n'y a aucun rebondissement, aucun background pour les personnages, les conversations codec sont nases, les musiques n'en parlons pas (même si y'a des moments assez sympa quand même dans les différentes musiques). Les graphismes, c'est moche, ça pue. Et le pire, c'est qu'en plus d'être moche, ça rame. Oui, pendan chaque conversation codec et que ça charge en même temps, ça rame, puis pendant les combats aussi, j'ai eu quatre fois un mode ralenti de l'extrême de la mort quand je faisais le mode "ralenti" normal. Mais là, c'était ralenti de fou quoi !
Puis putain quoi, on la découpe est archi limité, les combos aussi, les animations lors des moments "QTE" sont merdiques, c'est juste du foutage de gueule !
Je me suis dit "bon allez, la démo est merdique, le jeu s'améliore sûrement après". Et bien non, les moments d'infiltrations, ce sont des mauvaises blagues, et puis un Ninja qui ne sait même pas s'accroupir, se coller au mur, marcher lentement, faire une roulade, cette blague.
D'ailleurs ouais, on ne peut même pas esquiver quoi, pas de visée non plus, la caméra est foireuse pas mal de fois, et la parade est archi simple à réaliser et abusive. Et quand viens le mode éventreur, le jeu devient encore plus simple, déjà qu'il est pas bien dur... Bref, je me suis rarement fais chier devant les cinématiques d'un MG, mais celui-là merde quoi. TOUT est chiant. Un exemple, le premier boss, l'espèce de chien là. A un moment, il dit un truc du genre "ouais je suis plus intelligent que les humains parce que je suis une IA
" et Raiden lui sort "Ah ouais ? Alors répond à ça : quel est le sens de la vie ? Pourquoi sommes-nous ici ?".
Ma réaction -->
Et le robot lui répond "je m'en fous, j'obéis aux ordres
"
Une bouse, tout simplement. Non seulement le personnage de Raiden est merdique, complètement à côté de la plaque, mais les autres sont des clichés sur patte, rien que son équipe :
-Un chef Russe qui passe son temps à dire "Da".
-Le scientifique allemand dégarni.
-Le black de service qui fait des blagues pas drôle.
-La meuf à lunette qui sert de sauvegarde et qui montre es nichons.
Je parlerais pas des ennemis, oubliables aussitôt défoncer. Et le jeu nous les fait rebattre une deuxième fois genre une heure après, à la suite, histoire de combler le vide quoi
La mise en scène aussi... Non je déconne, y'en a pas. Enfin si, mais c'est nul.
De la merde, Platinum Games, ALLEZ-VOUS FAIRE ENCULER, STUDIO DE MERDE.