CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 mars 2013 à 21:48:55

Spec Ops : Ascension.
La préquelle de John Konrad. :bave: :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 mars 2013 à 22:00:15

Excusez-moi, mais je vous entend parler d'Evangelion, et ça me titille vu que je ne connais pas cette série/mangas/films associés. Du coup, par quoi devrais-je commencer pour débuter (sachant que s'il y a eu des remakes je ne compte pas faire les versions d'origine, sauf si elles sont mieux du point de vue général) ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:20:03

Bah si tu comptes pas regarder les originaux parce qu'il y a un remake, commence direct par les films Evangelion 1.0 You are (not) alone, et Evangelion 2.0 you can (not) advance.

Ceci dit, le scénario diffère à partir du second film par rapport à la série.

A noter que le manga papier a été fait après l'animé.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:48:04

Commence par regarder la série si tu comptes regarder Evangelion. Je ne pense pas que le manga papier soit une très bonne idée car Evangelion c'est avant tout une mise en scène et une animation hors norme ce qui est par déduction "absent" dans un manga papier.

Leaz :d) Tu crois à la théorie de la suite et non du remake pour les films Rebuild? :hap: Nan parce que ce que dis Kaworu à la fin m'intrigue :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:58:45

J'ai pas compris ta question :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:02:55

http://www.youtube.com/watch?v=meJckIFWFR0
:noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:07:36

WTF ? :rire: :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:10:50

En gros il y a une théorie comme quoi les films Rebuild of Evangelion ne seraient pas un reboot mais la suite de Neon Genesis Evangelion :hap:
C'est parce que Kaoru dit à la fin un truc du genre: "Enfin nous nous retrouvons à Shinji"...

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:11:20

Jerry de la vidéo d'Harro :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:20:37

L'équipe de Freddie Wong est vraiment géniale, je vous conseil de vous abonné, chaque vidéo est un truc de fou. Je sais pas si vous avez vue par exemple Mario en vue FPS,hallucinant.

Sinon ça c'est pas sur sa chaine mais il apparait à la fin, j'étais mort de rire :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=C4ZxszoeCiU

Harro
Harro
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:21:15
  • abonner

Putain je suis malaaaaade :snif2:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:07:16

3DS Blanche XL à ~60€ :d) http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-3DS-XL-blanc-neuf-occasion/w-4?PRID=5289351&REF=FnacDirect&Origin=zanox1537222&zanpid=1747412063090979840&Origin=zanox208054&zanpid=1747420685346878465

Ils avaient déjà fait une boulette pour les soldes de l'été dernier et avaient quand même envoyés les consoles, tentez.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:08:20

COURS HARRO

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:10:43

Sinon coucou tout le monde, désolé d'être en mode fantôme.

Harro :d) je suis solidaire, mais pas trop sinon je vais te refiler un peu plus de microbes :noel: .

Zell :d) très bon choix pour Lone Survivor, il est excellent :oui: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:34:35

Off' :coeur:
Joakim Mogren se montre... Ou presque :noel: :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-joakim-mogren-montre-presque-son-vrai-visage-56128.html

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
15 mars 2013 à 02:22:39

Leaz :d) Regarde cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=zNM1dw8DmMI

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
15 mars 2013 à 05:38:08

Off, un revenant :noel:

C'est marrant chacun notre tour on disparaît pendant un très très long moment, a une époque c'était moi, après Harro je crois, Shao ? ( si ca s'écrit comme ca,il est toujours en vie lui ? :noel: ), après je sais plus.
Maintenant Off. :noel:

C'est notre pèlerinage de la Team :noel:

Bon allez, après avoir une raconter une connerie, je vais dormir, c'est le week-end :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:53:41

wes qui ma oublier :noel:

alors que je pense quand même etre celui qui a disparu le plus longtemps :( ... :noel:

G => call of juarez a l'air chouette, effectivement la vue fps me plait pas trop, mais le jeux (en plus western) a de quoi seduire, ca m'intrigue aussi :oui:

Poutsh :d) n'importe quoi, par experiences les version papier sont toujours mieux foutut que leur version animé, ta toujours plus de details (scenario, background, etc) pour certains même l'animé s'arette alors que le papier continue, en plus gros avantage, tu peux plier manga papier d'une dizaine de tome (depandant de ton rythme de lecture) en 1-2 jour (par exemple ici je me fait les one piece, je pourrais me faire 8 tome sur une journée (en demmarant la lecture vers 9h et en finissant vers 22h )
Les animé (mon avis perso hein, attention c'est pas a prendre comme etant un truc generale :noel: ) sont plus un complement au manga papier pour ma part, ca te permet de voir les scene d'action (qui sont parfois bien brouillonne dans les manga, ou tu distingue quedal) en mieux foutut et en plus long, donc ca te permet de mieux aprecier ca, mais pour le reste, la vrai aventure se trouve dans la version papier.
Pis en plus t'avance vachement plus vite, genre j'ai une amies qui vient de commencer l'arc water7 de one piece, alors qu'elle a commencer one piece BIEN avant moi, j'ai commencer pour ma part a les lires y'a genre un mois et demi, j'en suis à l'entrée de l'arc impel down, donc le double de ce qu'elle a déja vu quoi...

en gros: manga>animé :noel:

+j'ai toujours voulus faire les drakengard, j'vais me les faire sur emu du coup, et enchainer avec le 3 :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 mars 2013 à 10:30:17

Au passage, perso j'ai recommencé hier Dragon Ball Kai, à partir de la mise en route de C-16/17/18, et j'ai de nouveau accroché :bave: J'ai regardé 4 épisodes hier, et je compte poursuivre ce w-e ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:36:48

Ultra, c'est intéressant, mais un peu capilotracté quand même :(
Ca serait pas étonnant que ça soit vrai ceci dit :noel:

Après, ils ont ptet décidé de remanier un peu ce qu'ils ont fait avant, corriger certains trucs ou quoi, mais why not.
J'suppose qu'on verra après :hap:

La vidéo du moment