wes qui ma oublier
alors que je pense quand même etre celui qui a disparu le plus longtemps
...
G => call of juarez a l'air chouette, effectivement la vue fps me plait pas trop, mais le jeux (en plus western) a de quoi seduire, ca m'intrigue aussi
Poutsh
n'importe quoi, par experiences les version papier sont toujours mieux foutut que leur version animé, ta toujours plus de details (scenario, background, etc) pour certains même l'animé s'arette alors que le papier continue, en plus gros avantage, tu peux plier manga papier d'une dizaine de tome (depandant de ton rythme de lecture) en 1-2 jour (par exemple ici je me fait les one piece, je pourrais me faire 8 tome sur une journée (en demmarant la lecture vers 9h et en finissant vers 22h )
Les animé (mon avis perso hein, attention c'est pas a prendre comme etant un truc generale
) sont plus un complement au manga papier pour ma part, ca te permet de voir les scene d'action (qui sont parfois bien brouillonne dans les manga, ou tu distingue quedal) en mieux foutut et en plus long, donc ca te permet de mieux aprecier ca, mais pour le reste, la vrai aventure se trouve dans la version papier.
Pis en plus t'avance vachement plus vite, genre j'ai une amies qui vient de commencer l'arc water7 de one piece, alors qu'elle a commencer one piece BIEN avant moi, j'ai commencer pour ma part a les lires y'a genre un mois et demi, j'en suis à l'entrée de l'arc impel down, donc le double de ce qu'elle a déja vu quoi...
en gros: manga>animé
+j'ai toujours voulus faire les drakengard, j'vais me les faire sur emu du coup, et enchainer avec le 3