L'histoire de Dissidia est merdique, ça se laisse suivre mais ça enchaîne les clichés de merde, enfin bon perso il aurait mieux valu qu'il n'y en ai pas au lieu de nous pondre ça...
Par contre, Dissidia 012 on le critique pas pour son système de combat ou autre, c'est surtout le foutage de gueule de la traduction foirée, de nous avoir rajoutés 6 persos avec une histoire de merde, et de nous avoir mis la même histoire que Dissidia ensuite avec les persos d'avant. Plus une carte du monde à chier et inutile, et le tout évidemment centré sur Lightning. Puis je trouve les nouveaux persos pas terrible, que ce soit Yuna, Laguna (cheaté), Vaan ou même Tifa.
Enfin bon, le jeu est bon dans son système de combat, mais il n'ajoute pratiquement rien (juste appeler un allié, wahou).
Après c'est mon avis, mais j'ai quand même trouvé que SE nous avait bien entubé sur ce coup.
Wes --> C'est no fake pour les Sims 3, c'était bien plus fun à regarder 
Peut-être que je partais d'une fausse idée, c'est possible d'ailleurs, mais même en prenant ça en compte, c'est quand même un jeu qui a le même cheminement tout au long des 6 épisodes. Comme je l'ai dit dans mon test et que G a répété, on commence de jour, la nuit tombe, on récupère des armes, on fait une chute, on perd tout, et on récupère tout 5 min plus tard.
J'ai encore mauvais la scène de l'hélicoptère quoi. Inutile et prévisible, et pénible. Enfin après pas grave, j'ai d'autres jeux qui me décevront pas, et j'ai acheté Tomb Raider aujourd'hui