Sinon, dans FFAC, au début, quand on voit Edge on peut voir une espèce de panneau avec écrit dessus "WRO", qui doit faire allusion à DoC qui devait sortir pas loin. (je crois, j'suis pas forte en mémo de date et tout xD )
dne4ever
Niveau 6
27 juillet 2008 à 22:24:50
ba tu as vraiment l'œil en tout cas. Sur ce moi je vais aller me coucher taff à 6h demain. A demain tout le monde
Puslu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:26:08
Bonne nuit.
Shaolan777
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:28:26
Bonne nuit
Harro
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:30:32
Bonne nuit
InDaSkyz
Niveau 6
27 juillet 2008 à 22:46:31
faudrait faire un compte a rebour en flash de maintenant à l'ouverture du salon de SE!
Sinon ya rien en ce qui concerne un Dragon Quest IX sur ps3?
Harro
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:48:14
Dragon Quest IX est sur DS, DQ10 peut être mais faudrait déjà que le IX sorte
InDaSkyz
Niveau 6
27 juillet 2008 à 22:48:28
edit: bientot 300 pages et donc 6000 post sur le remake ff7 whouaaaaaaaaaaa
Shaolan777
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:50:10
Clair
Sinon compte à rebours il y a sur mon pseudo msn depuis J-17 Et là, J-5 dans 1h10
InDaSkyz
Niveau 6
27 juillet 2008 à 22:52:09
ha oui c'est vrai j'suis bete!
Le 8 j'ai tellement trouvé ca genial, j'imagine sur ps3 ca pourrait vraiment etre top (mais cher a programmer surtout quand on sait que Level 5 est entrain de programmer Shirokishi, j'ai vu la bande annonce ca s'annonce assez extraordinaire...)
Harro
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:53:28
6000 post?? waaaw
Shaolan777
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:59:11
Oui, bientôt Vive le remake !!
sgtandreas1
Niveau 5
27 juillet 2008 à 23:23:47
Remake a tout prix salut Shaolan ca va depuis ce matin?
sgtandreas1
Niveau 5
27 juillet 2008 à 23:25:40
et oui c'est vrai que ca fais pas mal de texte. depuis qu'on ma bloqué mon premier pseudo j'ai ete blasé donc je viens plus trop mais je vous suit. D'ailleur des fois ca part dans des delires....
le jour de l'annonce il a interet a etre la sinon je crois que le forum va fermer plus personne ne voudra en parler et sera blasé
Shaolan777
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:37:11
Justement c'est là qu'on verra les vrais fans Je pense notamment à ceux qui étaient là depuis un moment : Genesis, Harro, Yenni et moi entre autres ^^ (désolé si j'oublie quelqu'un )
Oui ça va bien merci, journée sur le bord de mer, donc ça ne peut qu'aller
Et toi ? (je viens de voir ton pseudo msn... )
Shaolan777
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:56:00
Plus personne ?
Harro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:05:07
je suis là moi, j'était partie me rafraichir à la terrasse parce qu'il fait super chaud aujourd'hui, j'étouffe dans ma chambre
Shaolan777
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:16:58
Tu m'étonnes, ici aussi fait super chaud... on a tout ouvert pour aérer ^^
Harro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:20:46
moi même avec les fenêtr grand ouverte y'a rien qui rentre à part les moustique