Salut les gars,
ce matin j'ai été à la brocante , j'ai acheté FF7 sur psx,5Euro j'ai payé.ça m'en fait 4 exemplaire (dont une version anglaise).La semaine prochaine j'y retourne
.Les gens savent vraiment pas ce qu'il vendent c'est incroyable.J'ai faillie en acheter un 5e si seulement il manquait pas le cd1.
ajourd'hui-->27 juillet .....bientot ,bientot
Ah oui quelqu'un peu me donner un lien où je pourrais avoir le meilleur guide possible (en ligne, pas pour acheter)pour Crisis Core, Merci