CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

dayo2
dayo2
Niveau 34
27 juillet 2008 à 16:33:17
  1. ikagero59 Voir le profil de ikagero59
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 14:26:24 Avertir un modérateur
  3. jaimerai bien un remake du 9 aussi

mas bon ...

et moi un du 8 lol vive squall !

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:48:30

j'ai pas l'impression que S-E fera un Remake de tous les FF XD

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
27 juillet 2008 à 17:25:54

Moi je vous dis ils vont nous annoncer une sortie proche c'est pour ça qu'on va être très surpris.
Mode rêve off

Harro
Harro
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:29:17

Salut les gars,
ce matin j'ai été à la brocante , j'ai acheté FF7 sur psx,5Euro j'ai payé.ça m'en fait 4 exemplaire (dont une version anglaise).La semaine prochaine j'y retourne :-) .Les gens savent vraiment pas ce qu'il vendent c'est incroyable.J'ai faillie en acheter un 5e si seulement il manquait pas le cd1.

ajourd'hui-->27 juillet .....bientot ,bientot :snif2:

Ah oui quelqu'un peu me donner un lien où je pourrais avoir le meilleur guide possible (en ligne, pas pour acheter)pour Crisis Core, Merci

Harro
Harro
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:30:01

tien Shao t'es revenue ,salutation spéciale à toi :hello:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
27 juillet 2008 à 17:32:04

si remake li y a je me demande si ce sera comme dan le premier opus ou les persos rentre dans clad pour les deplacements ou si ils vont reprendre les nouveaux concept a la FF12. ca avais son charme de voir les persos fusionner. la premiere fois je me rapelle avoir halluciné.

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:41:27

ça serait ptet bien d'avoir les 3 à l'écran cette fois-ci, ils pourraient donner leurs avis sur ce qui les entoure, je sais pas, ça pourrait être un bonne idée ^^

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:08:06

non la bonne idée ca serait surtout qu'ils fassent un remake... :noel:

:bye:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:14:36

Il a raison :noel:

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:32:44

Oui c'est vrai ça. Mais bon on peux rêver jusqu'au 3 Aout. Les moments d'attente sont les meilleurs. :bave: :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:52:48

Tu parles... tu vas voir quand on va etre le 2 Aout et qu'il faudra attendre le soir voir la nuit pour l'ouverture du salon !
Ca va pas etre genial ça va plutot etre une souffrance ! :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:01:43

on sera là pour se tenir les coudes
on se soutiendra! :noel:

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
27 juillet 2008 à 19:13:51

d'ailleurs quel interet de balancer la mega news a l'ouverture du salon... Ils sont pas bete ils vont attendre la fin pour nous dire q'ff7 aura un remake! Ca veut dire le 4 aout a 1h00 du mat pour nous c'est ca? :bravo:

Harro
Harro
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:19:27

et là on sera tellement crevé suite à deux nuit blanche qu'on croira que c'est un rêve et le lendemain on se reveil comme si de rien était

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
27 juillet 2008 à 19:20:59

:content: *filet de bave* FF7 sur ps3 :content:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:21:10

et on sera pas au courant,et on se suicidera :noel:

(qui a dit que je pensais qu'à ça? :mort: )

Harro
Harro
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:22:25

moi j'me suicide pas , si c'est pas en aout ça sera bien un jour ou l'autre .

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
27 juillet 2008 à 19:24:43

lol le pire c'est l'annonce du stylé:

"Cher Fans, depuis plusieurs années, on a rien dit, mais en fait ff7 sort demain", et le 3 aout le jour de la sortie 2eme annonce:

"c'etait une blagounette toute mignonne... sympa non? mais? qu'est ce qu'ils font ces gens par terre? C'est quoi ce bain de sang?"

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
27 juillet 2008 à 19:25:32

Ba l'annonce se ferra en tout dernier juste après la conférence sur FFACC. Harro si tu te suicide pas tu sera le survivant du fofo FFVII :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:26:08

Salut Harro :coeur:

^^

C'est toi non qui demandais où trouver un guide de FFVII en ligne ?
Ne me dis pas que tu ne connais pas celui d'Acro :ouch:
Il est parfait : http://ff7.fr

Sinon oui, ça sera dur, mais on attendra encore et encore le remake jusqu'à ce qu'il soit annoncé :sournois:

La vidéo du moment