CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:12:03

en fait y'a longtemps je m'étais arrêté à Skypia (grosse erreur vue qu'aparais juste après Eneru, unperso que j'adore), puis j'en avais marre, et en me promenant sur PSPGunz j'ai vue qu'un psychopath s'est amusé à convertir TOUT les épisodes de One Piece au fomat PSP (avec une super bonne qualité qui plus est :noel: ) , depuis je regarde One Piece sous la couette tout les soirs en allant me coucher :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 janvier 2012 à 15:15:01

La chance ! :bave:

Moi j'ai lu le manga, du coup, bah j'aime pas trop matter l'animé. :( Ou alors, juste les passages que j'aime bien. Parce que bon les épisodes exclusifs (qui sont pas si bons .. sauf p'tet celui après Skypia dans la base marine que j'aime beaucoup) ... :noel:

Sinon y'a One Piece à la télé sur certains chaines, mais c'est drôle en vf. :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:31:04

Les animes sont de vrais sources de bonnes OSTs :oui: Si ça vous intéresse, je pourrais vous en citer 2/3 où la musique m'a marqué :oui:

Sinon, One Piece, c'est clairement pas le meilleur quoi :noel: Y'en a beaucoup qui aiment, moi ça me fait chier de savoir que l'auteur ne sait même pas comment il va terminer sa série :(

Maintenant, je comprends qu'on puisse accrocher, j'en ai quand même maté une centaine avant d'me dire que ça en vallait pas le coup :noel:

Et puis vive les Deus ex Machina dans les longs mangas, (et surtout dans One Piece) je déteste ça :oui: Y'a que Dragon Ball, dans les longs mangas, que j'apprécie et encore, on peut le critiquer sur de nombreux points :oui:

Et les épisodes exclusifs, dans la plupart des cas, ça devrait pas exister :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 janvier 2012 à 15:41:17

Bah l'auteur sait comment il va termienr sa série, c'est juste qu'il arrive à bien meubler entre temps. C'est assez étonnant qu'il aille si loin.
Autant il y a des facilités scénaristiques, autant d'un côté, je trouve qu'il arrive bien à conserver certains mystères énoncés depuis le début du manga.

Pas fan non plus des Deus Ex Machina, des tripotés de thème comme l'amitié, des grosses bastons pour résoudre des conflits diplomatiques, des filles avec des gros boobs (quoique :noel: ) ou même des "Urgh je dois sauver mes amis, mais je suis fatigué .. URG WOAHHH ATTEEEEENTIOOOOOOOON ! :hap: ".

Bon, si on aime vraiment pas tout ça, je crois qu'on est pas fait pour pas mal de mangas. :noel: Mais pour One Piece, j'aime beaucoup l'humour et des tas de petites choses. Enfin faut dire que contrairement à d'autres Shonen, il se renouvelle super bien.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:56:22

Hey Seph' :bave: :d) http://www.gamekyo.com/newsfr45027_kingdom-hearts-3d-aura-son-ost.html C'est pas rien pour un jeu 3DS :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:05:48

J'ai vu G, et j'ai hâte G :bave: :noel:
Clairement, je l'attends avec impatience, j'ai hâte de voir les nouveaux thèmes :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:08:00

OMG Seph, ils pourraient bien nous sortir un remake de FF7, l'épisode le plus mythique pour le 25ème anniversaire :bave:
Nintendo a fait pareil pour les 25 ans de Zelda, ils ont fait un ramakee d'OoT, le Zelda le plus mythique :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:10:00

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039698/final-fantasy-xiii-2-xbox-360-un-jeu-varie-00036711.htm

Allez simplement à la fin, et là, vous entendrez du vrai son pendant 3 secondes :bave:

Dommage que ce soit limité à ça quoi.

Ultra --> Ouais mais ils auraient dû mettre des trucs ressemblant à FFVII alors, là ça ressemble plus à FFVI.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:16:34

Ouais mais franchement, 25 ans ça se fête, le logo des 25 ans de Zelda n'avait aucun indice :oui:

25 ans de Zelda = Un nouveau Zelda sur Wii, un remake d'OoT sur 3DS, l'annonce d'un Zelda HD des grands concerts Zelda, plein de promos sur les jeux Zelda dans l'e-shop des révélations sur la série (notamment la chronologie) et j'en passe :oui:

Pour FF qui est une série aussi mythique que Zelda, ils se doivent de faire un truc grandiose :oui:

+Cool le Victory Theme, ils remontent un peu dans mon estime :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:18:57

Pour les 25 ans, Square va nous faire une énorme surprise en nous regroupant tout les personnages de FF dans un seul et même jeu de ..... cartes tout en 3D utilisant la RA :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:20:21

Putain mais encore un trailer pour ce jeu...
C'est presque de la propagande à ce stade là ...

Saloperie :oui: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:22:38

Non Andrew ils sont pas encore tombés si bas :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:51:25

Andres, c'est moi :noel:

BlackScrawl